bogro Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai moi aussi une bonne carte bancaire car je trouve que l'assurance du Club est bien trop chère. J'ai bien étudié la question et finalement, je crois avoir fait le bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 Dans le même genre de bizarreris commerciales, nos amis qui venaient pour la 1ère fois au Club ont eu une réduction supplémentaire de 100€, et nous qui étions leur parrain, rien. Bon, c'est vrai qu'ils avaient bénéficié du booking Bonus, nous aussi. Je n'ai pas fait de réclamation mais si quelqu'un peut m'expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai moi aussi une bonne carte bancaire car je trouve que l'assurance du Club est bien trop chère. J'ai bien étudié la question et finalement, je crois avoir fait le bon choix. C'est sûrement la meilleure solution et la plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Il y a bien longtemps que je ne m'étais plus occupé de mon statut, tout comme il y a bien longtemps que je n'ai plus le plaisir de partir avec le CM Du coup, nous venons de réserver 2 séjours coup sur coup, en février et en mars. Mais horreur le séjour du mois de mars n'apparait pas dans mon espace membre ... Est-ce normal, peut-être qu'un seul séjour est visible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 tous les séjours sont normalement visibles, l'un à la suite de l'autre mais le premier qui s'affiche est celui qui se passera en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci Cath, c'est bien ce qui me semblait, je devrais pouvoir le visualiser... Je viens de me rendre compte que mon séjour de février est réservé avec le prénom de ma femme et le second avec mon prénom (même nom de famille), est-ce que ça pourrait venir de ça ? En tout cas, mes anciens séjours apparaissent bien et mon statut a fondu comme neige au soleil... J'ai l'impression que ça baisse plus vite que cela ne monte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Dans le même genre de bizarreris commerciales, nos amis qui venaient pour la 1ère fois au Club ont eu une réduction supplémentaire de 100€, et nous qui étions leur parrain, rien. Bon, c'est vrai qu'ils avaient bénéficié du booking Bonus, nous aussi. Je n'ai pas fait de réclamation mais si quelqu'un peut m'expliquer... Tu dois réclamer! Le parrain a 100 euros comme le filleul... As-tu une bonne agence? ils s'en occuperaient... Pour tout ce qui ne va pas, nous réclamons, et ça rapporte...souvent! C'est même notre agence qui nous le conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci Cath, c'est bien ce qui me semblait, je devrais pouvoir le visualiser... Je viens de me rendre compte que mon séjour de février est réservé avec le prénom de ma femme et le second avec mon prénom (même nom de famille), est-ce que ça pourrait venir de ça ? En tout cas, mes anciens séjours apparaissent bien et mon statut a fondu comme neige au soleil... J'ai l'impression que ça baisse plus vite que cela ne monte ! Si c'est au nom de ton épouse regardes si c'est le même numéro de GM™ ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 janvier 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tu dois réclamer! Le parrain a 100 euros comme le filleul... As-tu une bonne agence? ils s'en occuperaient... Pour tout ce qui ne va pas, nous réclamons, et ça rapporte...souvent! C'est même notre agence qui nous le conseille. Je crois que le parrain a 200€ mais après que le séjour soit consommé par le filleul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je crois que le parrain a 200€ mais après que le séjour soit consommé par le filleul... Oui, tu dois avoir raison, j'avais eu un filleul il y a 2 ans, en effet, et ça nous avait économisé 150 euros chacun (on avait globalisé l'achat) Mais encore une fois, c'est l'agence qui s'était BIEN occupée de ça....D'où l'intérêt d'avoir une bonne agence! Par contre c'était avant de partir, ça, c'est quasi sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je crois que le parrain a 200€ mais après que le séjour soit consommé par le filleul... euh là aussi ça dépend... nous on est partis avec nos filleuls! (et réduc pour tt le monde!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 5 janvier 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il y a beaucoup de critiques au sujet du programme de fidélisation du club, et aussi malheureusement envers les Gold. Je le suis et je ne l'ai pas vraiment cherché. En fait, celà ne m'empêche pas de dormir et je ne me la "pète" pas quand je suis au club. Mais si je le suis, c'est qu'actuellement j'aime ce type de vacances et ainsi que l'a dit un autre macasien, nous avons beaucoup travaillé et maintenant nous donnons nos sous au club, et l'ensemble des GM™™, GO™™ GE en profite. Ca me fait hurler quand nous sommes tournés en ridicule, il y a simplement beaucoup d'envie de la part de certains, ce qui est un vilain défaut. De retour d'une croisière du 13 au 21 décembre, j'ai constaté que nous les Gold, étions peu nombreux mais tous sympa. En revanche, beaucoup d'autres étaient imbuvables, "m'as-tu-vu", montre de très grand prix, bijoux à se pâmer ! En ce qui concerne les attentions Gold, et pour vous faire rêver, alors que nous avions demandé une cabine standard sur le pont D, nous avons eu droit à une suite, Belle année à tous à qui je souhaite plein de voyages au club ... Ou ailleurs Entièrement d accord avec vous "Bogro" (des fois on commence mal et après on s'aperçoit on qu'on a des vues communes" sauf pour donner à manger aux poissons...haha haha.) Je n'avais jamais répondu aux critiques sur les golds, dont je suis, je ne voulais froisser personne. Quand on nous donne une suite (comme cela nous est arrivé à PHuket) je suis ravie mais quand je reste dans ma club, c'est bon aussi du moment qu'elle est propre! et pas trop loin du centre du village. Je ne mets jamais mon statut de gold en avant et tout se passe bien, nous faisons amitié avec des GM™ sans leur demander leur statut, ni même regarder leur bracelet... Déjà que moi je ne le mets pas...sauf le soir!.. L'important, c'est qu'ils soient sympa, qu'ils ne se prennent pas la tête pour "rien". Et maintenant, autre chose.... J attends votre feedback sur la croisière.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je le suis et je ne l'ai pas vraiment cherché. En fait, celà ne m'empêche pas de dormir et je ne me la "pète" pas quand je suis au club. Je ne vois pas comment on pourrait le chercher.. c'est le niveau de fidélisation qui veut ça... puis pour mettre son statut en avant, faut pas craindre un certain ridicule encore une fois, ce ne sont pas les GM™ qui ont demandé ce système de fidélisation, bien contestable ... et parfois on le subit plutôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je sais pas si vous avez regardé votre statut en ce début d'année, mais là toujours rien alors que l'an dernier à cette même période les changements avaient déjà eu lieus, non pas que j'ai hâte de me voir rétrograder mais je me disais que s'il n'y a rien c'est peut être dû à un éventuel changement, le changement n'est ce pas maintenant ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je sais pas si vous avez regardé votre statut en ce début d'année, mais là toujours rien alors que l'an dernier à cette même période les changements avaient déjà eu lieus, non pas que j'ai hâte de me voir rétrograder mais je me disais que s'il n'y a rien c'est peut être dû à un éventuel changement, le changement n'est ce pas maintenant ? Lol Bonjour, Je crois que le changement ne se fait qu'à la fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés