mikli60 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2011 Lors du retour nous avions demandé aux autres Gold si ils étaient d'accord de partir à le même heure que les autres GM™™ (tj en navette séparée) et une réaction a été " HA NON NOUS ON EST GOLD" cette même dame qui criait à qui mieux mieux durant le séjour qu'elle était Gold, elle avait presque mis sa carte autours du cou!!!NO Comment. Mais que fait ce "genre" de personnes au Club? Ne serait-elle pas plus à sa place dans des hotels de luxe, où finalement la prise en charge de sa clientèle est véritablement personnalisée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2011 Mais que fait ce "genre" de personnes au Club? Ne serait-elle pas plus à sa place dans des hotels de luxe, où finalement la prise en charge de sa clientèle est véritablement personnalisée? Dans les 4 et 5 tridents c'est encore pire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 Dans les 4 et 5 tridents c'est encore pire.. oh non pas du tout, en ayant fait Kani, j'ai remarqué sur place sur les gms étaient beaucoup plus naturels que dans certains autres villages 3 tridents même, maintenant si tel ou tel statut nous donne un certain avantage, après tout pourquoi ne pas en profiter surtout si cela nous permet d'éviter des temps d'attente assez long, si je peux partir 30 mn après les autres du village, ce sera toujours du temps en plus à la piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 Dans les 4 et 5 tridents c'est encore pire.. Je me demande quels 4 et 5T tu as faits... Comme Sajonithlu, je dirai ça serait plutôt le contraire... la clientèle voyageuse des villages lointains n'est pas la même et elle en a rien à secouer de mettre en avant sa carte ou autres... bien sûr chaque village a tjrs son quota de frimeurs mais je n'en ai jamais autant vu à PCana 3T à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je me demande quels 4 et 5T tu as faits... Comme Sajonithlu, je dirai ça serait plutôt le contraire... la clientèle voyageuse des villages lointains n'est pas la même et elle en a rien à secouer de mettre en avant sa carte ou autres... bien sûr chaque village a tjrs son quota de frimeurs mais je n'en ai jamais autant vu à PCana 3T à l'époque Tout à fait... "DIDIER" je suis désolée de te le dire... mais n'ayant quasiment fait que des 4T (sauf quelques contre exemples et où j'ai passé également de bons moments hein !) et même du 5T un tout petit peu, ben j'ai rencontré à chaque fois des gens ouverts, sympathiques ! A Albion, j'ai rencontré une dame PDG de sa boîte, assez classe avec un langage soutenu certes, mais qui aimait d'amuser, qui s'amusait et qui avait envie aussi de se lâcher avec des crazy et OMG quelques blagues salaces ! Alors pourquoi tout le temps catégoriser ? C'est quand on rencontre parfois des "Groseille" que l'on a envie de frimer, parce qu'en fait, on a beau faire les gens tolérants etc... mais ce type de population fait peur et agite tout ce que le commun des mortels n'aimerait pas vivre. Je crois que plus des gens sont extrêmes dans un comportement plus on a envie de prendre le contrepied... En tout cas j'espère que ce genre de personnage ne reste que peu de temps au club et est vite écraser par les vrais "chics", les gens qui ne friment pas de leur statut social et qui aiment le club... Rions sous cape des "nouveaux riches vulgaires" et profitons du club sans tout le temps penser oh 4T, 5T = clubs de sales bourges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizabelle Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 ça me tue aussi... je comprends pas cet esprit, on peut être Gold et à la Cool mais aussi con et GM™™ turquoise, silver ET gold. Sinon les repas ? les soirées ? spectacles ? tout ça ? Que de bons souvenirs à Bodrum... Coucou Missisa20, je te donne mes impressions dans le topic village/Bodrum... Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 juillet 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 De retour de Serre Che: -1/2 bouteille de champ dans la chambre et panier de spécialités -invitation à boire une flute avec le Cdv au bar un soir -possibilité de réserver le resto de spécialité le soir de notre choix Mais: -1/2 bouteille pas fraiche, sans seau de glace et sans flute.... Restait les verres à dent - on se retrouve à 10 à attendre le Cdv dans un coin du bar, pas très convivial - resto de spécialité pas ouvert - du coup pas de cadeau actionnaire (nos amis Silver l'ont eu) Y a pas à dire, ça demande une mise à niveau. Concernant le surclassement j'avais envoyé un mail et demandé à l'agence de faire de même. On m'a répondu que nous serions en vue montagne, avec balcon, soit juste au dessus de la club famille simple. Nous étions très bien situés, avec balcon, mais je ne mettrais pas ma main à couper qu'il s'agissait d'une chambre à supplément, mais plutôt une club famille très bien placée... C'est déjà ça, d'autant que nos amis, Silver , étaient à côté et face à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 Concernant le surclassement j'avais envoyé un mail et demandé à l'agence de faire de même. On m'a répondu que nous serions en vue montagne, avec balcon, soit juste au dessus de la club famille simple. Nous étions très bien situés, avec balcon, mais je ne mettrais pas ma main à couper qu'il s'agissait d'une chambre à supplément, mais plutôt une club famille très bien placée... C'est déjà ça, d'autant que nos amis, Silver , étaient à côté et face à nous. Bon le principal c'est que tu n'étais pas à côté du local à poubelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 juillet 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bon le principal c'est que tu n'étais pas à côté du local à poubelles Je ne dis rien sur ce point car club bien plein, et comme vendu pour des séjours à durée libre et jour d'arrivée libre, on peut comprendre qu'ils gardent les chambres plus rémunératrices libres. Et puis comme ça nbous étions avec nos amis... J'oubliais 2 points: -pas de check in prioritaire (pas grave, arrivées espacées et premier jour donc pas de départ, par contre il n'y en avait pas le jour de notre départ et là entre les check in et out ça coinçait un peu) -pas de late check out possible (bien que proposé dans la chambre moyennant 35€ si dispo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc-ol Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2011 cadeau actionnaire? De quel genre..jamais vu..dans ma chambre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 De retour de Djerba la Douce, Cadeau dans la chambre : jolie petite étole, quelques confiseries, chambre très bien située comme je l'avais demandé, jolie déco, accueil très chaleureux. Deux cocktails avec le CDV : la première semaine en compagnie des sylvers et la deuxième entre golds ça se passe à la gargoulette, c'est très sympa. Les réductions à la boutique sont appliquées ainsi qu'aux excursions. Cadeau au spa : un soin visage pour mon mari et un soin des pieds pour moi ( nous avions un forfait avec des soins tous les 2 jours) Nous avons eu un avis dans la chambre nous donnant la possibilité de la garder jusqu'à notre départ du club à 14h45, très bien, car c'est une catégorie de chambre très demandée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 cadeau actionnaire? De quel genre..jamais vu..dans ma chambre?? Ben ça dépend des villages, à Albion, un petit dodo en métal doré d'ailleurs on en trouvait à la boutique puis une boite avec du sucre mauricien et des petits pots de confiture... c'est pas grand chose mais c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 -pas de late check out possible (bien que proposé dans la chambre moyennant 35€ si dispo) On dirait que ça fonctionne mieux sur les villages lointains, c'est vrai que c'est quand même bien appréciable de pouvoir garder sa chambre jusqu'à la dernière minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 Moi qui ne suis que Turquoise, c'est à dire rien lors de mon dernier séjour en V/V pour 4 nuits à Djerba la Douce nous sommes arrivés le matin et reparti l'après-midi donc nous avons pris les 2 déjeuners et nous n'avons rien payé comme supplément de plus, nous avons pu conserver la chambre jusqu'au dernier moment, vers 14 heures et enfin j'ai eu un cadeau mais de la part de mon homme de chambre qui m'a offert un jour une rose et avant notre départ, du thé vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 et enfin j'ai eu un cadeau mais de la part de mon homme de chambre qui m'a offert un jour une rose et avant notre départ, du thé vert Bonjour, Ca c'est pour que tu ne l'oublies pas au moment de partir (le petit + financier laissé dans la chambre). Nous avons eu la même attention à Djerba Méridiana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés