Clérette Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 je viens d'aller voir, je suis Gold à 79% Ce qui tombe bien puisque je n'ai que 2 séjours de prévus cette année, et qu'il m'étonnerait fort qu'on en fasse plus... Je suis retombée silver 28%.... Je ne pense pas réussir à devenir gold un jour. Et pourtant ce n'est pas faute de partir......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bon alors après un regard sur ma barre d'état ===> je suis passée de 72 % à 48 % d'avancement silver. On a donc perdu l'année 2008, hein c'est ça. Quand je réfléchis, en 2008, javais 10 jours à la fidèle et 7 jours à Serre-Chevaliers donc ça va quand même... Cette année, je re-bosse, donc pas encore de séjour vraiment prévu, mais déjà deux projets : -(peut-être un petit coup de Kemer si on trouve des dates communes avec les topines et cumul rtt suffisants) - cet été soit 10 jours en Asie ou 15 jours dans une destination plus proche - et avec maman, notre rêve : un départ vers le 27 décembre pour une semaine sous le soleil pour une première fois période de "fête" On verra donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2012 En dehors de tous les % Gold Silver, et les avantages qui y sont liés, je trouve très surprenant de ne pas avoir reçu les tridents de l'été et d'avoir été obligé d'aller les chercher en agence où je ne suis même pas cliente car je traite par internet ou téléphone !! Les avez-vous reçu, vous ? Il me semble que ce serait la moindre des choses de nous les envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2012 En dehors de tous les % Gold Silver, et les avantages qui y sont liés, je trouve très surprenant de ne pas avoir reçu les tridents de l'été et d'avoir été obligé d'aller les chercher en agence où je ne suis même pas cliente car je traite par internet ou téléphone !! Les avez-vous reçu, vous ? Il me semble que ce serait la moindre des choses de nous les envoyer. Bonsoir Lifou06, si tu es actionnaire et que tu fais partie du club actionnaire, tu reçois alors les tridents à domicile que l'on traite en agence ou pas rappelons le : être actionnaire c'est acheter 20 actions du club, adhérer au club actionnaire et bénéficier de 5 % toute l'année à toutes les périodes et cumulable avec l'offre happy first, au prix des actions et suivant les montants des séjours, cela peut être vite amorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2012 En dehors de tous les % Gold Silver, et les avantages qui y sont liés, je trouve très surprenant de ne pas avoir reçu les tridents de l'été et d'avoir été obligé d'aller les chercher en agence où je ne suis même pas cliente car je traite par internet ou téléphone !! Les avez-vous reçu, vous ? Il me semble que ce serait la moindre des choses de nous les envoyer. Je l'ai reçu directement à mon domicile (Belgique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je l'ai reçu directement à mon domicile (Belgique) Je l'ai également reçu à mon domicile (Paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2012 je l'ai reçu depuis un bon moment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2012 je l'ai reçu depuis un bon moment!!! Me too, et ça n'a rien à voir avec le statut de gold ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2012 je l'ai reçu il y a un moment, mais j'en avais fait la demande en octobre en réservant avec les happy firsts je ne crois pas que mon statut Silver ait joué :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2012 En dehors de tous les % Gold Silver, et les avantages qui y sont liés, je trouve très surprenant de ne pas avoir reçu les tridents de l'été et d'avoir été obligé d'aller les chercher en agence où je ne suis même pas cliente car je traite par internet ou téléphone !! Les avez-vous reçu, vous ? Il me semble que ce serait la moindre des choses de nous les envoyer. Je ne reçois plus les Tridents depuis 2 ans ! La première fois, je suis passée à l'agence, puis, comme je m'inscris par téléphone auprès d'une agence plus efficace (qui me réserve mon siège avion aller et retour), j'ai laissé tomber. Eventuellement, le service clients du siège l'envoie sur réclamation, mais je réserve mes interventions aux vrais problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je ne reçois plus les Tridents depuis 2 ans ! Je ne le reçois plus également depuis pas mal de temps et je trouve ça étrange car je reçois absolument tous les autres courriers ou pubs... c'est quand même mieux de l'avoir ds sa boite aux lettres plutôt que d'avoir à courir ds une agence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 actionnaire et silver et je ne recois plus depuis 1 an les tridents je vais les chercher en agence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 actionnaire et silver et je ne recois plus depuis 1 an les tridents je vais les chercher en agence Sur son profil il ne faut pas desactiver, recevoir les lettres d'informations.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude95 Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 En dehors de tous les % Gold Silver, et les avantages qui y sont liés, je trouve très surprenant de ne pas avoir reçu les tridents de l'été et d'avoir été obligé d'aller les chercher en agence où je ne suis même pas cliente car je traite par internet ou téléphone !! Les avez-vous reçu, vous ? Il me semble que ce serait la moindre des choses de nous les envoyer. Bonjour, J'ai reçu les Tridents depuis plusieurs semaines déjà. Mais, j'ai eu le même problème que vous il y a quelques années. Le fait de passer par internet pour réserver et de cocher certaines cases (ne plus recevoir de pub...) font, que l'on reçoit plus rien du tout. Depuis je repasse par l'agence CM proche de chez moi pour réserver, d'abord, c'est plus sympa (le responsable est un ancien CDV connu), et ils ont plus de possibilités de choix dans les vols... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 Mon agence étant à Rouens et vivant à Paris, je tombe sur le standard tel d'une autre agence ( parisienne) qui en plus de ne pas connaître les villages s'en foutent royal donc je ne passe plus que par internet dc no trident et rien mais bon pour moi franchir la porte d'une agence pour quémander le trident n'est pas une chose insurmontable, je suis plus attentive à la qualité de mes sejours Je reserve toujours par telephone, c'est mieux que par internet meme avec une reduction CE. La majorité des hotesses etant plus agréables et convivialles que des ecrans. De plus cela permet de dimensioner ces vacances a son GO™ût. Certaines agences ne font pas les reduct CE alors tant pis pour elles, comme cela m'est deja arrivée alos j'en prend une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés