miss92 Posté(e) 28 août 2010 Signaler Share Posté(e) 28 août 2010 Renseignements pris sur place à vittel: depuis peu ils appelent un max de GM™ en V/V pour leur souhaiter un bon voyage la veille de leur arrivée . Je trouve que c est une très bonne initiative qui mérite d être citée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Youhouuuu je viens de voir mon statut à jour.. depuis 3 mois, je demande qu'on METTE ENFIN à jour mon statut parce que 100 % turquoise, ça suffit hein alors que bon ok, hein, bon BIMMMM 66 % silver, je suis trop contente, il me reste encore 34 % avant d'être reçue comme une reine ? (euh si seulement mais c pas gagné lol, genre si on passe gold, ils pourraient nous offrir un voyage hihihihihihihih). Je suis "gold" et très honnêtement, ça ne m'apporte pas grand chose de plus donc quand je vais redescendre (car je vais descendre!!! les enfants ne partent plus avec nous), je ne verrai pas la différence! J'attends mon voyage aux Boucaniers pour tester le statut sur un 4T!! Les petits + que j'ai eu sont pour mon statut actionnaire (jolis cadeaux mais uniquement sur la douce!) Pour ma part c'est uniquement pour nous faire acheter des séjours en plus pour monter, ou garder le statut. bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 de toute façon, on va tous redescendre puisqu'à la fin de l'année, on remet les compteurs à 0 et d'après ce que j'ai compris on retire l'année 2007 et donc forcément des % en moins, souvenez des histoires de l'an dernier car de plus pour le calcul de cette année le club ne comptait pas les séjours de fin d'année,alors soit surprise pour certains, soit déceptions pour d'autres.(qui seront forcément repris cette année) comme tu le dis Laurence, leur programme c'est pour dépenser pour dépenser plus, je suis à silver 88 %, je reçois quasimment des mails toutes les semaines pour éventuellement reprendre un séjour afin d'être gold, puisque à chaque fois c'est "savez vous qu'il ne vous manque que peu de points avant d'atteindre le dernier niveau patati patata, en te faisant miroiter sur les avantages du statut gold, ,qu'est ce que cela va m'apporter de plus puisque le statut gold ne s'appliquera qu'au séjour d'après et qu'entretemps je serai peut être redescendu. les seuls avantages intéressants du statut gold sont les nuits d'hôtels à 1 euro (maintenant reste à savoir si c'est valable à toutes dates y compris vacances scolaires), la possibilité d'attente dans les salons aéroports, et pour ceux que cela intéresse la carte américan express gratuite pendant 3 ans,après pour les transferts VIP, tout dépend du nombres de gms dans l'avion, les check in ou out, je n'ai jamais fait la queue, quand on est en transfert club, pour les clefs de chambres et autres papiers y a toujours un comptoir Club Med™™™ avec les gos à la sortie de l'aéroport et de plus quelquefois avec un super accueil, quant au surclassement de chambres, je doute qu'il soit proposé en périodes scolaires ou alors faut être VIP de chez gold. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je confirme ce que j'ai déjà dit dans Bodrum : en août ce n'est pas possible d'imaginer d'être surclassé ou garder la chambre jusqu'au départ, car c'est selon Disponibilités et en août c'est COMPLET. Enfin, pour ce qui est du transport personnalisé, je vais vous raconter l'anecdote toujours à Bodrum le 8 août : un car GM™™ pas gold, "clientèle normale" et un transfert personnalisé Gold. Nous y étions avec une famille de 4 qui a trainé pour ses bagages et passé au duty free et résultat nous sommes partis après le car et arrivés au village bien après également avec un chauffeur qui ne savait pas où était le Club et a demandé deux fois son chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je suis "gold" et très honnêtement, ça ne m'apporte pas grand chose de plus donc quand je vais redescendre (car je vais descendre!!! les enfants ne partent plus avec nous), je ne verrai pas la différence! J'attends mon voyage aux Boucaniers pour tester le statut sur un 4T!! Les petits + que j'ai eu sont pour mon statut actionnaire (jolis cadeaux mais uniquement sur la douce!) Pour ma part c'est uniquement pour nous faire acheter des séjours en plus pour monter, ou garder le statut. Personnellement je ne vais pas au club avec "l'ambition" de devenir gold, si j'ai ce statut, c'est parce que le club me plait, que je ne peux partir qu'en haute saison malheureusement, que notre choix porte sur des destinations plutôt lointaines....donc d'un certain coût. Ce n'est pas le système de fidélisation qui me fait venir et revenir... si certains avantages arrivent en plus tant mieux, de toute façon j'irai quand même, gold ou pas gold. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geraldine Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 On est Gold depuis deux ans, et franchement, je n'ai jamais vu aucun avantage, vu que nous partons essentiellement en 3 tridents (et que les avantages sont de manière curieuse reservés aux 4 tridents), même pas eu le salon VIP à l'aéroport cette année. Donc ne t'attends pas non plus à un truc formidable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geraldine Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 on est parti à Opio en hors saison, on a pas été surclassés, pas plus qu'à El gouna, où le village était à moitié vide (faut dire que c'était la période de transition entre l'ancien et nouveau programme, mais bon). On m'a expliqué que le surclassement était uniquement pour la catégorie immédiatement supérieure, style à Opio, tu prends la chambre normale, tu peux éventuellement être surclassé en chambre "balcon" mais en tout cas pas en suite (rabouinage passablement agaçant et malheureusement assez typique du club). Ensuite, comme tu ne vas pas faire le tour des chambres pour être sure qu'il n'y en a pas de vide... En tout cas, nous depuis le nouveau "statut", nous n'avons absolument pas de meilleur emplacement qu'avant, cet été à Nabeul, nos bungalows n'étaient pas même à côté, et pour la première fois de mes séjours en club, absolument personne n'est venu nous dire au revoir pour le départ...donc tu vois...le traitement VIP est plus que discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 A Peisey, toutes les suites étaient vide, et des gold ayant réservé en club, se sont retrouvés en suite... c'est du moins ce que nous a expliqué quelqu'un du planning.... Il vaut mieux demander le surclassement mais ne te fais pas d'illusion, les suites "ils" ne les donnent pas comme ça ... et ça m'étonnerait qu'on passe d'une club à une suite même s'il y a personne ds le village. Pr le traitement vip, ça dépend vraiment des villages, en principe ds les 4T et surtout 5T "ils" font gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 Oui j'avais vu à la Pointe que certains noms étaient surlignés et annoté avec "very club" à la main ajouté pour les golds ! Sinon j'en ai une bien bonne à vous raconter Donc j'ai eu mon mail changement de statut ce jour pour la France mais en plus de la par t du Canada : "Chère Isabelle, Thank you for choosing Club Med™™ and welcome to the Club Med™™ Great Members program. Your status as a Gold member will reward you with benefits, such as: Room upgrades* Late check-out* Personalized airport transfers to and from the resort Priority check-in upon arrival My status is: Gold My membership number is: 014XXXXXXX You new status is valid for all members of your household and you are each able to enjoy exclusive benefits. You will receive your new Club Med™™ Great Members Gold card at the beginning of next year. Find more information on the Club Med™™ Great Members program in your My Club Med™™ section and manage your account. Maintenant je suis Gold au Canada ? et Silver en France. Décidément ça me fera toujours marrer tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est étrange.... à mon avis tes dépenses en euro font que tu as du dépasser le seuil fixé en $ canadien... Et voilà, c'est ce que je me suis dit également mais ça me fait bien marrer en tout cas et puis en général je réserve sous le numéro français (mais qui est le même a-priori que le français). Bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 15 septembre 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonsoir, Gold pas gold. Quel intérêt ? Nous déambulons entre ces deux statuts depuis leur création sans jamais avoir pu constater un quelconque lien de causalité entre l'accès salon, l'enregistrement tardif, la possibilité de conserver notre chambre plus longtemps et le statut "Gold". Tout dépend des disponibilités et du service de la réception. Statut Gold départ de Roissy accès au salon "privatif" : impossible. Conserver la chambre sans le statut "Gold" : oui à El Gouna en avril 2010 avec un CDv efficace et donc une réception efficace. Mais là aussi tout dépend des vols et des heures d'arrivées..... Ce qui nous fidélise pour revenir au Club depuis des années, ce ne sont pas les statuts "gold" "silver" "platinum" ou autres, mais la beauté des sites, la qualité des GO™, la qualité de la table et aussi d'être au Club Med™, avec une ambiance Club Med™, tout simplement. Jealeblanc D'un autre côté, si les chambres sont vides, autant faire plaisir au client en le mettant dans une "vue mer" ou "vue vallée" que dans une vue "local à poubelle".... Dans une même caté, il y a des chambres beaucoup mieux que d'autres, autant les utiliser en priorité! Tout ça fait plaisir au client sans rien couter au club... tout bénef pour le convaincre de revenir... Le "hic", c'est que ce sont qui payent le plus cher (période à taux de remplissage maxi), qui se retrouvent à les chambres les pires... car pas le choix, faut remplir! + les "dernière minute" (ce qui se comprend du reste). Pour ce qui est du statut gold, mon opinion sera vite faite, partant mi-janvier, période très creuse, si je n'ai rien de plus qu'avant, je pense qu'un courrier bien senti partira de suite au club... (je ne demande pas non plus à être logé en espace 5T... encore que s'ils veulent faire du remplissage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecater Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 C'est sur que c'est pas ce programme de fidélité qui me donne envie de retourner au Club. Je dirai même qu'il me décourage d'y aller ! Maintenant, je trouve très dommage que le Club ait raté l'occasion de faire un véritable programme de fidélité qui récompense les anciens clients fidèles tout en donnant envie aux nouveaux d'y retourner. De même une entreprise qui se veut être rentable doit encourager ses clients à consommer or le fait de pas prendre en compte les dépenses au bar et à la boutique ( où les marges sont importantes ) est une aberration. J'ose vraiment espérer qu'un jour la direction réalisera que ce programme en plus d'être contre productif nuit vraiment à l'image de l'entreprise. Ce d'autant plus qu'il existe une carte VIP ( avec des avantages plus sympas que la Gold ) que le Club distribue de manière discrétionnaire : copains, journalistes complaisants, "stars"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 A Yasmina , à la boutique ils faisaient 15% de réduc sur les 45 pendant une journée (theme du soir 45). la GO™ nous dis : profitez en! moi je lui réponds que c'est la meme réduc avec la carte silver et elle me répond : oui mais on les cumule donc ca te fait - 30%! pour une fois que ca marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 en ce qui concerne les cadeaux : j'avais un cadeau de bienvenue dès le 1er jour. pour mon anniversaire j'attend toujours! meme pas un ptit mot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bérangère Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2010 bonjour à tous, Nous sommes "turquoise" à 98 % !! Nous avons reservé un sejour dans le village des arcs extremes pour fin janvier 2011 si mes calculs sont bons: nous serons "silver" en février 2011, soit le mois suivant de notre prochain sejour !! est ce que l'un d'entre vous peut me dire si je me trompe ??? dommage que ce ne soit pas dès que le sejour est réglé !! Quoi que je ne sait pas trop ce que va réellement nous apporter ce statut de "silver" !! à part les 15% à la boutique !! Merci et bon sejour pour ceux qui partent bientôt bérangère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés