juliette Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Vous pensez qu'ils vont oser me dire qu'il n'y a pas d'hôtels du groupe accor en Belgique (je viens de voir que le retour est à plus d'une heure du mat!) Ben de toute façon les GM™ Gold Belges ont les mêmes avantages donc également la nuit à 1 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 novembre 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ben de toute façon les GM™™ Gold Belges ont les mêmes avantages donc également la nuit à 1 euro Je me doute, mais ne risquent-ils pas d'avancer que cet avantage est valable en France pour les français/résa en France et en Belgique pour les belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ils sont capables de le faire Lors d'un précédent tu te demandais si le planning ne donnait pas volontairement suite à nos demandes, c'est exactement la sensation que j'ai eu à Punta Cana ou ils ont essayé de nous loger à l'opposé de ce que nous avions demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je me doute, mais ne risquent-ils pas d'avancer que cet avantage est valable en France pour les français/résa en France et en Belgique pour les belges Nous sommes Belges et réservation par la Belgique pour un départ de Paris aux Bouccaniers...nous avons eu droit à l'hotel à 1 euros à Paris Donc te laisses pas faire Philippe!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorraine Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 L'année dernière, je suis partie du Luxembourg pour faire le voyage avec une amie mais je n'ai pas eu de chambre à 1 euro à l'aéroport. Il n'y a soi-disant pas d'accords avec les hôtels luxembourgeois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Nous sommes Belges et réservation par la Belgique pour un départ de Paris aux Bouccaniers...nous avons eu droit à l'hotel à 1 euros à Paris Alors Cath t'es Gold? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ORAN Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Tiens ton histoire me fait penser à un truc... Dans les avantages gold, il y a la chambre à 1€... avec la liste des aéroports français... Or je pars pour Sinaï Bay en janvier de Bruxelles, mais réservé en France Vous pensez qu'ils vont oser me dire qu'il n'y a pas d'hôtels du groupe accor en Belgique (je viens de voir que le retour est à plus d'une heure du mat!) Bonjour, Je viens de regarder le Trident, pour Bruxelles, les hôtels Accor proposés à l'aéroport sont : Ibis, Pullman et Novotel. Je pense donc que vous n'aurez pas de problèmes ... De plus, dans cet avantage le petit-déjeuner est compris ! Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Alors Cath t'es Gold? J'étais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 novembre 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Nous sommes Belges et réservation par la Belgique pour un départ de Paris aux Bouccaniers...nous avons eu droit à l'hotel à 1 euros à Paris Donc te laisses pas faire Philippe!!!! OK, je compte sur les macasiens Belges pour me dire ce qu'il faut prendre comme hôtel... A ce propos, le parking est-il inclus dans la nuit à 1€? On ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour les hotels, j'ai pas de conseils...jamais utilisés, j'habite à 25 km de l'aéroport donc nous y allons en voiture et puis parking ou une bonne âme pour nous y conduire!!!! Le seul qui est à l'aéroport en face du hall d'embarquement est le Shératon (il ne fait pas partie d'Accord) et c'est le seul que j'ai testé au frais du CM d'ailleurs pour un retard d'avion de 24h vers Punta-Cana...en fait l'avion était retardé de quelques heures à chaque fois, donc fallait être sur place et nous avons tous été logés et repas pendant 24h Habituellement c'est ceux de Paris dont j'avais utilité (départ matinal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je le saurai bientôt, j'attends le 2 décembre que mon statut change sur le site, puis j'appelle... je vous raconterai je viens de vérifier avec mon statut Belge et mon num de GM™ Belge, la nuit d'hotel est bien inclue dans le programme Gold pour les départs de Bruxelles (précision départ matinal), par contre pour avoir le nom des hotels participants il faut contacter le club par téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 novembre 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 je viens de vérifier avec mon statut Belge et mon num de GM™™ Belge, la nuit d'hotel est bien inclue dans le programme Gold pour les départs de Bruxelles (précision départ matinal), par contre pour avoir le nom des hotels participants il faut contacter le club par téléphone Et pour les retours tardifs, ça fonctionne toujours ? Parce que nous revenons à 1h du matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'imagine que oui mais c'est pas précisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geraldine Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 En parlant des avantages great member, quelqu'un sait ici à quoi correspond l'avantage "first check in"? j'avais compris que cela signifiait qu'on avait la chambre dès l'arrivée, mais il semble que non...du coup, je ne comprends pas à quoi ça correspond, vu que les formalités de check in sont ultra rapides au CM, great member ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 En parlant des avantages great member, quelqu'un sait ici à quoi correspond l'avantage "first check in"? j'avais compris que cela signifiait qu'on avait la chambre dès l'arrivée, mais il semble que non...du coup, je ne comprends pas à quoi ça correspond, vu que les formalités de check in sont ultra rapides au CM, great member ou pas... Le check in prioritaire concerne bien l'accès à la chambre dès l'arrivée mais ça dépend.... du taux de remplissage du village.... entre autres, enfin... tous ces avantages gold ne peuvent pas être réellement garantis sauf le transfert personnalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés