Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

J'ai reçu hier le renouvellement de ma carte silver, avec topo des fabuleux avantages....

Et donc le truc pour jouer à Nespresso whatever lèse.

Vu la date de réception, 8 jours après le début du jeu, on n'a même pas tenté, les golfs ayant reçu le courrier une semaine avant nous

Mais grâce à Macase on constate le marketing : gold servis , les silver se partagent les miettes!!!!

Et les avantages mirifiques , à part 15% en boutique et 10% chez Oxybul, y'a rien de rien lol

• Gentil Contributeur
Ben si il faut jouer parce que d'après ce que j'ai compris les machines seront envoyées quand les 500 premières participations auront été faites, alors si plus personne ne joue, on ne saura jamais, "je l'aurai un jour, je l'aurai"(la machine bien sûr)

Oxybul : ce n'est pas un magasin pour enfants ex éveil et jeux ? Si oui on voit bien que le club cible bien les familles, je n'ai rien contre, mais quand on n'a plus de petits à la maison, -10 % chez oxybul,ça me passe au dessus, éventuellement une réduction à la FNAC aurait été plus intéressant

à la FNAC, il y a la carte ONE :D

Un truc "super" avec caisse dédiée... Sauf que comme les caissières y acceptent tout le monde, du coup ça sert à rien... A chaque fois que j'y vais je pense à ma carte gold

Devraient se rapprocher pour faire un programme commun, on aurait toujours rien, mais eux économiseraient une carte sur deux :D

à la FNAC, il y a la carte ONE :D

Un truc "super" avec caisse dédiée... Sauf que comme les caissières y acceptent tout le monde, du coup ça sert à rien... A chaque fois que j'y vais je pense à ma carte gold

Devraient se rapprocher pour faire un programme commun, on aurait toujours rien, mais eux économiseraient une carte sur deux :D

Salut Nouch,

Cela m'amuse de vous voir épiloguer à qui mieux mieux sur les petits cadeaux afférents à cette maudite carte d'avantages ...

Pour notre part, pôvres petits belges, nous n'avons même pas encore droit à la carte tout court, alors tu penses que pour les cadeaux, on n'en parle même pas.

Enfin ce qui me console c'est que je suis bientôt en promenade sur le Nil (circuit découverte Imhotep).

Je penserai à vous la semaine prochaine et peut-être aurez-vous droit à un FB, quoique cela ne me semble pas habituel pour les circuits. :d_egypt:

Je vous conseille le "variation noisettes" vraiment très bon !!

justement je ne trouve pas terrible toutes ces nouvelles saveurs, noisette, noix de coco,pour moi un café c'est pur, comme le thé, pas besoin d'y rajouter quoi que ce soit

non celui que je préfère c'est le dulsao do bresil,à chaque fois que je le bois, je me vois déjà à rios das pedras, itaparica, on devrait associer tous les villages Club Med™™ aux capsules, cela nous réchaufferait le coeur quand on dégustera le café surtout avec ce mauvais temps hivernal

ok on sort du sujet, mais si nous sommes plusieurs macasiens à gagner cette machine, je sens que l'on va souvent en parler

Je viens de jouer, sans avoir reçu de courrier ni ma carte Silver et ça a marché.

Pas très clair le réglement :

Les gagnants seront informés de leur gain et des modalités de leur remise, par courrier

électronique à l'adresse email indiquée par leurs soins sur leur formulaire d’inscription au jeu, et

ce le jour de l’extraction des noms et données des cinq cents (500) premiers inscrits, soit le jour

où la jauge des cinq cents (500) participations aura été atteinte.

En se rendant sur le site Internet dédié au jeu et ce jusqu’au 30 juin 2013, le participant n’aura

accès qu’à une unique page, lui indiquant que tous les lots ont déjà été attribués et que les

participations sont closes. Il ne pourra donc plus participer.

En résumé le jeu sera clôt le 30 juin 2013 pour l' extraction des "500 gagnants", sauf si les "500 participations" sont atteintes avant.

Donc "wait and see", :)

Bernard

Super Bernard!!! on fêtera ça ensemble à la Douce ave Kty et Bernard !!! quand même il y aura bien un de nous qui aura gagné!!!! bon celui qui gagne paye l'apéro aux autres!!!! peut-être d'autres Macasiens????? :lol:

• Gentil Contributeur
J'ai joué deux fois la premiere fois on me dit que toutes les ma Inès sont déjà gagnées la deuxième fois que je vais être contacté par nespresso ...sympa..

Nouveau point pour le programme..le grand truc à la mode ..le service conciergerie..on verra ce que cela donne...

Sinon Marrakech en mars l'eau de la piscine est bonne?

Jamais compris à quoi ça servait concrêtement ...

Ils feraient bien d'en avoir déjà un digne de ce nom en village !

Nous avons reçu notre carte silver. J'avais cru comprendre que seuls les GM™ Gold avaient la carte renouvelée ?

Je suis ravi du nouveau service conciergerie car nous allons pouvoir voyager en avion privé et en plus je viens juste de terminer la piste hélicoptère dans mon jardin'...

Bref de beau avantages pour un GM™ Fidel :D:D

Alors un bon service de conciergerie permet de combler les désirs de ses clients : des plus usuels comme réserver un resto, des places pour le théâtre ou aller chercher un pressing ou les chaussures chez le cordonnier aux plus fous comme louer un jet privé, organiser un shopping privé dans une boutique de luxe ou commander une bouteille de champagne à 4H du matin.

Ce service est inspiré des services de conciergerie des grands hôtels de luxe, les fameux "clefs d'or". Maintenant de nombreuses compagnies organisent un service de conciergerie privée soit par l'achat d'un abonnement spécifique soit pour les détenteurs de cartes bancaires très haut de gamme. <_<

Je demande à voir !

C'est simple, que les premiers macasiens a testé ou demandé ce genre de services nous en parle :

- leur demande

- leur envie

- ce qu'ils en attendaient

- ce qu'ils en ont eu

- leur conclusion !

C'est simple, que les premiers macasiens a testé vou demandé ce genre de services nous en parle :

- leur demande

- leur envie

- ce qu'ils en attendaient

- ce qu'ils en ont eu

- leur conclusion !

a sinai en qualité de gold,nous avions eu une GO™™ attitrée à notre disposition elle faisait un peu office de conciergerie,donc ce service n'a rien de nouveau mais dire que l'on peut bénéficier d'une conciergerie fait plus chic,ce service existe d'ailleurs dans l'espace 5 tridents

de toute façon les services seront assez limités pour certains villages,aller au théâtre en Egypte relèverait vraiment de l'exploit