Mathieu27 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Je crois que le changement ne se fait qu'à la fin du mois Oui peut être car je n'ai plus du tout accès à mon espace perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 changement fait il y a 4 jours et ça descend vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Je crois que le changement ne se fait qu'à la fin du mois Non non, le changement se fait au tout début du mois, ainsi d'ailleurs qu'au début de l'année...ça a déjà été écrit et redébattu plusieurs fois ici. Ainsi, nous qui étions 100%, nous sommes descendus à 68%.... rétrogradés, donc!!!! ouhhhhhhhhhh les vilains!!! Pas assez sages, ou pas suffisamment consommateurs!!!! :lol: C'est vraiment stupide ces pourcentages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 5 janvier 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Le changement a été fait pour nous aussi. Qu'est-ce qu'on rétrograde vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Le changement a été fait pour nous aussi. Qu'est-ce qu'on rétrograde vite ! Pas de changement pour nous cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je viens de vérifier ou cela n'a pas encore été fait? ou il y a un calcul différent quand on est déjà gold car je resterai gold à 50%,(je ne me rappelle plus le % d'avant mais cela avoisinait les 60%),et je pense que le voyage de cette année ne comble pas l'année 2009 qui a été retiré , attendons nous verrons bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je viens de vérifier ou cela n'a pas encore été fait? ou il y a un calcul différent quand on est déjà gold car je resterai gold à 50%,(je ne me rappelle plus le % d'avant mais cela avoisinait les 60%),et je pense que le voyage de cette année ne comble pas l'année 2009 qui a été retiré , attendons nous verrons bien Les statuts ont été actualisés. Pour les Gold, le % permet de savoir où vous en êtes pour être toujours gold en 2014. exemple : gold 70% début 2013 indique qu'il vous manque 30% pour être encore gold en 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 En ce début d'année ils ont retiré ce que tu as dépensé en 2009 ...tu es gold dès que tu as 1%...donc comme c'est sur 3 ans en 2014 ils retireront ce que tu as dépensé en 2010... Exemple: en 2010 tu pars pas - en 2011 et 2012 tu pars et tu arrives à 10% gold début 2014 tu resteras au même pourcentage et tu restes gold!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non non, le changement se fait au tout début du mois, ainsi d'ailleurs qu'au début de l'année...ça a déjà été écrit et redébattu plusieurs fois ici. Ainsi, nous qui étions 100%, nous sommes descendus à 68%.... rétrogradés, donc!!!! ouhhhhhhhhhh les vilains!!! Pas assez sages, ou pas suffisamment consommateurs!!!! :lol: C'est vraiment stupide ces pourcentages. Du coup, j'ai regardé.... pas de changement..... faut croire que notre consommation est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le changement a été fait pour nous aussi. Qu'est-ce qu'on rétrograde vite ! Changement effectué pour nous aussi,à la baisse,mais notre séjour de décembre à Punta Cana ne serait comptabilisé que fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 Moi aussi, j'ai baissé! 68% gold. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 Moi aussi, j'ai baissé! 68% gold. Moi c'est toujours 1OO% gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 Moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 Moi je suis Turquoise 29% et je suis ravie. Pour tout vous avouer, je m'estime infiniment chanceuse (et heureuse comme vous pouvez pas imaginer) d'avoir pu faire un séjour l'année dernière et de pouvoir en refaire un cette année Ca représente, quand même, un gros budget pour mon mari et moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 69% de silver, mais en 2009 nous n'etions pas partis, et donc jamais gold, tant que je devrais partir pdt les vacances scolaires .... mais je vais pas en vacances pour ça lol Et je trouve ça déjà énorme de partir ne serait-ce que 3 semaines par an :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés