Houla Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'aurais aimé savoir si les dépenses en village (boutique, spa, excursions...) avaient un impact sur l'avancée des statuts, ou est ce que cela concerne uniquement le prix des séjours ? En village non, en revanche toutes les dépenses effectuées avant le départ sont comptabilisées pour l'évolution des statuts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 En village non, en revanche toutes les dépenses effectuées avant le départ sont comptabilisées pour l'évolution des statuts. Bonsoir, Que voulez vous dire par les dépenses effectuées AVANT le départ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonsoir, Que voulez vous dire par les dépenses effectuées AVANT le départ? Celles achetées au moment de la résa, comme un forfait de soins au SPA ou des cours de sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Celles achetées au moment de la résa, comme un forfait de soins au SPA ou des cours de sport. Les gens font cela sur place en général, comme moi d'ailleurs. Comme cela, on teste et on voit après, pas de surprise désagréable!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 26 octobre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Le prix des séjours seulement ! Vous êtes sûre? La boutique en "Club Med™" n'est pas prise en compte ? Cela mis à part... J attends votre compte rendu (en français!!) du Club Med™ 2 en décembre .... Et bonnes vacances en attendant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Pour la boutique je suis sûre. Pour les soins je prendds au village, il y a toulours des promotions sur place. Pour le sport, je ne sais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 3 novembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pour la boutique je suis sûre. Pour les soins je prendds au village, il y a toulours des promotions sur place. Pour le sport, je ne sais pas! Oh je revois ma précédente réponse... Et je précise que le "en français" concernait "compte rendu" à la place de feed back.... Pas votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 novembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Comme je sais que vous attendez tous avec impatience mon compte rendu du programme great finger, je m'en vais vous le faire sans plus attendre... Pour résumer, on touche le fond! Comme je l'avais déjà dit, nous fumes surclassés par le siège et ce dès juin, suite à une intervention (ou pas ?) de l'agence..... Donc pas de surclassement supplémentaire en village, ce qui me semble logique du reste, autant réserver les rares suites aux ceusses ayant payé du "supérieur". Sinon: -coup de fil avant le séjour: pas eu -chambre à 1€: eu mais il faut la réclamer ça n'a rien d'automatique, petit dej' pas eu pour cause de départ trop matinal ... eh oui, nous sommes en France, seul pays où les petit dej' et navettes ne fonctionnent pas alors que les avions décollent déjà. Le parking n'est pas compris (120€ ) ni le taxi (26€ les 2 km ) rajoutez à ça un petit dej' à Orly et .... ça pique un peu! Vous allez me dire que ce n'est pas la faute du club... -le salon Icare: c'est là qu'on touche le fond. En allant retirer mes documents je demande comment y accéder, on me répond que ce sera inutile puisque l'avion part trop tôt. Je demande alors pour "en cas de retard, on fait comment pour y accéder", on me répond alors avec un aplomb déconcertant que si retard il y avait ils en seraient déjà informés. Bref le temps de redescendre à l'enregistrement: 1h30 de retard annoncés, je remonte et réitère ma demande: "je vais vous chercher un bon car sans bon vous ne pouvez entrer".... chouette.... Fausse joie après 5 bonnes minutes de recherche infructueuse, la version change pour "c'est uniquement le responsable qui peut donner les bons, et il arrive après 6h désolé"... J'adore être pris pour un C.. -accueil village: rien de particulier, aucune personne dédiée -apéro gold: le repas langouste de l'an dernier est remplacé par un apéro, le même qu'au bar, rien de plus, rien de moins du coup nous sommes restés 1 minute 30 secondes et sommes repartis apéroter en compagnie de nos amis -last check out: même mot dans la chambre que les autres, on doit libérer à 10 h pour un départ du village à 11h30 12h, nous demandons donc de garder une des 2 chambres histoire d'y laisser de quoi nous changer et nous doucher au dernier moment. Je pensais qu'on allait nous dire oui tout suite (village pas plein et encore moins plein la semaine suivante) ben non, nous avons eu droit à "repasser après 17 h je me renseigne si la chambre est occupée après ou pas", puis en fin d'après midi "je ne sais pas on vous posera un mot dans la chambre"... N'ayant jamais vu venir la réponse, nous avons décidé de la garder et nous sommes arrangé avec le GE qui faisait nos chambres. Etrangement les GM™ Belges qui partaient à 18h et qui ont payé pour garder leur chambre n'ont eu aucun soucis... Et tout aussi étrangement exactement le même topo qu'à Serre Che cet hiver... Les cadeaux: 3 pyramides en verre + une en bois + 2 draps de bain dans chaque chambre en plus des 2 cartes serviettes (les silver n'avaient qu'un bloc en verre à la place des 3 pyramides) Réservation du resto de spécialité: nous avons pu réserver le lundi soir pour le mercredi soir, mais ce fut laborieux, le GE de la réception demandant qu'on apporte le mot de la chambre alors qu'à priori le statut est noté sur l'ordi. Idem à la boutique, une amie va prendre des T Shirt mais n'a pas la carte de paiement, elle demande à ce qu'on lui mette de côté le temps d'aller la chercher, réponse "inutile, si vous avez ouvert un compte, je vous retrouve", ce qui fut fait facilement pour le paiement, mais pas pour ses 15% silver... Qu'il était soit disant impossible d'appliquer après coup... du moins avant un haussement de ton du mari! Donc voilà rien de neuf, toujours incapables d'appliquer en village (et à l'aéroport) le programme défini au siège... Prochain épisode, Plagne 2100, nous ne serons que 2, hors vacances scolaires.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 "Pour résumer, on touche le fond!" C'est comme d'habitude, Philippe : C'est toujours les mêmes qui ont des problèmes, à croire que tu les attire (les problèmes, pas les mouches) A mon avis, tu ferais mieux de faire comme tout le monde : écraser et tout coulera de source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geraldine Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Rien ne change je vois... Je me faisais la reflexion l'autre jour: n'étant plus Gold, je pars du coup vachement plus détendue puisque finalement, je n'attends rien, je n'aurai donc aucune raison de m'énerver Je me demande si leur programme leur fait réellement de la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 novembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 "Pour résumer, on touche le fond!" C'est comme d'habitude, Philippe : C'est toujours les mêmes qui ont des problèmes, à croire que tu les attire (les problèmes, pas les mouches) A mon avis, tu ferais mieux de faire comme tout le monde : écraser et tout coulera de source Tu sais, ça me fait plus rire qu'autre chose... Pour le salon j'ai dit à Lilu30: "tiens même si on en a pas besoin, je vais leur demander, je verrai bien ce qu'ils vont trouver comme excuse", puis une fois le retard annoncé "j'y retourne, ma main à couper qu'ils vont trouver un moyen de ne pas filer le bon"... De toute façon nous étions 4 gold sur 17, nous n'allions pas laisser tomber les autres (idem pour l'apéro). Pour le late check out idem, franchement les GE sont si sympa que de toute façon ce n'était pas un problème de garder la chambre une heure de plus, mais voir l'énergie qu'ils dépensent pour économiser un truc qui ne coûte rien... c'est trop drôle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tu verras Philippe, lors de la prochaine réunion Macase (à PC?) je t'en raconterai d'autres que je ne peux pas mettre sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Rien ne change je vois... Je me faisais la reflexion l'autre jour: n'étant plus Gold, je pars du coup vachement plus détendue puisque finalement, je n'attends rien, je n'aurai donc aucune raison de m'énerver Je me demande si leur programme leur fait réellement de la pub. Je suis dans le même état d'esprit ! Je ne suis que Silver et ça ne changera jamais ! Quand on me donne une super chambre, avec un cadeau et qu'on m'offre le late check out jusqu'à la dernière minute, je suis ravie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tu sais, ça me fait plus rire qu'autre chose... Pour le salon j'ai dit à Lilu30: "tiens même si on en a pas besoin, je vais leur demander, je verrai bien ce qu'ils vont trouver comme excuse", puis une fois le retard annoncé "j'y retourne, ma main à couper qu'ils vont trouver un moyen de ne pas filer le bon"... De toute façon nous étions 4 gold sur 17, nous n'allions pas laisser tomber les autres (idem pour l'apéro). Pour le late check out idem, franchement les GE sont si sympa que de toute façon ce n'était pas un problème de garder la chambre une heure de plus, mais voir l'énergie qu'ils dépensent pour économiser un truc qui ne coûte rien... c'est trop drôle! Tout ça est lamentable..... en plus, on ne demandait rien ......quelle pub pour le club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui mais étant modo de macase, ça doit changer la donne... ce qu'ils ne doivent pas manquer de savoir Pas sur, puisque le site du club recommande TripAdvisor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.