Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 9 janvier 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Moi aussi, je l'ai reçu... ils insistent.... privilèges: surclassement..., late check out etc, etc .... tous ces avantages pour lesquels il faut lutter à mort... pour les obtenir... Lutter pour les obtenir et éviter même qu'ils ne les suppriment en cours de route. Vécu au Tiara à Punta Cana. Late check out accordé la veille jusqu'à 17h. Confirmé le matin du départ puis... visite du responsable à 12h30 au bar : "Euh au fait, il faut que vous libériez la chambre pour 15h, car on vient de réussir à la vendre". Le statut gold et ses privilèges uniques !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 9 janvier 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Nouvelles fraîches : Ayant appelé le Club Actionnaire pour un autre sujet, la conseillère en réponse à ma question sur les cartes Silver : elles ne sont plus envoyées, il n' y a que les Gold qui sont expédiées. D' autre part un nouveau programme est en cours de "gestation" et devrait bientôt être envoyé. Amitiés, Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 janvier 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ah! bon alors si on a des enfants de + de 18 ans et qu'on veut les inviter, ça marche pas..... Dès que les enfants ont 18 ans ils essayent de leut fourguer un numéro de GM™ propre à eux, sur le ton de la flatterie... Il faut refuser sinon, ça ne comptabilise plus.... Et surtout que l'enfant ne déclare jamais avoir quité le domicile parental, sinon... Un ami offre tous les ans un voyage à ses 2 filles, gendres et petits enfants... Par exemple en Guadeloupe cette année aux vacances de février, je ne vous dit pas la somme + ses séjour à lui, et bien.... Pas Gold ! Pire l'été il emmène un de ses petite enfants avec eux, ce sont les parents du gamin qui cumulent les points, ainsi ils sont silver sans jamais avoir dépensé un kopeck au club! Une de ses 2 filles partant de son côté au club, ça ne le dérange pas qu'elle cumule, mais pour la seconde, je peux vous dire que ça l'énerve au plus haut point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 alors chez moi...mon fils qui a 20 ans est parti au club avec nous cet été mais la réservation ne s'est pas faite en même temps car il s'est décidé plus tard...et malheureusement il a du prendre un vol différent pour le retour car plus de place sur le notre (le tout géré en forfait club) et bien...numéro de GM™ différent, réponse du club sinon cela va poser des problème pour l'enregistrement des vols!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Nouvelles fraîches : Ayant appelé le Club Actionnaire pour un autre sujet, la conseillère en réponse à ma question sur les cartes Silver : elles ne sont plus envoyées, il n' y a que les Gold qui sont expédiées. D' autre part un nouveau programme est en cours de "gestation" et devrait bientôt être envoyé. Amitiés, Bernard Je fais partie de différents panels et réponds donc très régulièrement à des sondages et, l'année dernière, j'ai eu l'occasion de répondre à un sondage concernant une refonte du programme de fidélisation et de parrainage. Je me souviens qu'il y avait plein de questions notament au sujet des récompenses qui me plairait le plus etc. Vous pensez bien que j'ai été ravie de pouvoir y répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 janvier 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 alors chez moi...mon fils qui a 20 ans est parti au club avec nous cet été mais la réservation ne s'est pas faite en même temps car il s'est décidé plus tard...et malheureusement il a du prendre un vol différent pour le retour car plus de place sur le notre (le tout géré en forfait club) et bien...numéro de GM™™ différent, réponse du club sinon cela va poser des problème pour l'enregistrement des vols!!! Ben voyons... Je ne sais plus qui avait posté ça, mais il me semble que c'est un numéro de GM™ par foyer et ce jusqu'à 7 personnes majeures ou mineures vivant à la même adresse. Après ils peuvent toujours demander des justificatifs (faudrait oser ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 oui mais par famille et voyageant en même temps...donc d'après eux...même endroit et même vol Après comme j'en ai rien a faire...avec mes 3 num de GM™ différents (Belge, français et Anglais) plus celui de mon fils cela fait 4...je dois-être super Gold...ah bon ça n'existe pas (zut alors!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Dès que les enfants ont 18 ans ils essayent de leut fourguer un numéro de GM™™™ propre à eux, sur le ton de la flatterie... Il faut refuser sinon, ça ne comptabilise plus.... Ben oui, il faut refuser pour que tout soit comptabilisé sur un seul numéro de GM™™. Je ne vois pas l'intérêt des enfants de + de 18 ans à avoir leur propre numéro... de toute façon même ceux qui sont plus vieux... ils ne peuvent pas se payer le club En attendant j'espère qu'ils nous concoctent un truc chouette... mais on a bien encore là, la preuve que l'on est matraqués de belles promesses, pour lesquelles nous n'avons rien demandé, qui ne suivent pas sur le terrain ou alors très, très laborieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 janvier 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 La Golditude façon 2100: -repas du jour d'arrivée -code wifi pour la semaine (nous avons félicité CDV et réception pour cette attention qui mériterait d'être généralisée) -apéro -chambre jusqu'à midi, mais comme toute personne qui le demande en fait sinon (par rapport à ce qui a déjà été lu/vécu): -pas de forfait ni le jour d'arrivée, ni le jour de départ... On m'a vaguement parlé de nous refiler des forfaits encore valables de GM™ en courts séjour déjà rendus... et puis finalement non, ce ne serait plus possible. -pas de surclassement -pas de champagne dans la chambre (c'est une première dans un club français, même à Vittel pour une nuit en 3T nous l'avions eu) ni autre cadeau de plus que les chocolats "silver".... Ceci dit le resp réception avec qui nous partagions un repas a eu d'abord l'air surpris... Puis s'est repris avec une petite pirouette, ce qui me fait dire, avec d'autres détails que nous étions en mode "récupération de blé suite au remplissage à vil prix avec des groupes" -pas de peignoirs/mules -un "bon de réduction" pour l'espace massage, mais qui présente exactement les même tarifs que pour tout le monde... En fait ce fut annoncé à l'arrivée comme un bon de réduction, ce n'était qu'une fiche avec les tarifs -pas de parking offert Ça m'a toutefois permis d'apprendre un truc: en court séjour on a le forfait jusqu'au jour de départ, donc énorme économie réalisable en partant le samedi soir à la place du dimanche matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouba Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 bonjour ,je n ais pas encore de statut ?je suis parti en 2011,2012,et le mois prochain et quand je vais sur mon compte je ne aucun voyage d afficher? si on peux m aider ou faut il que j apelle sevice client merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 La Golditude façon 2100: -repas du jour d'arrivée -code wifi pour la semaine (nous avons félicité CDV et réception pour cette attention qui mériterait d'être généralisée) -apéro -chambre jusqu'à midi, mais comme toute personne qui le demande en fait Rien n'a changé........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 janvier 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 bonjour ,je n ais pas encore de statut ?je suis parti en 2011,2012,et le mois prochain et quand je vais sur mon compte je ne aucun voyage d afficher? si on peux m aider ou faut il que j apelle sevice client merci Appelle le service client tu devrais avoir tes anciens séjours, ton futur et ton statut Rien n'a changé........... Si le Wifi ! De plus il marchait parfaitement et ce, partout dans le club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 Séjour à Albion en janvier et sans rien demander : - voiture particulière à l'aller comme au retour (1h30 après l'attérissage de l'avion nous étions au village) - surclassement (indiqué sur le site dans mon espace client 10 jours avant notre départ) - champagne dans la chambre - cocktail gold dans une villa - chambre jusqu'à l'heure du départ(19h30) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 Séjour à Albion en janvier et sans rien demander : - voiture particulière à l'aller comme au retour (1h30 après l'attérissage de l'avion nous étions au village) - surclassement (indiqué sur le site dans mon espace client 10 jours avant notre départ) - champagne dans la chambre - cocktail gold dans une villa - chambre jusqu'à l'heure du départ(19h30) Tout ça à Albion, je dirai c'est normal, 5T oblige... mais ailleurs c'est plus compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 janvier 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 Séjour à Albion en janvier et sans rien demander : - voiture particulière à l'aller comme au retour (1h30 après l'attérissage de l'avion nous étions au village) - surclassement (indiqué sur le site dans mon espace client 10 jours avant notre départ) - champagne dans la chambre - cocktail gold dans une villa - chambre jusqu'à l'heure du départ(19h30) Cette fois-ci je n'ai strictement rien demandé, ni en agence, ni au planning... Donc qu'on demande ou pas, ça ne change rien. De plus le surclassement visible sur son espace perso n'est pas un surclassement "gold" mais une décision du siège (suite à demande de l'agence ou pas), comme celui que j'ai eu pour El Gouna en novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés