Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
Cette fois-ci je n'ai strictement rien demandé, ni en agence, ni au planning... Donc qu'on demande ou pas, ça ne change rien.

De plus le surclassement visible sur son espace perso n'est pas un surclassement "gold" mais une décision du siège (suite à demande de l'agence ou pas), comme celui que j'ai eu pour El Gouna en novembre.

Ça alors.. Vous m en apprenez à chaque fois.... que je vous lis... Vrai que vous devriez écrire un manuel sur toutes les ficelles pour bien voyager au club!... Vous feriez plein de gens heureux... Enfin!

Il m est arrivé souvent d être surclassée (enfin pas moi... Mais la chambre!..) mais je ne savais pas que le siège ou l agence le faisait????

sur avoriaz, village 3T, les golds (il y en avait 2 la semaine derniere !)

> portent un bracelet different des autres (les leurs etaient blancs, les notres bleu) >> decidement, ca se propage !!

> n'ont pas eu droit au champagne car (specifié par la reception) village 3T

> pas de surclassement non plus car village plein

> liberation tardive apres dejeuner

A noter que les gens en package voyageant en tgv 1ere classe (quelque soit leur statut) ont eu droit à un plateau repas durant les 4H de trajet en train jusqu'a evian. Je l'ai constaté de mes propres yeux car, en V/V, et donc par hasard, je me suis retrouvée dans la meme rame qu'eux à l'aller !

En revanche, venant de bretagne, ce couple de Gold (tres sympa) a beneficié de la nuit à 1€ a l'aller et au retour (avait pris le package)

Miss92 :lol:

De plus le surclassement visible sur son espace perso n'est pas un surclassement "gold" mais une décision du siège (suite à demande de l'agence ou pas), comme celui que j'ai eu pour El Gouna en novembre.

ça m'est arrivée une fois et c'était à l'initiative du siège et non de l'agence... Pr la chambre à un euro, en principe ce n'est possible qu'à l'aller ou au retour... pas les deux mais bon cela prouve bien que c'est à la tête du client et que tout peut se faire au club (j'ai bien bénéficié des - 5% act. pour tte la famille alors que ce n'est pas possible..) conclusion, ne pas hésiter à défendre ses intérêts, on peut relativement être entendus surtout si on est un bon clients <_< <_< <_<

sur avoriaz, village 3T, les golds (il y en avait 2 la semaine derniere !)

> portent un bracelet different des autres (les leurs etaient blancs, les notres bleu) >> decidement, ca se propage !!

> n'ont pas eu droit au champagne car (specifié par la reception) village 3T

> pas de surclassement non plus car village plein

> liberation tardive apres dejeuner

A noter que les gens en package voyageant en tgv 1ere classe (quelque soit leur statut) ont eu droit à un plateau repas durant les 4H de trajet en train jusqu'a evian. Je l'ai constaté de mes propres yeux car, en V/V, et donc par hasard, je me suis retrouvée dans la meme rame qu'eux à l'aller !

En revanche, venant de bretagne, ce couple de Gold (tres sympa) a beneficié de la nuit à 1€ a l'aller et au retour (avait pris le package)

Miss92 :lol:

Le plateau repas est prévu pour les trajets en TGV et quelque soit la classe.

Mais vu le prix du billet proposé par le CM, c'est la moindre ds choses ... :D

Le plateau repas est prévu pour les trajets en TGV et quelque soit la classe.

Mais vu le prix du billet proposé par le CM, c'est la moindre ds choses ... :D

je suis d'accord avec toi cris, c'est bien pour ca que je me suis debrouillée par mes propres moyens !! soit une economie de pres de 200 € rien que sur la partie transport+Transfert..sachant que sur avoriaz, les acces sont faciles

je suis d'accord avec toi cris, c'est bien pour ca que je me suis debrouillée par mes propres moyens !! soit une economie de pres de 200 € rien que sur la partie transport+Transfert..sachant que sur avoriaz, les acces sont faciles

Conclusion, faut toujours vérifier si le package est intéressant....

Conclusion, faut toujours vérifier si le package est intéressant....

Conclusion: dès que le club peut te soutirer 500 euros ben il le fait sciemment !

D'où l'importance d'être vigilant.... :rolleyes:

• Gentil Contributeur
Conclusion: dès que le club peut te soutirer 500 euros ben il le fait sciemment !

Ben oué...

Le Visa en Egypte qui passe de 15$ à 25€, alors que tout le monde passe au même endroit et que ça ne fait même pas gagner de temps...

Les loc de ski à prix démentiel, je vois encore le gars à la Plagne avec son ticket "Euh vous êtes sur que c'est 28€ pour la journée"

C'est à chaque fois la même histoire... Je me demande comment ils font pour avoir des résultats si faibles en fin d'année?

Reçu ce matin la carte gold..... ça n'a pas l'air de s'arranger ce programme.... de plus en plus anecdotique :rolleyes:<_< <_<

Reçu ce matin la carte gold..... ça n'a pas l'air de s'arranger ce programme.... de plus en plus anecdotique :rolleyes:<_< <_<

Ce programme est peut être "anecdotique" mais pas "plus" qu'en 2012. Il suffit de comparer celui de 2012 et le nouveau. Maintenant cela peut ne pas vous convenir, je le conçois.

Nous l'avons eue au courrier d'hier, quelques nouveautés mais rien de formidable....J'ai participé au jeu nespresso!! :rolleyes:

Wifi gratuit dans les villages montagne!!! et pourquoi que dans les villages montagne!! de plus ça devrait être gratuit pour tous le wifi!! (surtout les macasiens!!!! pour donner des nouvelles et le dress code pour ceux qui partent ) lol :lol:

Ils ont dû se creuser terriblement la tête pour nous pondre ces nouveautés!!!

<_<

Ce programme est peut être "anecdotique" mais pas "plus" qu'en 2012. Il suffit de comparer celui de 2012 et le nouveau. Maintenant cela peut ne pas vous convenir, je le conçois.

Ben si parce qu'ils avaient parlé d'une refonte du programme, on espérait bien mieux, ce qui change est plus que minime ... pour ne pas dire sans intérêt réel....

• Gentil Contributeur
Ben si parce qu'ils avaient parlé d'une refonte du programme, on espérait bien mieux, ce qui change est plus que minime ... pour ne pas dire sans intérêt réel....

N'ayant rien reçu qu'est-ce qui change?

je te fais la liste:

avant:

Nuit à 1 euro sr une sélection d'hôtels Accor

Salon privé

10% sr ass. écran total.

pendant:

transfert personnalisé a/r si forfait transport.

Check-in prioritaire

Départ tardif selon possibilité

Surclassement selon disponibilités

déjeuner offert arrivée

wifi offert

50 mn soin 5mondes si forfait acheté...

15% boutique sr produits cm

10% réduc excursion

10% sr produits soins...

tt au long de l'année:

accès offres cm

accès offres privées partenaires