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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med


thecater

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Ben oué, mais on ne devrait rien avoir à demander normalement.

Et au pire, si ça arrive, ce n'est pas dérangeant de demander à la réception ou d'en toucher 2 mots au CDV ou autre responsable.

Si un soucis se présente, gold ou pas, il devrait être solutionné de la même manière

C'est un responsable qualité qu'il faudrait plutôt ,généralement ce sont souvent des questions matérielles, genre carte magnétique qui ne marche pas, disfonctionnement des appareils sanitaires, porte qui coincé, couine, mauvais matelas etc etc, si déjà un GO™ passait vérifier toutes les chambres avant de les redistribuer ce serait une bonne chose ce n'est pas tout d'avoir un ménage nickel

Après je n'irai pas forcément dérangé le CDV pour tous ces petits tracas, il où elle a certainement d'autres problemes plus serieux à gérer, une personne responsable à l'accueil ferait tout à fait l'affaire mais comme de plus en plus les GO™ accueil sont du personnel local, il y a souvent déjà un problème de communication si ce personel ne parle pas français,

à kani l'an dernier il y avait un GO™ italien Michele, qui parlait français, une perle, tout comme un certain François à Opio il y a quelques années, tout ça pour dire que si la réception se dotait de bons gos, le service réclamations serait compétent, et l'on aurait pas à réclamer quoi que ce soit si déjà tout est bien fait au départ

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Invité LaurentCo
Bonjour Laurent,

Merci de ce retour et j'ai corrigé ma phrase malheureuse...

Pour le reste je suis d'accord et je l'ai dit dans mon message précédent aussi et c'était le fond de ma pensée : "Moi quand je suis au Club .. Et je bien je suis au Club et je m'éclate avec tout le monde (en fonction des affinités) GO™™™™™ et GM™™™™™ sans distinction de bracelet ou de niveau de fidélisation"

+

Salut nb@,

À moi de présenter mes excuses pour ce coup de gueule un peu volcanique.

Je m'explique : que l'étiquette GOLD ou SILVER soit octroyée à des GM™ qui ont un passé au Club plus qu'impressionnant ou qui partent au Club plus de 15 semaines par an, certes, c'est bien, c'est de la fidélisation, pour autant que le programme du même nom soit respecté.

Ce que j'entendais par ma remarque, c'est que quand un GM™ rencontre un problème de porte, de pommeau de douche, d'égarement des bagages, ou peu importe, son problème doit être pris avec le même sérieux et résolu avec la même rapidité qu'il soit GOLD, SILVER, TURQUOISE, BLANC, GRIS ou encore TRANSPARENT.

Qu'un GLOD profite d'un transfert aéroport-village plus rapide ou plus direct, pas de problème. Qu'un GOLD profite d'un late check-out ou de toute autre privilège "luxe", aucun souci. Mais j'ai l'impression de lire dans certaines expressions du style "ceux qui n'ont aucun statut" qu'on ne s'occupera du problème du GM™ sans statut que pour autant que les problèmes de tous les GOLD soient résolus et après qu'ils auront pris leur coupelle de champagne avec le DCV entre les codrons rouges de délimitation de la zone V.I.P.

Encore une fois, sorry pour le coup de g.... !

Salutations

Laurent

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Invité LaurentCo
C'est clair que le concept de base du club était qu'en maillot, on se moquait de savoir qui était PDG, prof lib ou ouvrier...

Dans le vrai haut de gamme/luxe, tout le monde est reçu/servi de la même manière, sans aucune distinction.

Après qu'une entreprise remercie/fidélise ses meilleurs clients c'est normal, mais ça doit être discret et concret: une bonne bouteille dans la chambre, un petit cadeau, un surclassement, ce sont des choses qui font plaisirs en toute discrétion.

Et puis de toute façon, vus les tarifs pratiqués, on peut considérer que tous les clients sont "à fort potentiel"...

Nous sommes sur la même longueur d'onde, Philippe !

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Salut nb@,

À moi de présenter mes excuses pour ce coup de gueule un peu volcanique.

Je m'explique : que l'étiquette GOLD ou SILVER soit octroyée à des GM™™ qui ont un passé au Club plus qu'impressionnant ou qui partent au Club plus de 15 semaines par an, certes, c'est bien, c'est de la fidélisation, pour autant que le programme du même nom soit respecté.

Ce que j'entendais par ma remarque, c'est que quand un GM™™ rencontre un problème de porte, de pommeau de douche, d'égarement des bagages, ou peu importe, son problème doit être pris avec le même sérieux et résolu avec la même rapidité qu'il soit GOLD, SILVER, TURQUOISE, BLANC, GRIS ou encore TRANSPARENT.

Qu'un GLOD profite d'un transfert aéroport-village plus rapide ou plus direct, pas de problème. Qu'un GOLD profite d'un late check-out ou de toute autre privilège "luxe", aucun souci. Mais j'ai l'impression de lire dans certaines expressions du style "ceux qui n'ont aucun statut" qu'on ne s'occupera du problème du GM™™ sans statut que pour autant que les problèmes de tous les GOLD soient résolus et après qu'ils auront pris leur coupelle de champagne avec le DCV entre les codrons rouges de délimitation de la zone V.I.P.

Encore une fois, sorry pour le coup de g.... !

Salutations

Laurent

;) Aucun problème... Je pense que l'on est sur la même longueur d'onde...

Et j'espere que l'on pourra en discuter un jour autour d'un verre dans un club .. sans cordon rouge afin que d'autres GM™ viennent à nous.... pour partager notre passion :D

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;) Aucun problème... Je pense que l'on est sur la même longueur d'onde...

Et j'espere que l'on pourra en discuter un jour autour d'un verre dans un club .. sans cordon rouge afin que d'autres GM™™ viennent à nous.... pour partager notre passion :D

...ou plutot doré, le cordon...

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Invité LaurentCo
;) Aucun problème... Je pense que l'on est sur la même longueur d'onde...

Et j'espere que l'on pourra en discuter un jour autour d'un verre dans un club .. sans cordon rouge afin que d'autres GM™™ viennent à nous.... pour partager notre passion :D

Avec plaisir, du moment que tu me laisses choisir autre chose que du champagne ! :lol:

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Et j'espere que l'on pourra en discuter un jour autour d'un verre dans un club .. sans cordon rouge afin que d'autres GM™™ viennent à nous.... pour partager notre passion :D

ben avec Laurent, Nouch et John et tous les autres on sera tous à Vittel pour le W.E "Macase fête ses 10ans"

y'a plus qu'à... :lol:

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Invité LaurentCo
ben avec Laurent, Nouch et John et tous les autres on sera tous à Vittel pour le W.E "Macase fête ses 10ans"

y'a plus qu'à... :lol:

J'adore ton esprit de synthèse ! :lol:

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  • Gentil Contributeur
Avec plaisir, du moment que tu me laisses choisir autre chose que du champagne ! :lol:

Surtout que du champ' on en boit toute l'année, alors moi au club, c'est cosmo ou gin fizz (parce que souvent ils n'ont pas de quoi faire de cosmo)...

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Invité LaurentCo
Surtout que du champ' on en boit toute l'année, alors moi au club, c'est cosmo ou gin fizz (parce que souvent ils n'ont pas de quoi faire de cosmo)...

Mojito ou Cuba Libre pour moi... Margarita ou Caïpirinha passeront bien aussi ! B)

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Invité LaurentCo
Il faut commencer par en boire un chaque afin de faire son choix !

Tu as raison, toujours tester avant de dresser la liste des préférences !

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Après qu'une entreprise remercie/fidélise ses meilleurs clients c'est normal, mais ça doit être discret et concret: une bonne bouteille dans la chambre, un petit cadeau, un surclassement, ce sont des choses qui font plaisirs en toute discrétion.

Le fort du Club n'a jamais été la fidélisation... en 30 ans de Club, on a droit à rien...

Ah si, un cadeau horrible dans la chambre, 15% à la boutique (sauf promo, sauf le Samedi, sauf article non Club Med™, sauf les jours de départs), bref cela fonctionne jamais.

Après si avoir le meme apéro que les autres dans une salle dédiée flatte l'éGO™ de certains et certains se trouvent privilégié pour avoir trois nougats dans la chambre, un dauphin en cristal (à Kani), le Club à tout compris...

Il fut une époque où sans Gold, sans rien du tout. On recevait magnifique trousse de toilettes, sac Club Med™ à l'aéroport.

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Invité LaurentCo
Le fort du Club n'a jamais été la fidélisation... en 30 ans de Club, on a droit à rien...

Ah si, un cadeau horrible dans la chambre, 15% à la boutique (sauf promo, sauf le Samedi, sauf article non Club Med™™, sauf les jours de départs), bref cela fonctionne jamais.

Après si avoir le meme apéro que les autres dans une salle dédiée flatte l'éGO™™ de certains et certains se trouvent privilégié pour avoir trois nougats dans la chambre, un dauphin en cristal (à Kani), le Club à tout compris...

Il fut une époque où sans Gold, sans rien du tout. On recevait magnifique trousse de toilettes, sac Club Med™™ à l'aéroport.

Finalement, mon message sponsorisé par Vaseline qu'Onyx a (à raison) supprimé hier prenait tout son sens... B):lol:

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  • Gentil Contributeur
Finalement, mon message sponsorisé par Vaseline qu'Onyx a (à raison) supprimé hier prenait tout son sens... B):lol:

Mince, je l'ai loupé...

c'est vrai qu'entre le programme Great Finger, et le programme de commercialisation des chalets/villas (faut lire dans le détail les frais qu'ils appliquent aux loyers :D ) ce n'est plus de la vaseline qu'il faut mais du tronothane

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