Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

- peut on "imposer" un signe distinctif à qq'un basé sur son historique ou, et sur son pouvoir financier??? :unsure:

On est bien loin de l'état d'esprit initial :huh: D'après ce que j'ai pu observé en villages, les CDV et GO™ n'ont pas la même attention, passent plus de temps, sont plus à l'écoute... si tu appartiens à un "grade" plutôt qu'un autre... c'est tout de même la volonté de toute la politique menée d'en haut depuis la mise en place de ce programme même si, par ailleurs, sur les avantages concrets, ça fonctionne mal... semble-t-il?

• 3 weeks later...

Ce matin, une belle surprise est arrivée en Colissimo, comme un Noël par avance : un COLIS DU Club Med™™ !! Oui oui, je vous jure, juste incroyable quoi !

Et dedans une bouteille de champ' rosé !

Bah voilà une bonne surprise, comme quoi des fois, il peut y avoir un peu de great members dans le club !

img_3410.jpg

On souligne le négatif alors quand il y a une chouette surprise c'est TOP

c'est cool...mais c'est parce que tu as participé à une études GM™™ encore secrète actuellement!!!

Oui mais ça fait plaisir, je demande rien, j'étais déjà contente de participer à une étude. On va mettre ça sur le compte des attentions qui font plaisir.

c'est cool...mais c'est parce que tu as participé à une études GM™™ encore secrète actuellement!!!

Oui ne mélangeons pas .... ça n'a rien à voir avec les avantages great members.... A ce propos, Isa peux-tu, si cela n'est pas indiscret, nous dire, à quel titre, tu as été conviée à participer à cette étude?

• Gentil Contributeur

Cool !

Je te souhaite qu'il soit meilleur que le Jacques Cartier servi en espace 5T ou cadeau Gold à Valmorel, qui est au champagne ce que l'Hannibal est au rosé (et encore).

Bonnes fêtes à toutes et à tous :D

Ouille ouille j'espère en effet qu'il ne finira pas dans l'évier !

Pour l'étude, j'ai été choisie par hasard, notamment par le fait que j'ai contribué à plusieurs reprises sur l'espace Club Med™ officiel sur Facebook : j'ai été choisie il y a 2 ans (je crois 2 ans.. à vérifier !) pour la journée de la femme (on devait se présenter, la définition du club, du bonheur), et d'autres participations et interactions avec la "community manager" qui gère les espaces public Club Med™ (définition wikipédia : métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d'une société ou d'une marque. Profondément lié au web 2.0 et au développement des réseaux sociaux, le métier est aujourd'hui encore en évolution. Le cœur de la profession réside dans l'interaction et l'échange avec les internautes (animation, modération) ; mais le gestionnaire de communauté peut occuper des activités diverses selon les contextes.)

Très bon noël et tous mes homards / langoustes pour vous :)

Bon alors, on va voir si ta contribution va apporter une amélioration sensible du programme Great Finger... :lol: :lol: <_<

Il y a beaucoup de critiques au sujet du programme de fidélisation du club, et aussi malheureusement envers les Gold.

Je le suis et je ne l'ai pas vraiment cherché. En fait, celà ne m'empêche pas de dormir et je ne me la "pète" pas quand je suis au club.

Mais si je le suis, c'est qu'actuellement j'aime ce type de vacances et ainsi que l'a dit un autre macasien, nous avons beaucoup travaillé et maintenant nous donnons nos sous au club, et l'ensemble des GM™, GO™ GE en profite.

Ca me fait hurler quand nous sommes tournés en ridicule, il y a simplement beaucoup d'envie de la part de certains, ce qui est un vilain défaut.

De retour d'une croisière du 13 au 21 décembre, j'ai constaté que nous les Gold, étions peu nombreux mais tous sympa.

En revanche, beaucoup d'autres étaient imbuvables, "m'as-tu-vu", montre de très grand prix, bijoux à se pâmer !

En ce qui concerne les attentions Gold, et pour vous faire rêver, alors que nous avions demandé une cabine standard sur le pont D, nous avons eu droit à une suite, avec tous les avantages accompagnant cet hébergement, champagne dans la cabine, fruits frais tous les jours et table réservée au Méditerranée, en plus de deux cadeaux intéressants porte-carte et autre étui et deux porte-clés aux armes du bâteau plus boite de chocolats CM2.

J'ajoute que j'ai reçu un message electronique quelques jours avant nos vacances et également un coup de téléphone du bateau pour nous souhaiter un bon voyage.

J'ajoute que je pars également dans d'autres conditions pour visiter d'autres pays et qu'un jour, je quitterai le club sans problème, Gold ou pas.

• Gentil Contributeur

Pour ma part, je viens de réserver mon 3ème séjour avec le Club pour l'année 2013.

Nous prenons toujours l'assurance écran total. Normalement, le Club applique 10% de remise sur le tarif de l'assurance pour les clients Gold (soit 14€ sur notre dossier).

Bref tout cela pour dire que cette réduction "substantielle" :blink: nous a été refusée ! Motif : la réduction ne s'applique pas tout le temps (mais personne ne peut vraiment préciser quand cette réduction s'applique). En tout cas, c'est la 1ère fois que cela se produit et ce n'est pas une question de vacances scolaires car nous partons toujours durant les vacances françaises.

Cela ne remet pas en cause mon plaisir de partir avec le Club mais la lisibilité de leur politique commerciale est à revoir d'urgence. Surtout que pour 14€ cela fait vraiment mesquin !!

En revanche, beaucoup d'autres étaient imbuvables, "m'as-tu-vu", montre de très grand prix, bijoux à se pâmer !

C'est bien connu: " la culture (là en l’occurrence l'argent), c'est comme la confiture, moins on en a, plus...... <_< "

Nous prenons toujours l'assurance écran total. Normalement, le Club applique 10% de remise sur le tarif de l'assurance pour les clients Gold (soit 14€ sur notre dossier).

Le plus simple est d'avoir une bonne carte bancaire...

Cela ne remet pas en cause mon plaisir de partir avec le Club mais la lisibilité de leur politique commerciale est à revoir d'urgence. Surtout que pour 14€ cela fait vraiment mesquin !!

Exact...