Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

Invité Gabus

Etant passée cette année de Gold à Silver je me console comme je peux. :rolleyes::rolleyes:

Je viens de recevoir une invitation personnelle du Club de Genève pour une soirée champagne le 9 juin pour fêter l'arrivée de l'été. :D:D:D

What did you expect ?

schweppes_logos.jpg

Au moins, un peu de considération.... :angry:

• 4 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Dites, que feriez vous à ma place...

Nous partons à Serre Che samedi prochain, le village est bradé en dernière minute, et toutes les caté de chambres sont dispo...

-vous laissez faire en se disant que vous serez surclassés?

-vous prenez les devants en envoyant un mail/fax au planning, en prenant le risque qu'ils fassent tout le contraire et vous placent au dessus du local à poubelles?

-vous attendez d'être sur place et si pas de surclassement le réclamez?

Dites, que feriez vous à ma place...

Nous partons à Serre Che samedi prochain, le village est bradé en dernière minute, et toutes les caté de chambres sont dispo...

-vous prenez les devants en envoyant un mail/fax au planning, en prenant le risque qu'ils fassent tout le contraire et vous placent au dessus du local à poubelles?

Reponse 1 ! Evidemment que tu vas etre surclassé..!!

Quelle bonne idée la montagne :lol: !

Miss92 :D

Premièrement tu demandes à ton agence qu'elle s'en charge et deuxièmement tu appuies cette demande par un fax au resp. de l'hébergement en stipulant que conformément au programme great member, tu souhaites être surclassé :):) en principe ça doit marcher <_<

j'évite de me prendre la tête et je me dis que je vais passer un super séjour au Club! :D

non? :rolleyes:

Oui mais si c'est face au local à poubelles, ça le fait moyen :lol:B)

Bah la chambre a un Euro je trouve cela bien, tanpis pour le petit-dej, de toute façon la bouffe des hôtels alentours des aéroports c'est cracra donc pas de grosses pertes... y a des Paul et Ladurée dans les aéroports maintenant :) :) ! de toute façon c'est déjà cool de pouvoir dormir la veille sur place !

D'après les propos de ma conseillère, la chambre à 1 euro dépend aussi de l'heure du vol départ ou arrivée, et donc si le vol a lieu le matin, il y a aussi peu de chances que l'on puisse prendre le petit déj, les rendez vous à 4/5/ et 6 heures du matin sont assez fréquents, et beaucoup d'hôtels ne servent pas de petit déj avant 6 H du mat,

dommage car les petits déjs de ces hôtels sont souvent très bons et biens fournis, pour un long vol,et pendant le temps d'attente du vol c'est pas mal aussi de pouvoir se prendre quelques friandises ou fruits avec soi, à roissy et orly les produits snak ou même une simple petite bouteille d'eau sont quand même hors de prix, à part sur le T1 de Roissy on l'on trouve les grandes chaînes de fast food

• Gentil Contributeur
j'évite de me prendre la tête et je me dis que je vais passer un super séjour au Club! :D

non? :rolleyes:

T'inquiètes, on y va avec des amis (on sera une douzaine) et j'ai un bon souvenir du CDV rencontré à Djerba, donc ce sera bien...

C'est juste que pour une fois, le club étant en dernière minute, toutes chambres dispo, ce serait cool d'avoir une deluxe ou une jolie vue...

Merci de vos conseils, je passe à l'agence demain.

T'inquiètes, on y va avec des amis (on sera une douzaine) et j'ai un bon souvenir du CDV rencontré à Djerba, donc ce sera bien...

C'est juste que pour une fois, le club étant en dernière minute, toutes chambres dispo, ce serait cool d'avoir une deluxe ou une jolie vue...

Merci de vos conseils, je passe à l'agence demain.

pour la deluxe à la place d'une club, faut pas rêver, le surclassement ne se fait que par rapport à une meilleure vue de la même catégorie de chambre,ce sont les infos que j'ai eues dernièrement puisque j'ai déjà posé la question

pour le reste des avantages gold, faut regarder ce qui est mentionné dans les conditions, si ce n'est pas écrit je ne vois pas pourquoi il y aurait un avantage de + parce que l'on est en village/village

à trop en vouloir en demander, cela peut aussi faire l'effet inverse

D'après les propos de ma conseillère, la chambre à 1 euro dépend aussi de l'heure du vol départ ou arrivée, et donc si le vol a lieu le matin, il y a aussi peu de chances que l'on puisse prendre le petit déj, les rendez vous à 4/5/ et 6 heures du matin sont assez fréquents, et beaucoup d'hôtels ne servent pas de petit déj avant 6 H du mat,

En partance pour Cap, un peu avant 4h du mat, on a eu le pet.déj, je pense que ça dépend de la chaîne qu'on choisit. En tout cas, il y a 3,4 ans il n'y avait pas d'histoire d'horaire pour avoir la ch. à 1 euro :blink:

pour la deluxe à la place d'une club, faut pas rêver, le surclassement ne se fait que par rapport à une meilleure vue de la même catégorie de chambre,ce sont les infos que j'ai eues dernièrement puisque j'ai déjà posé la question

pour le reste des avantages gold, faut regarder ce qui est mentionné dans les conditions, si ce n'est pas écrit je ne vois pas pourquoi il y aurait un avantage de + parce que l'on est en village/village

à trop en vouloir en demander, cela peut aussi faire l'effet inverse

Je n'ai jamais payé le repas de midi si j'arrivais plus tôt mais bon, c'était pr des villages Asie.... Pr le surclassement, ça dépend aussi du Cdv, donc de son équipe, pas de problème pr passer d'une simple club à une deluxe... C'est aussi dans l'intérêt du club de respecter le programme Great Member et de ne pas décevoir sa clientèle <_<:rolleyes:

Invité ORAN
En partance pour Cap, un peu avant 4h du mat, on a eu le pet.déj, je pense que ça dépend de la chaîne qu'on choisit. En tout cas, il y a 3,4 ans il n'y avait pas d'histoire d'horaire pour avoir la ch. à 1 euro :blink:

Bonjour,

Il n'y a toujours pas de restrictions quant à l'horaire du vol pour la nuit à 1 euro (pas encore !).

Cela fait plusieurs années qu'on l'utilise, et jamais on ne nous a mis de véto pour l'horaire, mais cela viendra peut-être :lol:

Amicalement