Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 7 janvier 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 Moi je suis Turquoise 29% et je suis ravie. Pour tout vous avouer, je m'estime infiniment chanceuse (et heureuse comme vous pouvez pas imaginer) d'avoir pu faire un séjour l'année dernière et de pouvoir en refaire un cette année Ca représente, quand même, un gros budget pour mon mari et moi. Entièrement d' accord avec toi. Tous les ans depuis que je reviens au Club je regarde aves angoisse mon budget pour l' année et heureux de pouvoir repartir unr fois de plus cette année. (en 2014 je repasserais certainement turqoise et j' avoue que je m' en moque à partir du moment où je pourrais encore le faire) Bernard IVOIRE a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oups, voilà je ne suis plus que 11% silver lol. 2009 a été une grosse année avec l'Indonésie, la Turquie et les Antilles... Bref ça descend vertigineusement. Bon j'avoue que mis à part les petits plus au spa, il n'y avait pas grand chose à gratter quand même mais ce n'est pas si grave, le plaisir est de POUVOIR partir... (lundi des patates... mardi des patates ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 (lundi des patates... mardi des patates ) Bon alors, à ce régime là tu devrais bientôt réserver <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 Entièrement d' accord avec toi. Tous les ans depuis que je reviens au Club je regarde aves angoisse mon budget pour l' année et heureux de pouvoir repartir unr fois de plus cette année. (en 2014 je repasserais certainement turqoise et j' avoue que je m' en moque à partir du moment où je pourrais encore le faire) Bernard Finalement, que l'on soit Turquoise, Silver ou Gold, quelle importance pourvu que l'on passe d'excellentes vacances au moyen de ce super concept imaginé par Gérard et Gilbert. Qu'ils en soient éternellement remerciés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 En tout cas, on redevient plus vite turquoise que l'on atteint le statut gold !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 7 janvier 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 EN fait si l' on est délibataire il vaut mieux être très riche et partir souvent pour atteindre le montant du niveau gold, Si l' on est famille c' est le nombre de jours qui compte. Dont acte Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bérangère Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 bonjour à tous !!! nous avons acquis le statut silver suite à notre séjour au boucaniers en sept 2012. Nous avons reçu notre carte de silver en octobre valable jusqu'au 31/12/2012.... Nous venons de reserver un séjour à Avoriaz à partir du 20 janvier 2013 mais toujours pas de nouvelle carte ... sur mon statut perso je suis apparement tojours silver à 23% Question: vais je pouvoir bénéficier des avantages du statut silver pour mon séjour de janvier 2013 ?? en gros les 10% à la boutique car pas d'autres "vrais" avantages ... Merci à vous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 janvier 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 87% pour moi Plus que 24 nuits et je serai bon jusqu'à fin 2014 pour avoir accès à cette montagne d'avantages exclusifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 EN fait si l' on est délibataire il vaut mieux être très riche et partir souvent pour atteindre le montant du niveau gold, Si l' on est famille c' est le nombre de jours qui compte. Bof on ne fait pas forcément des choix rationnels... mon statut je ne l'ai pas acquis par le nombre jours mais plutôt par un GO™ût des villages lointains bien que je parte en famille... Pr les solos, c'est certain qu'il vaut mieux faire partie des cadres sup. ou des très à l'aise... et parfois 2/3 séjours en single, pas forcément de longue durée dans un 5T, le statut gold est vite atteint.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 bonjour à tous !!! nous avons acquis le statut silver suite à notre séjour au boucaniers en sept 2012. Nous avons reçu notre carte de silver en octobre valable jusqu'au 31/12/2012.... Nous venons de reserver un séjour à Avoriaz à partir du 20 janvier 2013 mais toujours pas de nouvelle carte ... sur mon statut perso je suis apparement tojours silver à 23% Question: vais je pouvoir bénéficier des avantages du statut silver pour mon séjour de janvier 2013 ?? en gros les 10% à la boutique car pas d'autres "vrais" avantages ... Merci à vous pour vos réponses Le statut est calculé sur 3 ans, les status viennent d'être mis à jour, donc cette année (2013) si tu es encore silver, en boutique en indiquant ton num de GM™ ils peuvent le voir, même si tu n'as pas encore de nouvelle carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 87% pour moi Plus que 24 nuits et je serai bon jusqu'à fin 2014 pour avoir accès à cette montagne d'avantages exclusifs 87%...24 nuits, j'ai jamais compris comment tu arrives à calculer par rapport au % moi j'essaye de calculer le nombre de nuits sur 3 ans (car pour nous c'est pas le "chiffre mais le nombre de nuits, comme toi je pense) Donc pour moi 68% et j'ai 58 nuits de programmées sur 2013... donc ça devrait le faire!!! Comme tu dis pour profiter de cette montagne d'avantages!!! Le principal c'est de pouvoir encore partir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 ahah donc ça veut dire que dès que je rebosse, il faut que je passe de 11% silver à euh... un max. Ca va s'avérer compliqué ahaha. :lol: et rattraper les Zero voyage en 2012. Euh va falloir que je mette du monde sur mes dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bérangère Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Le statut est calculé sur 3 ans, les status viennent d'être mis à jour, donc cette année (2013) si tu es encore silver, en boutique en indiquant ton num de GM™™ ils peuvent le voir, même si tu n'as pas encore de nouvelle carte Merci beaucoup pour ta réponse très claire !!! j 'ai tout compris ... Bérangère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Fausse joie, je viens de recevoir le mail, on est redescendu silver, cela m'avait bien étonné que l'on soit encore gold puisque l'année 2009 était une grosse année , et comme je ne partirai pas cette année, et que 2010 et 2011 sont aussi de grandes années, on va vite redesçendre à turquoise, ça tombe bien c'est la couleur que je préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Fausse joie, je viens de recevoir le mail, on est redescendu silver, cela m'avait bien étonné que l'on soit encore gold puisque l'année 2009 était une grosse année , et comme je ne partirai pas cette année, et que 2010 et 2011 sont aussi de grandes années, on va vite redesçendre à turquoise, ça tombe bien c'est la couleur que je préfère Bonjour, Et oui, que vaut la couleur pourvu qu'on aie la santé et la possibilité d'encore partir au Club ? Que l'on soit Silver, Turquoise ou même Café au lait ou encore Rouge (comme la mer du même nom), qu'est-ce que cela nous apporte en définitive si ce n'est éventuellement de prendre un bon petit déjeuner dans les salons privés d'un aéroport avant de s'envoler vers le soleil ou d'être accueillis à sa descente d'avion par un valet, un butler (pardon un GO™) en tenue impeccable qui nous conduit vers une limousine tout confort avec bien sûr air climatisé, revêtement en cuir et champagne à gogo afin de rejoindre dans les meilleurs délais notre lieu de vacances et nous retrouver dans un bungalow rempli de fourmis et de cafards !! Pour ma part la seule chose à laquelle je pense dans ces cas là, c'est que je vais me retrouver au Club Med™, les pieds dans l'eau, entouré de GO™ et de GM™ tous plus aimables les uns que les autres. Bref, qu'importe l'emballage pourvu que le cadeau soit beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés