melusine Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2010 Nous sommes "turquoise" à 98 % !! Nous avons reservé un sejour dans le village des arcs extremes pour fin janvier 2011 si mes calculs sont bons: nous serons "silver" en février 2011, soit le mois suivant de notre prochain sejour !! est ce que l'un d'entre vous peut me dire si je me trompe ??? dommage que ce ne soit pas dès que le sejour est réglé !! Et non, début 2011, tu perdras les points acquis en 2008... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 octobre 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ce qui est logique, car en début d'année, comme ils enlèvent un an le total affiché sur notre compte est de 2 ans... Celui qui est gold est donc gold à X% en attendant, en cours d'année d'atteindre les 100% qui lui permettront le renouvellement de statut pour l'année suivante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kischu Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 coucou, j'ai une grande question, comment ca marche les numeros de GM™ ? je suis partie avec ma mere cet ete et c'est elle qui a fait la reservation pour nos deux noms. sur la facture il y avait un seul numero de GM™ .. sur le coup je me dis : pourquoi je n'aurais pas le droit d'en avoir un moi aussi ?? mais bon je n'y pense pas plus que ca et sur place j'ai rencontre des gens qui allaient au Club Med™ depuis tous petits avec leur parents et maintenant qu'il y vont seul ils ont leur numero de GM™ avec un statut qui explose, parce qu'ils sont consideres comme "habitues" alors que c'est la premiere fois qu'ils paient leur voyage... et visiblement ils ont toujours eu un numero different de celui de leur parent j'ai loupe quelque chose ou c'est juste moi qui ai ete oublie ? et deuxieme chose, en fait ma mere etait deja alle au Club Med™ pas mal de fois quand elle etait plus jeune. donc elle devrait avoir eu un numero a l'epoque ? vous pensez que c'est possible de le retrouver ? parce que du coup on y a pas penser en reservant et elle a eu un nouveau numero mais fut une periode ou elle y allait souvent.... merci pour vos renseignements et vive les vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Le tout est de savoir si tu es mineure ou pas Si tu es mineure, le numéro de GM™ est noté par famille donc un seul numéro Pour le fait que ta mère est partie avant, si il y a plus de 3 ans cela n'influence en rien le programme de fidélité (lire les messages plus haut) puisque le programme de fidélité est fait sur 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kischu Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Le tout est de savoir si tu es mineure ou pas Si tu es mineure, le numéro de GM™™ est noté par famille donc un seul numéro Pour le fait que ta mère est partie avant, si il y a plus de 3 ans cela n'influence en rien le programme de fidélité (lire les messages plus haut) puisque le programme de fidélité est fait sur 3 ans non je ne suis pas mineure... donc j'aurais du avoir mon propre numero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Alors tu devrais tel à ton agence et poser la question Chez nous famille avec ados et une fille de 25 ans, les ados et nous avons un seul numéro (moi, mon compagnon et les ados) par contre ma fille a son propre numéro (mais elle part sans nous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 cadeau silver : une chouette étole blanche à Djerba la Douce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 cadeau silver : une chouette étole blanche à Djerba la Douce. Pareil : blanche et grise qui me rend bien service avec le temps qu'il fait en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pareil à Agadir bleu,rouge,et grise. + une petite boîte en bois laqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CS67 Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 Cadeau à bali meme sans etre reconnu comme great members par contre 300€ de moins sur sejour par personne en partant par le Club Med™ allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 novembre 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 En tout cas, malgré notre statut silver qui passera gold une fois le séjour validé, nous furent traités comme des merdes (désolé mais pas d'autre mot) à Marrakech! C'est impensable, le CM est un club, chaque GM™™ a un numéro auquel est associé un soit disant programme de fidélité qui tient compte de notre historique... ça ne les empêche pas de traiter les clients fidèles (plus de 180 nuits en 3 ans sachant que les enfants comptent pour 1/2) avec aucun respect... c'est lamentable et ça va encore finir par un courrier au service client, car sur le coup ils ont été en dessous de tout! Histoire de ne pas trop poluer le topic Palmeraie, je raconte ici car ça me semble plus approprié.... J'avais réservé ce séjour pour 2 adultes et 2 enfants (10 et 11 ans) plus d'un an avant le départ le premier jour de l'ouverture des ventes avec "super BB réservé aux silver et gold", en choisissant 2 chambres club, arrivée le jeudi... En janvier nous retournons en agence pour inscrire ma soeur son mari et leur gamin de 15 ans qui doit partager la chambre de nos enfants. 15 jours avant le départ soit avant la gros rush du samedi des vacances, j'envoie un mail au planning pour demander 3 choses: -chambre si possible au calme (histoire de ne pas avoir un passage incessant devant) -chambres groupées -lit matrimonial Il me fut répondu que le club était plein le jour de notre arrivée et qu'il n'était pas certain que nos "amis" soient juste à côté. Résultat: 404, 425, 458... oui, ils mettent des mineurs seuls (425) loin de la surveillance des parents. Notre chambre, la 404 a la terrasse qui donne sur... la terrasse du resto. Celle de mon beau-frère, même pas silver donne sur un jardin bien au calme, cherchez l'erreur... A peine constaté les faits, ma femme fonce à la réception et je la rejoint 2 minutes plus tard, et je la vois se faire litéralement engueuler par l'assistant chef de réception, sous prétexte qu'elle n'a pas à se plaindre car c'est de notre faute car nous n'avons pas réservé de communiquantes et sommes arrivés en milieu de semaine, donc en dehors du jour principal d'arrivée. J'ai bien évidemment haussé le ton et expliqué à ce jeune insolent qu'il ferait bien d'ouvrir le trident afin de constater qu'il y avait 2 jours principaux d'arrivée proposés par le club, le samedi et le jeudi, que le séjour était réservé depuis plus d'un an et que le systême de résa du club était de telle sorte qu'avec des mineurs seules des chambres "mixables" étaient proposées... et que par conséquent, si on se retrouve séparés, c'est qu'il y a eu une erreur de commise par eux et non par nous. Rien à faire, un mur, mal poli et agressif. Direction le CDV.... à peine mieux, il téléphone au planning, puis nous dit qu'il y a 40 arrivées le lendemain (donc départ) et qu'il y aura bien une chambre plus proche d'une des 3, qu'on aura une proposition dans la chambre. La proposition tombe dans la nuit: impossible avant samedi, se rapprocher du planning pour voir... Vendredi matin... on nous envoie ballader à la réception, impossible de voir la resp planning. Entre temps ma femme s'est vue refuser la délivrance de doubles de cartes d'entrée des enfants (1 pour 3 super !).... moi je les ai eu quelques heures plus tard en m'adressant à une autre personne. Samedi, retour à la réception pour le changement de chambre.... ils sont au courant de rien et téléphonent au planning, personne ne vient nous voir, on nous attribue la 403. Nous demandons la 426 qui se libère également car en plus de la vue directe sur le resto notre clim ne marche pas... refus c'est ça ou rien! Puis la fille nous dit que la chambre sera prête à 14h (il est 11h) mais qu'il nous faut immédiatement libérer l'ancienne chambre pour qu'elle puisse être faite pour les prochains arrivants, là aussi pas le choix c'est ça où ils ne nous changent pas la chambre! Nos jeunes se retrouvent donc 3 heures sans chambre en plein milieu de séjour.... et avec 2 chambres donnant sur le resto et avec les clim qui ne marchent pas! Bien entendu, aucun mot d'excuse (écrit ou oral) ni aucun geste commercial jusqu'à la fin du séjour... et les clim ne furent jamais réparées... Voilà, je voulais témoigner du traitement que nous avons subit .... Il est encore très loin le haut de gamme, du moins tant que le club ne se décidera pas à embaucher de véritables professionnels de l'hôtellerie... J'oubliais, la cerise sur le gâteau... alors que nous expliquions au chef du camping que nous trouvions anormal d'être traités de la sorte alors que nous ne partons qu'au CM depuis 13 ans et avions pris la précaution de réserver très tôt et d'envoyer un mail, il nous a sorti textuellement: "Vous savez, j'ai 30 gold et 50 actionnaires en ce moment, je reviens d'ailleurs juste du cocktail..." Je lui ai répondu que nous faisions partie des actionnaires et que gold c'était dès la fin du séjour, ça n'a pas eu l'air de l'émouvoir et nous n'avons eu droit à aucun cocktail nous... (ceci dit, si c'est le jeudi soir). Bref des vacances gâchées par ces 2 premiers jours + quelques autres trucs.... PS: même le "lit matrimonial" ils n'ont pas étés foutus de le faire, il a fallu le réclamer, malgré la promesse reçu par mail que ce serait fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 novembre 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour le planning, l'explication qui me fut donnée par le CDV himself: Il serait fait une semaine avant le jour d'arrivée et ne tient absolument pas compte de l'ordre de réservation, ni et là ce n'est pas normal à mon sens, des arrivées suivantes. Ainsi, dans mon cas, grosse arrivée le samedi car début des vacances, ils ont donc placé tout le monde, en tenant compte des désirs de chacun si c'est possible dans leur ordre d'arrivée.... Ceux qui arrivent en semaine sont placés dans les "trous" laissés par ceux qui partent puisque village plein. Il ne me semble pas bien difficile de regarder un peu plus loin que le bout de son nez et de prévoir les familles (et autres chambres mixées) un peu à l'avance, puis de placer le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geraldine Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 On est GOLD et on aussi droit à la chambre des gosses éloignée (mais rien d'insurmontable cet été). J'annonce aussi ici que pour les Genevois, il n'y a pas de Salon VIP à l'aéroport de genève (ce qui est faux). Vive leur programme de fidélisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geraldine Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 On ne s'est pas compris je crois. 2009: nous avons un bon pour le salon VIP, à l'étage effectivement, tout parfait. 2010: je reserve de France ce coup çi (ceci expliquant peut être cela), l'agence me dit que les billets seront disponibles a l'aéroport, et qu'ils se renseignent pour le salon VIP. Je pense donc trouver les bons avecc les billets au guichet. Arrivés à l'aéroport, pas de bons, donc pas d'accès au salon (ce qui nous aurait plutôt arrangés vu que l'avion avait une heure de retard). J'écris en rentrant du séjour, et la réponse du service client a été qu'il n'y avait pas de salon VIP à Genève (j'en conlus donc que j'avais rêvé l'année dernière et que tu es toi même victime de cette même hallucination, vu que le Club dit qu'il n'y a pas de salon, et qu'on ne peut sérieusement penser qu'ils prennent les gens pour des imbéciles) Je pourrai essayer de mettre le scan du courrier ici, il vaut quand même son pesant de cahouètes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 novembre 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Tiens ton histoire me fait penser à un truc... Dans les avantages gold, il y a la chambre à 1€... avec la liste des aéroports français... Or je pars pour Sinaï Bay en janvier de Bruxelles, mais réservé en France Vous pensez qu'ils vont oser me dire qu'il n'y a pas d'hôtels du groupe accor en Belgique (je viens de voir que le retour est à plus d'une heure du mat!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés