doc-ol Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Suite à l'annulation de mon séjour avec perte totale du montant du séjour vous savez si il sera quand même crédité pour le programme de fidélité ?? Nouch on a du se croiser à vittel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pour sourire, nous avons reçu notre carte gold il y a quelques jours...notre statut qui , jusqu'alors était à 100% pour devenir gold (faudra m'expliquer, moi j'y comprends pas grand chose) étant passé au 2 septembre définitivement gold...mais ATTENTION!!! pour en profiter, faut que l'on parte, en vacances là, maintenant, ou du moins avant le 31/12!!!! Parce que nous avons reçu un gentil courrier à suivre, nous expliquant que nous devions dépenser 6000 euros avant le 1er janvier pour être sûrs de rester gold en 2012!!! Euh.... bon, ben oui, partir, là, ça va pas être simple, sachant que nous BOSSONS (c'est la rentrée quand même!), et que... principalement, nos vacances se passent en février mars et en juillet août....! Je ne rappellerai pas que nous sommes GM™ depuis 30 ans et que nous partons régulièrement 2 voire 3 fois par an au club...ça, le Club, il s'en moque... Comme vous dites.... z'ont des efforts à faire de ce côté-là.... Heureusement qu'on n'attend pas après cela, sinon...!!!! Oui, vaut mieux en RIRE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Parce que nous avons reçu un gentil courrier à suivre, nous expliquant que nous devions dépenser 6000 euros avant le 1er janvier pour être sûrs de rester gold en 2012!!! ça c'est dingue :blink: ben si t'es à l'EN, il ne te reste plus qu'à partir pendant les vacs de Noël, vu les prix des séjours à cette période Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pour sourire, nous avons reçu notre carte gold il y a quelques jours...notre statut qui , jusqu'alors était à 100% pour devenir gold (faudra m'expliquer, moi j'y comprends pas grand chose) étant passé au 2 septembre définitivement gold...mais ATTENTION!!! pour en profiter, faut que l'on parte, en vacances là, maintenant, ou du moins avant le 31/12!!!! Parce que nous avons reçu un gentil courrier à suivre, nous expliquant que nous devions dépenser 6000 euros avant le 1er janvier pour être sûrs de rester gold en 2012!!! Euh.... bon, ben oui, partir, là, ça va pas être simple, sachant que nous BOSSONS (c'est la rentrée quand même!), et que... principalement, nos vacances se passent en février mars et en juillet août....! Je ne rappellerai pas que nous sommes GM™™™™™™™™ depuis 30 ans et que nous partons régulièrement 2 voire 3 fois par an au club...ça, le Club, il s'en moque... Comme vous dites.... z'ont des efforts à faire de ce côté-là.... Heureusement qu'on n'attend pas après cela, sinon...!!!! Oui, vaut mieux en RIRE! non git normalement tu devrais le rester aussi en 2012, du moins c'est ce que l'on m'a dit, comme toi je suis aussi passé gold en cours d'année, de plus sur mon espace perso, il y est bien mentionné que je pourrai bénéficier des avantages lors de mon prochain séjour sur Sinai en février 2012, alors si ce n'est plus le cas à partir de janvier prochain , et comme toi je leur avais aussi posé la question en leur disant que vu le montant du dernier séjour, ils nous étaient impossible de repartir en 2011, mais la réservation pour sinai a été faite en juillet,alors peut être que le club en tient-il compte ? même pour le peu d'avantages, autant pouvoir en bénéficier, surtout que ce sera certainement l'unique fois de ma vie de club, la dépense des séjours devant très largement se réduire ces prochaines année, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 ça c'est dingue :blink: ben si t'es à l'EN, il ne te reste plus qu'à partir à pendant les vacs de Noël vu les prix des séjours à cette période :D je pense que je vais préférer payer ma chambre au Hilton, et donc, ne pas bénéficier de la chambre à un euro avant mes prochaines vacances...tu vois, Juliette, parce que, pour le moment, Noël à la maison, c'est sacré, quant au 31 décembre, avec une rentrée des classes le 2 janvier, ça va pas le faire!!!! Et puis, comme on l'a déjà répété de multiples fois, rien ne vaut un bon feeling avec l'équipe en place, ça vaut tous les statuts gold ... On a été Millesia dès 1992, puis Intimes, on a connu les tapis rouges au début, la bouteille de champ' dans la chambre à l'arrivée... au fil des ans, ça s'était amenuisé... maintenant que nous ne sommes plus que deux à partir, nous nous sommes contentés du silver Heureusement qu'on s'en moque, de ce blabla... Non, pour conclure, ne parlons pas de fidélisation au Club, on y est fidèles parce que c'est la famille, qu'on y trouve toujours et encore son compte, et que c'est moins bien ailleurs pour ce que l'on y cherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 septembre 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Suite à l'annulation de mon séjour avec perte totale du montant du séjour vous savez si il sera quand même crédité pour le programme de fidélité ?? Nouch on a du se croiser à vittel.. je n'étais pas au congrès, enfin juste pour vider quelques flutes sur le stand Alcyon en pré-apéro samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 septembre 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Suite à l'annulation de mon séjour avec perte totale du montant du séjour vous savez si il sera quand même crédité pour le programme de fidélité ?? Nouch on a du se croiser à vittel.. Tu peux toujours demander, mais à mon avis ça m'étonnerait! Quand ma frangine a du annuler à 48h du départ son séjour à Marrak, et alors que le club empochait tout le blé (c'est l'assurance visa premier qui a casqué pas celle du club pas prise), ils ont commencé à lui dire, que du coup son mari serait en individuel et que ça changeait son prix à lui. Un petit haussement de ton + le fait que leur ado logeait avec mes 2 enfants et qu'il suffisait de le basculer dans la chambre paternelle, et c'est rentré dans l'ordre! Je ne lui ai pas demandé pour les nuités... Mais elle ne saura pas, vu qu'elle ne suit pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houla Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pour sourire, nous avons reçu notre carte gold il y a quelques jours...notre statut qui , jusqu'alors était à 100% pour devenir gold (faudra m'expliquer, moi j'y comprends pas grand chose) étant passé au 2 septembre définitivement gold...mais ATTENTION!!! pour en profiter, faut que l'on parte, en vacances là, maintenant, ou du moins avant le 31/12!!!! Parce que nous avons reçu un gentil courrier à suivre, nous expliquant que nous devions dépenser 6000 euros avant le 1er janvier pour être sûrs de rester gold en 2012!!! Puisque tu as atteint ton nouveau statut en septembre 2011, tu es Gold et tu le seras jusqu'au 31/12/2012 http://www.clubmed.fr/cm/club-med-great-me...33FR-ac-di.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Non, pour conclure, ne parlons pas de fidélisation au Club, on y est fidèles parce que c'est la famille, qu'on y trouve toujours et encore son compte, et que c'est moins bien ailleurs pour ce que l'on y cherche! Effectivement, je suis bien d'accord, tout ce cirque great members, c'est bien surfait et accessoire <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2011 Puisque tu as atteint ton nouveau statut en septembre 2011, tu es Gold et tu le seras jusqu'au 31/12/2013 http://www.clubmed.fr/cm/club-med-great-me...33FR-ac-di.html Je trouve cette affirmation sympathique, mais péremptoire....parce que ma carte gold, reçue il y a 15 jours a pour date de validation 31/12/2011... Donc cette date inscrite et gravée dans le plastoc confirme bien le courrier reçu...! Mais on s'en ...contrefiche, de ce cirque great member, comme dit Juliette, j'ai juste fait part de mon expérience, pas pour faire avancer le schmilblick, mais pour sourire!!!! Heureusement qu'on ne court pas après ça!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razmo13 Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour à tous les macasiens, Une petite question me chagrine et quelqu'un va peut etre pouvoir eclairer ma lanterne! Avec mon épouse nous avons fait Djerba la douce fin mai 2009, Kemer en aout 2010, Kamarina en juillet 2011 et Grégolimano en aout 2011 et nous sommes toujours en statut turquoise! J'avais lu au debut de ce forum qu'à 8000 euros dépensés sur 3 ans , on passait en statut silver , or les 8000 euros sont largement dépassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas pour le coup du statut mais c'est pour savoir. Alors quelqu'un peut il m'expliquer car je suis un peu perdu. Merci pour vos réponses. Razmo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour à tous les macasiens, Une petite question me chagrine et quelqu'un va peut etre pouvoir eclairer ma lanterne! Avec mon épouse nous avons fait Djerba la douce fin mai 2009, Kemer en aout 2010, Kamarina en juillet 2011 et Grégolimano en aout 2011 et nous sommes toujours en statut turquoise! J'avais lu au debut de ce forum qu'à 8000 euros dépensés sur 3 ans , on passait en statut silver , or les 8000 euros sont largement dépassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas pour le coup du statut mais c'est pour savoir. Alors quelqu'un peut il m'expliquer car je suis un peu perdu. Merci pour vos réponses. Razmo13 Oui le "coup du statut" n'a pas vraiment d'intérêt... mais si tu tiens à savoir, tu peux te créer ton espace perso sur cm.fr avec ton n° de membre, là, en principe, tu auras le détail et ton niveau d'avancement. Pr les 8000e c'est hors transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houla Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonsoir, Toutes les dépenses engagées à la réservation sont prises en compte dans le cadre du programme (cotisation, assurance, réservation d’activités, d’excursions et de services…). http://www.clubmed.fr/2003/CGV/133/FR/Cond...Fid08_04_09.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour à tous les macasiens, Une petite question me chagrine et quelqu'un va peut etre pouvoir eclairer ma lanterne! Avec mon épouse nous avons fait Djerba la douce fin mai 2009, Kemer en aout 2010, Kamarina en juillet 2011 et Grégolimano en aout 2011 et nous sommes toujours en statut turquoise! J'avais lu au debut de ce forum qu'à 8000 euros dépensés sur 3 ans , on passait en statut silver , or les 8000 euros sont largement dépassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas pour le coup du statut mais c'est pour savoir. Alors quelqu'un peut il m'expliquer car je suis un peu perdu. Merci pour vos réponses. Razmo13 Bonsoir Ramo13, Vas sur le site internet du Club Med™ de ton pays de réservation, crée ton espace personnel, et tu verras tout de suite à quel statut tu te trouves. Pour nous, en 2 voyages, on est déjà Silver! Le statut est remis à jour, à ton retour de voyage, chaque mois. Apparemment, la carte serait établie en début de chaque année, mais tu pourrais utiliser ton nouveau statut grâce à ton numéro d'adhérent, si tu ne la pas encore reçue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Et 10% sur l'assurance écran total déjà avec le statut Silver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés