juliette Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 plus que 300 000€ à dépenser et je serai gold Non .... y a un zéro de trop...... et déjà c'est beaucoup .... pour ce programme Great Finger.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 c'est bon aussi pour moi, Silver 75 %, il en manque encore pour le gold lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 c'est bon aussi pour moi, Silver 75 %, il en manque encore pour le gold lol et en plus impossible impossible de verifier son historique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelo Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 ça y'est !! pour moi le site a été mis à jour cette nuit : hier j'étais encore bloquée à 31% et ce matin c'est 63% silver ! plus que 300 000€ à dépenser et je serai gold Yep pour moi aussi le compteur s'est débloqué, je viens de passer Silver (27%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 septembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 et en plus impossible impossible de verifier son historique . Si, tu vas en agence, ils ont le détail de tous les séjours avec surlignés ceux pris en compte: date, nombre de nuit, valeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 4 septembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour Philippe, Je te confirme que depuis que je suis Gold (ça fait une éternité !!!) on m'a toujours appelé du village avant mon départ. Il existe bien un ou une GO™™™ préposée aux GM™™™ Gold dans chaque Club et certain(e)s d'entre eux (elles) sont vraiment très efficaces. Lors de mon dernier séjour à SB j'ai rencontré Florence Pavin, dédiée Gold, que j'ai revue comme responsable CMB à Palmiye cet été : une perle comme il en existe peu. Bonsoir John, Je suis très surprise, j ai le même statut que vous depuis!..... (j étais même Milesia.... Ça vous parle certainement) Jamais je n ai reçu d appel d un club mais je vois que Juliette non plus Alors peut on penser que le club n appelle que les messieurs? Bon ça ne fait rien, je ne vais pas vous jalouser mais je profite de ce message pour vous remercier de m avoir fait "saliver" "rêver" sur Sinaï Bay lorsque vous avez fait le descriptif du village. Nous y sommes allés il y a juste un an et nous n avons pas été déçus. Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 septembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Si, tu vas en agence, ils ont le détail de tous les séjours avec surlignés ceux pris en compte: date, nombre de nuit, valeur... Bonjour Nouch30, il semble que ce ne soit pas toujours le cas (ou je suis trop vieux, lol). Etant tout jeune GM™ je me suis mis à scanner toutes mes diapos et films depuis mes débuts au club (entre 3000 et 5000 depuis 1967). J' ai découvert pendant cette opération des séjours que j' avais complètement oublié (Ah la jeunesse ). Donc j' ai écrit une belle lettre (mi-juillet) au Service Adhérents en expliquant mon travail et que je désirait un historique de l' ensemble de mes séjours. Je viens de recevoir la réponse (après un mois) et, surprise fort poliment, ils ne peuvent remonter qu' à l'année 1996 !!!. j' ai encore toutes mes cartes adhérent Millesia de 1993 à 2004, ainsi que les anciennes (jusqu' en 67). Je suppose qu' un grand ménage a été fait vers 1995/1996. Façon aussi de supprimer toute l' ancienneté (même si celà n' apporte rien) ou alors c' est un grand coup de pied de dégagement par le GO™ qui m' a répondu. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 septembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour Nouch30, il semble que ce ne soit pas toujours le cas (ou je suis trop vieux, lol). Etant tout jeune GM™™ je me suis mis à scanner toutes mes diapos et films depuis mes débuts au club (entre 3000 et 5000 depuis 1967). J' ai découvert pendant cette opération des séjours que j' avais complètement oublié (Ah la jeunesse ). Donc j' ai écrit une belle lettre (mi-juillet) au Service Adhérents en expliquant mon travail et que je désirait un historique de l' ensemble de mes séjours. Je viens de recevoir la réponse (après un mois) et, surprise fort poliment, ils ne peuvent remonter qu' à l'année 1996 !!!. j' ai encore toutes mes cartes adhérent Millesia de 1993 à 2004, ainsi que les anciennes (jusqu' en 67). Je suppose qu' un grand ménage a été fait vers 1995/1996. Façon aussi de supprimer toute l' ancienneté (même si celà n' apporte rien) ou alors c' est un grand coup de pied de dégagement par le GO™™ qui m' a répondu. Une idée ? Je parlais des séjours "récents" permettant de calculer le statut... On les voit également dans notre espace perso, j'ai tous les séjours jusqu'à décembre 2007 (pourquoi pas avant ???) C'est donc facile avec les dates affichées et le nombre de personnes de calculer ses nuitées. Pour les prix ils les ont en agence car eux ont directement plus de détails, et comme je le disais, en surligné les séjours pris en compte pour l'avancement du statut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 septembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oups, j'oubliais... Ma mère est partie une fois avec ma frangine à Cargese, milieu des années 2000, et bien ils l'ont retrouvé dans le fichier client, alors que son précédent séjour datait des années 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 ça c'est des économies de bouts de chandelle, pour ne pas avoir à faire fonctionner le parrainage désolée ma bonne dame, mais vous étiez cliente chez nous il y a 30 ans, donc on ne peut pas vous offrir 200€ de parrainage..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 septembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 ça c'est des économies de bouts de chandelle, pour ne pas avoir à faire fonctionner le parrainage désolée ma bonne dame, mais vous étiez cliente chez nous il y a 30 ans, donc on ne peut pas vous offrir 200€ de parrainage..... Je n'y avais pas pensé... J'ai eu hier un pote au téléphone, actionnaire + silver tirant sur le doré (ski à 4 en février tous les ans + Toussaint djerba ou El Gouna, bref doit pas lui manquer grand chose), et bien l'an dernier à Plagne 2100: rien du tout, ni cadeau qui fait rire ni mot d'accueil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai eu hier un pote au téléphone, actionnaire + silver tirant sur le doré (ski à 4 en février tous les ans + Toussaint djerba ou El Gouna, bref doit pas lui manquer grand chose), et bien l'an dernier à Plagne 2100: rien du tout, ni cadeau qui fait rire ni mot d'accueil... Oui ça ne suit pas ou mal en village.... veulent-t-ils réellement fidéliser? c'est la question qu'on peut se poser Maintenant ds les feedbacks, il y a une rubrique: great members.... je ne me suis pas privée de cocher: mauvais... mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Oui ça ne suit pas ou mal en village.... veulent-t-ils réellement fidéliser? c'est la question qu'on peut se poser Maintenant ds les feedbacks, il y a une rubrique: great members.... je ne me suis pas privée de cocher: mauvais... mais bon.... Bonjour, Je suis gold depuis longtemps, et cela na rapporte pas grand chose vraiment!!!! Il faut aller au club 3 ou 4 fois par an pour y accéder. Invitation au salon Icare à Orly un cadeau dans les chambres, lequel la plupart du temps on laisse,transfert en bus privé pour les Golds dans les clubs 4 tridents, un cocktail entre gold durant le séjour, et peut être un peu plus d'attentions!! Mais cela ne vaut pas toutes ces discussions que je lis sur le sujet Quelle importance, les vacances se dérouleront de la même façon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 septembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Oui j'avais oublié de signaler le rajout d'une ligne dans le questionnaire de satisfaction pour lequel j'ai mis "très mauvais" Pour certains avantages, genre nuit à 1€ ou salon à l'aéroport, il est écrit que c'est pour les départs jusqu'au 31/12 et après "nous consulter" Est-ce le signe que le programme va changer, nous le saurons bientôt j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2012 Est-ce le signe que le programme va changer, nous le saurons bientôt j'espère... C'est possible.... car il est globalement contesté ce programme, d'après ce que j'entends autour de moi.... Bien que cela n'impacte pas, bien sûr, sur le séjour, quand on dépense des sommes folles prouvant notre fidélité à toutes épreuves, on a envie d'être chouchouter sans que ce soit "ostracisant" pour les autres.... ou d'une certaine reconnaissance, c'est le cas pour pas mal de marques qui ont sues proposer un vrai système de fidélisation et pas d'être pris pour des gogos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés