juliette Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pas sur, puisque le site du club recommande TripAdvisor! Quand on est en villages, on constate que macase est très populaire auprès des cdv et GO™.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 12 novembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Comme je sais que vous attendez tous avec impatience mon compte rendu du programme great finger, je m'en vais vous le faire sans plus attendre... Pour résumer, on touche le fond Je pense avoir lu que vous étiez à El Gouna?,? N est il pas ?? Un 3 tridents?? Et le programme Gold n est il pas uniquement pour les 4 tridents? Vous êtes adorable... Et drôle Je suis rassurée vous avez néanmoins passé un bon séjour et vous retournerez au Club... Comme nous tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je pense avoir lu que vous étiez à El Gouna?,? N est il pas ?? Un 3 tridents?? Et le programme Gold n est il pas uniquement pour les 4 tridents? Vous êtes adorable... Et drôle Je suis rassurée vous avez néanmoins passé un bon séjour et vous retournerez au Club... Comme nous tous... Exact , Pour Kemer cela ne fonctionne pas juste pour Palmyie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geraldine Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Le transfert individualisé est reservé aux 4 tridents effectivement mais le reste pas forcément. Le late check out non. Le salon lounge à l'aéroport, ce n'est pas fixé, mais j'en ai bénéficié une fois pour un 3 tridents (la fois d'après, on m'a expliqué qu'il n'existait pas de salon lounge dans l'aéroport, qui était donc le même que la fois d'avant: nous avons donc tous été victimes d'une hallucination collective ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 novembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je pense avoir lu que vous étiez à El Gouna?,? N est il pas ?? Un 3 tridents?? Et le programme Gold n est il pas uniquement pour les 4 tridents? Vous êtes adorable... Et drôle Je suis rassurée vous avez néanmoins passé un bon séjour et vous retournerez au Club... Comme nous tous... Ben non, le programme gold c'est partout, sauf le transfert personnalisé... Ceci étant, ce n'est pas plus appliqué en 4T Avant j'étais "proche" (mais ça c'était avant ), j'étais content j'avais le petit cadeau qui faisait rigoler, voire 2 pour le club actionnaire, et une chambre toujours bien située même si je n'étais pas surclassé... Je ne savais même pas qu'il y avait un grade au dessus (intime) voire 2 (veryclub) Puis je suis passé Silver à la sortie du programme great finger, et là j'ai découvert le statut gold avec "tous ses avantages", que je pensais inaccessible... Le hasard a voulu qu'on emmène un pote des gosses en vacances dont les parents ne sont pas GM™ et qui s'est retrouvé rattaché à notre compte + un congrès à Vittel de 3 jours + un WE Macase et Ô surprise, nous voilà gold pour.... 180.5 nuités sur 3 ans! C'était début décembre 2010 quand j'ai reçu le mail mémorable m'annonçant que le grâal était atteint... Depuis j'en suis à 9 sejours (6 + 3 WE à Vittel): en 4 et 3T, en et hors vacances, villages pleins ou quasi vides, et un constat s'impose: on se fout de notre gueule! Rien n'est appliqué automatiquement, il faut tout réclamer... Et là non seulement on a l'impression de les ennuyer, mais en plus 2 fois sur 3 il y a une bonne raison pour ne pas donner suite! Si quelqu'un du club nous lit, quel est l'intérêt pour le club de faire ça? Parce que moi je n'ai rien demandé, et je pense que personne n'a rien demandé, c'est donc qu'il y a des "têtes pensantes" qui ont conçu cette usine à gaz... Et bien que ne travaillant ni dans le tourisme ni dans le commercial, quand on décide quelque chose il me semble évident qu'il faudrait mettre en place un suivi de l'application du programme... Et pas juste une feuille de route applicable selon de bon vouloir des personnels en place (siège, agence, aéroport, club...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Parce que moi je n'ai rien demandé, et je pense que personne n'a rien demandé, c'est donc qu'il y a des "têtes pensantes" qui ont conçu cette usine à gaz... Et bien que ne travaillant ni dans le tourisme ni dans le commercial, quand on décide quelque chose il me semble évident qu'il faudrait mettre en place un suivi de l'application du programme... Et pas juste une feuille de route applicable selon de bon vouloir des personnels en place (siège, agence, aéroport, club...). Parfaitement formulé Nouch pareil dans mon boulot, quand on dit quelque chose, on le fait... sinon... c'est pas très pédagogique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza6244 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 pour ma part je suis gold depuis debut 2012, j ai fait ixtapa V/V en janvier (surclassement au niveau de la chambre), demi bouteille de champagne, forfait wifi, late check out. Valmorel/Avoriaz/Chamonix en V/V pour des week end, chambre dispo des le matin, dejeuner du midi offert, late check out, en enfin la caravelle en forfait club et la nous avons eu, la chambre avec petit dej à 1 €, le transfert personalisé, le surclassement chambre supérieur, le late check out. Dans tous ces villages nous avons eu des GO™ dédies au gold. Pour moi il doivent faire en fonction de leur disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 14 novembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ben non, le programme gold c'est partout, sauf le transfert personnalisé... Ceci étant, ce n'est pas plus appliqué en 4T Ben vous avez raison et de toute façon j aurai du mal à lutter avec vous, car vous connaissez toutes les ficelles et vous avez raison.... C est moi qui laisse un peu aller...je prends comme ça vient... Mais je me demande si ce ne sont pas les hommes qui sont plus attentifs à ce genre de chose ??? Quoique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecater Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Pour le late check out idem, franchement les GE sont si sympa que de toute façon ce n'était pas un problème de garder la chambre une heure de plus, mais voir l'énergie qu'ils dépensent pour économiser un truc qui ne coûte rien... c'est trop drôle! Grave ! Je suis 100% d'accord avec toi. J'ai même envie d'ajouter qu'à cause de ce genre de comportement le Club perds de l'argent. En effet, tout le monde n'a pas ta patience et ta compréhension et je connais beaucoup de monde qui n'apprécie pas ce genre de comportement et qui ne veulent plus retourner au Club. Il ne faut pas oublier qu'à la base on va au Club en vacances pour se relaxer et passer de bons moments. Moi même par moments, il m'arrive de vivre ce genre d'expérience. J'arrive encore à relativiser en pensant aux bons moments du Club mais bon jusqu'à quand ? Pour en revenir au programme de "fidélité" je pense au moins qu'il aura le mérite de servir d'exemple dans les écoles de marketing de tout ce qu'il ne faut pas faire. A l'heure où le Club change de slogan, je pense qu'il est grand temps aussi qu'il change de programme de fidélité. Le bonheur au Club, je l'imagine sans ce programme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 En effet, tout le monde n'a pas ta patience et ta compréhension et je connais beaucoup de monde qui n'apprécie pas ce genre de comportement et qui ne veulent plus retourner au Club. Il ne faut pas oublier qu'à la base on va au Club en vacances pour se relaxer et passer de bons moments. C'est vrai que ça crée une tension... qu'on a l'impression d'être floué alors qu'à la base, encore une fois, on n'a rien demandé du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 C'est vrai que ça crée une tension... qu'on a l'impression d'être floué alors qu'à la base, encore une fois, on n'a rien demandé du tout Tout cela est très vrai, mais comme il a été dit plus haut, je ne vois pas la nécessité de polémiquer outre mesure : on part en vacances et on a tout l'intérêt à rester cool. Pour notre part nous avons toujours obtenu ce qui est prévu dans les statuts à l'exception du surclassement, et ce malgré que l'on parte régulièrement en saison creuse. Il est vrai que la formule est plutôt foireuse, mais que faire d'autre si ce n'est s'en accommoder et éviter de se pourrir les vacances ? A quand la révolution des GM™, Gold ou autres, et le boycott du Club ? Mais cela est-il bien raisonnable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Il est vrai que la formule est plutôt foireuse, mais que faire d'autre si ce n'est s'en accommoder et éviter de se pourrir les vacances ? ça ne pourrit pas les vacances loin de là heureusement ... mais le comble, si ce programme n'existait pas, ça serait mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Je lis souvent que ça râle ça râle mais ça retourne au club, alors là je ne comprends plus, si le club ne convient plus,il suffit de changer son style de vacances, il y a plein d'autres façons de voyager, plein de TO différents, et aussi on peut tout aussi se débrouiller par soi même , C'est même tendance de tout organiser par soi-même , car question prix il n'y a pas photo, même en prenant du village/village par le club, c'est beaucoup moins cher, et du coup on n'attend rien de plus au club car qui dit pas cher dit programme de fidélité niveau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Je lis souvent que ça râle ça râle mais ça retourne au club, alors là je ne comprends plus, si le club ne convient plus,il suffit de changer son style de vacances, il y a plein d'autres façons de voyager, plein de TO différents, et aussi on peut tout aussi se débrouiller par soi même , Mais moi j'aime le club mais...... sans le programme great finger et de voyager parallèlement, je le fais à chaque fois avant un séjour au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 Petite question que je me pose en passant, concernant le pourcentage d'avancement du statut en cours (statut dont je me fous éperdument, mais comme Nouch30, j'aime bien comprendre ! ). Je m'explique : Dans mon cas, au cours des 3 années précédant 2012, je n'ai effectué aucun séjour au Club. Donc, nombre de nuitées = 0. En 2012 : 11 nuitées à Sandpiper Bay 10 nuitées à La Palmyre Atlantique 1 nuitée à Vittel le Parc Total pour 2012 : 22 nuitées Pour passer de Turquoise à Silver, il faut passer 80 nuitées (ou dépenser 8000 euros) au cours de 3 années précédentes. Et l'avancement de mon statut Turquoise est actuellement de 80% ! Alors, avec 22 nuitées et/ou largement moins de 6400 euros (80% de 8000 euros) dépensés, je ne m'explique pas l'avancement de mon statut Turquoise... Et ça m'étonnerait fort que le 8 nuitées à Agadir et les 8 nuitées à Da Dalaïa que je passerai au Club en 2013 soient déjà prises en compte dans le calcul... Alors, où est le hic ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés