sajonithlu Posté(e) 2 février 2013 Signaler Share Posté(e) 2 février 2013 Nous l'avons eue au courrier d'hier, quelques nouveautés mais rien de formidable....J'ai participé au jeu nespresso!! Wifi gratuit dans les villages montagne!!! et pourquoi que dans les villages montagne!! de plus ça devrait être gratuit pour tous le wifi!! (surtout les macasiens!!!! pour donner des nouvelles et le dress code pour ceux qui partent ) lol Ils ont dû se creuser terriblement la tête pour nous pondre ces nouveautés!!! Surtout que pour être gold il faut avoir dépensé 32000 euros ou passé 180 nuits, ce qui fait beaucoup d'argent pour si peu, à l'heure actuelle l'installation du wi fi en France ne doit pas coûter grand chose même en stations montagne, puisque tous les autres hôtels ou centres de vacances doivent déjà l'avoir, ou alors il faudrait que le club soit vraiment isolé en pleine montagne Je ne rate pas grand chose, sauf peut être la nuit à 1 euro mais comme tout dépend des vols, ce n'est pas du garanti à 100 %, pour photobox, mon chronodrive me le propose déjà, et pour le nespresso, elle fait déjà partie des basiques de beaucoup de macasiens, quant aux soins 5 mondes, aux prix pratiqués ça vaut bien un petit flacon d'huile gratis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 2 février 2013 Signaler Share Posté(e) 2 février 2013 Je ne rate pas grand chose, sauf peut être la nuit à 1 euro mais comme tout dépend des vols, ce n'est pas du garanti à 100 %, pour photobox, mon chronodrive me le propose déjà, et pour le nespresso, elle fait déjà partie des basiques de beaucoup de macasiens, quant aux soins 5 mondes, aux prix pratiqués ça vaut bien un petit flacon d'huile gratis ça a un côté vraiment ridicule ce programme... il y a plein de trucs que l'on avait déjà sans rien demander dans les villages, ex: le repas à l'arrivée, aucun problème ds les villages Asie, le wifi gratuit on l'avait aussi... et les produits quel intérêt...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 février 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2013 Manquerait plus que je gagne la Nespresso.... Ça m'en ferait 4 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 2 février 2013 Signaler Share Posté(e) 2 février 2013 Manquerait plus que je gagne la Nespresso.... Ça m'en ferait 4 lol choisis une couleur que t"as pas!!! lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 2 février 2013 Signaler Share Posté(e) 2 février 2013 Manquerait plus que je gagne la Nespresso.... Ça m'en ferait 4 lol Je n'ai rien reçu normal, d'après les infos de B.D Bernard du 09/01/2013)les silver ne recevront pas de nouvelles cartes, à force de faire des économies ça devient presque mesquin mais pas très normal de ne pas participer au jeu nespresso, encore une différence de traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 2 février 2013 Signaler Share Posté(e) 2 février 2013 Ehhh les copains donnez nous les coordonnées pour jouer au jeu nespresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 2 février 2013 Signaler Share Posté(e) 2 février 2013 Ehhh les copains donnez nous les coordonnées pour jouer au jeu nespresso Ben je ne sais pas comment tu pourrais faire car c'est nominatif avec le n° gold...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 2 février 2013 Signaler Share Posté(e) 2 février 2013 c'est aussi pour les silver: Article 2 : Identification des personnes pouvant participer au jeu Ce jeu est réservé aux clients français Great Members Silver (ou G.M™ Silver) et Great Members Gold (ou G.M™ Gold) du Club Méditerranée, majeurs et résidant en France Métropolitaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 3 février 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Je n'ai rien reçu normal, d'après les infos de B.D Bernard du 09/01/2013)les silver ne recevront pas de nouvelles cartes, à force de faire des économies ça devient presque mesquin mais pas très normal de ne pas participer au jeu nespresso, encore une différence de traitement Bonjour Sandrine, je confirme. Je commence, comme beaucoup d' entre vous, à découvrir la nouvelle stratégie du club concoctée par son équipe marketing : Je suis adhérent au club depuis 1966 avec toujours le même numéro. A l' époque on recevait une nouvelle carte de membre tous les ans ainsi que les catalogues et les offres par courrier postale et j' ai encore toutes mes cartes (j' ai été Millésia de 1993 à 2004). Depuis 2011 je n' ai plus rien (pas d'email, pas de carte, pas de courrier ni de catalogue). Je suis 'silver' depuis 2012 pas de carte ni d' offre spéciale. Je suis aussi actionnaire et je récupère les info sur le site ClubMed Actionnaires (aucun courrier, aucun mail). Heureusement je peux toujours bénéficier du HF et de la réduction Actionnaire ( moins 500 plus 133 euro pour mon séjour en juin 2013) le plus important pour mon budget. Je me moque éperdument des avantages du prgramme de fidelité (je prend du "carte noire" et je n'aime pas le Nescafé en dosettes), il y a d' autres moyens d' en profiter en partie mais les techniques du club sont claires : Favoriser les gros budgets qui peuvent partir loin et souvent, plus cette année les familles (gratuité jusqu' à 6 ans). Pour les petits budgets et les "has been" allez voir ailleurs. Pour conclure : j' ai aidé à la popularité du club pendant 46 ans et les remerciements ne sont pas à la hauteur (même si je continue à contribuer au CA du club). Comme plusieurs d' entre vous l' ont déjà dit l' important c' est avoir encore la possibilté de voyager, rencontrer des GMs, GOs et GEs sympas et de passer de bonnes vacances. Bernard (départ le 15 juin pour 3 semaines de "bonheur" à Djerba la Douce avec Youssef, ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour Sandrine, je confirme. Je commence, comme beaucoup d' entre vous, à découvrir la nouvelle stratégie du club concoctée par son équipe marketing : Je suis adhérent au club depuis 1966 avec toujours le même numéro. A l' époque on recevait une nouvelle carte de membre tous les ans ainsi que les catalogues et les offres par courrier postale et j' ai encore toutes mes cartes (j' ai été Millésia de 1993 à 2004). Depuis 2011 je n' ai plus rien (pas d'email, pas de carte, pas de courrier ni de catalogue). Je suis 'silver' depuis 2012 pas de carte ni d' offre spéciale. Je suis aussi actionnaire et je récupère les info sur le site ClubMed Actionnaires (aucun courrier, aucun mail). Heureusement je peux toujours bénéficier du HF et de la réduction Actionnaire ( moins 500 plus 133 euro pour mon séjour en juin 2013) le plus important pour mon budget. Je me moque éperdument des avantages du prgramme de fidelité (je prend du "carte noire" et je n'aime pas le Nescafé en dosettes), il y a d' autres moyens d' en profiter en partie mais les techniques du club sont claires : Favoriser les gros budgets qui peuvent partir loin et souvent, plus cette année les familles (gratuité jusqu' à 6 ans). Pour les petits budgets et les "has been" allez voir ailleurs. Pour conclure : j' ai aidé à la popularité du club pendant 46 ans et les remerciements ne sont pas à la hauteur (même si je continue à contribuer au CA du club). Comme plusieurs d' entre vous l' ont déjà dit l' important c' est avoir encore la possibilté de voyager, rencontrer des GMs, GOs et GEs sympas et de passer de bonnes vacances. Bernard (départ le 15 juin pour 3 semaines de "bonheur" à Djerba la Douce avec Youssef, ) Bonjour Bernard, Tout à fait d'accord avec toi, mais le club devrait commencer à faire attention surtout auprès de nous Gms français, quand j'ai contacté différents TO pour préparer mes prochaines vacances, beaucoup m'ont dit qu'ils avaient récupéré l'ancienne clientèle Club Med™™™, pas forcément pour le même style de vacances, là dessus pour des séjours en club famille, il n'y a pas mieux que le club, mais pour des séjours différents, (circuits, séjours en indépendants etc) et ces TO sont contents car ma nouvelle conseillère de NF me disait l'autre jour, récupérer la clientèle Club Med™™™ c'est aussi récupérer une bonne clientèle en matière de budget, Pour la carte silver ou même turquoise, il n'est pas obligé de refaire une carte à chaque année, si le GM™™™ n'a pas changé de statut, pourquoi ne pas nous envoyer un simple petit stiker stipulant la nouvelle année à apposer sur la carte ? ce n'est pas grand chose, pas cher, quoique ça ne doit pas coûter un max que de refaire des cartes pour tous les Gms mais c'est sûr c'est peut être pas assez glamour de la part du club mais entre rien recevoir et recevoir serait ce un stiker, je préfère le stikers, car recevoir un courrier de la part du club me donne quand même un peu plus de reconnaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Je me moque éperdument des avantages du prgramme de fidelité (je prend du "carte noire" et je n'aime pas le Nescafé en dosettes), il y a d' autres moyens d' en profiter en partie mais les techniques du club sont claires : Favoriser les gros budgets qui peuvent partir loin et souvent, plus cette année les familles (gratuité jusqu' à 6 ans). Pour les petits budgets et les "has been" allez voir ailleurs. Pour conclure : j' ai aidé à la popularité du club pendant 46 ans et les remerciements ne sont pas à la hauteur (même si je continue à contribuer au CA du club). Blitz et Trigano, c'est fini.... le club est une entreprise commerciale, il n'y a plus de sentimentalisme mais du profit... on est en plein dedans et comment y échapper :blink: ps: Nespresso ce n'est pas du Nescafé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 3 février 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Blitz et Trigano, c'est fini.... le club est une entreprise commerciale, il n'y a plus de sentimentalisme mais du profit... on est en plein dedans et comment y échapper :blink: ps: Nespresso ce n'est pas du Nescafé Je ne cherche pas à regretter les anciens temps, juste un peu de politesse vis à vis des clients. D' accord avec le profit, mais ce n' est pas une raison d' escamoter certains clients qui augmentent le chiffre d' affaire et donc le profit. ps: j' ame bien les suisses mais je n' aime pas Nestlé (nespresso, Nescafé font parti du groupe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Je ne cherche pas à regretter les anciens temps, juste un peu de politesse vis à vis des clients. D' accord avec le profit, mais ce n' est pas une raison d' escamoter certains clients qui augmentent le chiffre d' affaire et donc le profit. ps: j' ame bien les suisses mais je n' aime pas Nestlé (nespresso, Nescafé font parti du groupe). Entre nous c'est la même politique chez nespresso,ce n'est pas sur la machine qu'ils font du profit mais sur les dosettes, alors même si on offre ou vend des machines à moitié prix, ils savent bien que le futur client rapportera plus avec les dosettes dont le prix augmente régulièrement, mais comme le café est très bon, on ne dit rien, et on continue à acheter, Pareil avec les Gms, on râle mais on continue d'y aller car le concept est bon, les sites magnifiques et il n'y a pas d'equivalence en clubs de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Entre nous c'est la même politique chez nespresso,ce n'est pas sur la machine qu'ils font du profit mais sur les dosettes, alors même si on offre ou vend des machines à moitié prix, ils savent bien que le futur client rapportera plus avec les dosettes dont le prix augmente régulièrement, mais comme le café est très bon, on ne dit rien, et on continue à acheter, Pareil avec les Gms, on râle mais on continue d'y aller car le concept est bon, les sites magnifiques et il n'y a pas d'equivalence en clubs de vacances Exactement!!! tout est dit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 3 février 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour Bernard, Tout à fait d'accord avec toi, mais le club devrait commencer à faire attention surtout auprès de nous Gms français, Pour la carte silver ou même turquoise, il n'est pas obligé de refaire une carte à chaque année, si le GM™™™™ n'a pas changé de statut, pourquoi ne pas nous envoyer un simple petit stiker stipulant la nouvelle année à apposer sur la carte ? ce n'est pas grand chose, pas cher, quoique ça ne doit pas coûter un max que de refaire des cartes pour tous les Gms mais c'est sûr c'est peut être pas assez glamour de la part du club mais entre rien recevoir et recevoir serait ce un stiker, je préfère le stikers, car recevoir un courrier de la part du club me donne quand même un peu plus de reconnaissance Effectivement avant de passer Millesia (dans des temps révolus comme dirait Juliette) j' avais des stickers sur ma carte GM™ (7 ou 8), mais comment faire si on a même pas une carte ? J' avais oublié aussi, la réponse du Service Client (lui demandant de me donner la liste de mes séjours) : vous êtes reconnu à partir de 1999, nous n' avons rien avant cette date. Bonne technique on efface les séjours précedents. Stratégie de beaucoup de société : une banque (avec un gentil lyon jaune) chez qui je suis client depuis 1963 ne retrouve mes traces que depuis 1998 !!! (et pourtant je dépense plus de 75.000 euro chez eux). Sur un autre plan, Newsweek qui vient de passer au tout numérique ne fourni que la possibilité de lire les articles page après page (lorsqu'il y a plus de 20 pages impossible de récupérer l' ensemble). Je deviens trop vieux pour ce monde, j' ai l' impression, mais comme tu dis je continu d' aller au Club et j' utilise à fond l' informatique sous toutes se formes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés