Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

De toute façon, moi ce serait vite, vu, ils se débrouillent tout seuls, j'ai payé des vols aller/retour à des dates précises, au club d'assumer s'ils sont dans l'incapacité d'y remédier,

sur El Gouna, j'ai déjà entendu des gms qui avaient eu aussi ce genre de problème, appelés la veille du départ pour leur dire que le retour se fera la veille de la date prévue, sans dédommagements bien sûr sauf si tu écris, pas très correct tout ça

après pour vols low cost, c'est pas toujours facile de gérer si ces vols sont décommandés à la dernière minute, mais pour des vols réguliers, cela ne devrait avoir lieu sauf si c'est du surbooking

De toute façon, moi ce serait vite, vu, ils se débrouillent tout seuls, j'ai payé des vols aller/retour à des dates précises, au club d'assumer s'ils sont dans l'incapacité d'y remédier,

Ben quand tu es ds l'aéroport et que ce genre de chose arrive, on ne fait pas le malin... :mellow: impossible de négocier sur place avec le club car il n'y avait aucun représentant sur place et au village, ils ne pouvaient rien faire.. donc il fallait bien payer de sa poche le vol retour, heureusement, il restait encore des classes éco.. Donc faites bien confirmer vos vols retour au village quelques jrs avant le départ, on ne sait jamais B) B)

T'imagine, la seule place restant en classe affaire à 4000€ :blink:

Et le club qui rembourse sur base tarif éco?

Je pense que compte-tenu du fait qu'ils étaient responsables de l'annulation, ils auraient été obligé de rembourser la classe affaire, si ns avions dû la prendre.

Invité jarod93

Et bien moi, pour faire mon cacou, j'ai fait ça, il ne me manque plus qu'à trouver une carte plastique vierge :) Je ne suis qu'un "turquoise", mais j'ai la chance de faire partie de notre communauté des macasiens, d'ailleurs j'ai ma carte de fidélité :lol:

cartemacase.th.jpg

• 1 month later...

Partant prochainement au prix de 5 adultes, et n'ayant reçu que 2 étiquettes :angry: , et oui pour le club, les enfants + 12 ans payent comme des adultes mais sont toujours considérés comme des enfants, et puis 2 valises à 5, ça ne le fait pas, j'ai trouvé un moyen peu onéreux pour refaire des tirages suppémentaires de ces belles étiquettes :

- scanner les fameuses étiquettes,et les imprimer sur du papier photo brillant, 1 tirage pour la photo et 1 tirage pour l'adresse du verso, dans ce cas, faire un assemblage de toutes les photos (je ne peux pas vous l'expliquer je n'y suis point arrivée :lol: ) afin de n'avoir à faire qu'un tirage pour chaque côté (à priori on peut mettre 4/5 photos sur une feuille A4)

- découper tout autour au format original et avec un cutter découper le trou de l'élastique

- poser les 2 étiquettes ainsi formées recto et verso, et filmer avec du transparent autocollant (on peut en trouver chez certaines papeteries au mètre ou au rouleau, après peut servir aussi pour d'autres travaux manuels, avec les enfants ça va vite),et découper tout autour en laissant 0,5 cm de marge afin que le transparent reste collé, glisser un élastique ou même un morceau de ficelle

- les étiquettes seront certes moins rigides que les originales, par contre on ne peut pas les glisser dans des portes étiquettes car le verso sera caché, mais les attacher en doublon éventuellement, ça le fait bien toutes les valises étiquetées "Club Med™™™ " :rolleyes:

- bien sûr le résultat dépendra aussi du type d'imprimante et si on n'a pas le matériel adéquat, faire de bonne copies couleurs chez un détaillant de matériel de bureau peut aussi faire l'affaire

Pas moyen de commander pour moi

Message " le numéro de GM™™ que vous avez saisi n'est pas valable, vérifiez le bien avant de valider"

Je pense que ce n'est pas valable pour le statut turquoise

Tant pis pour moi :(

Bonjour,

Je suis silver "belge" et ça marche pas non plus.

Bonjour,

Je suis silver "belge" et ça marche pas non plus.

De toute façon, vous ne perdez pas grand chose <_< <_< <_<

• 1 month later...
Invité ORAN

Bonjour,

Une petite nouvelle toute fraîche qui va vous faire rire (jaune ?) :

Parmi les "nombreux" avantages qui sont accordés aux Gold, il y a la nuit à 1 euro.

Jusqu'à présent celle-ci comprenait les petit-déjeuners, et bien c'est fini ! Désormais les petit-déjeuners restent à notre charge.

Lors de notre dernier retour, nous y avions eu droit, et, là, en recevant la lettre de confirmation pour notre retour de Bodrum, que vois-je :

1 chambre sans petit-déjeuner avec un renvoi précisant : le petit-déjeuner reste à votre charge.

J'ai téléphoné aussitôt au département Relations Clients - Réservations Hôtels, et on m'a répondu, qu'en effet, cette nouvelle règlementation est appliquée depuis ce mois-ci.

Je ne suis pas du tout une râleuse, mais là je trouve que cette mesure est de la pure mesquinerie !

Certes si on peut se payer des vacances, on peut aussi débourser 15 euros pour un petit-déjeuner, mais c'est le principe qui m'énerve ...

C'est sûrement une des premières fois que je poste des propos "négatifs" mais là, je ne suis pas contente !

Et encore, nous sommes au Mercure, la prochaine fois ce sera peut-être au Formule 1 .... :angry:

Amicalement

Parmi les "nombreux" avantages qui sont accordés aux Gold, il y a la nuit à 1 euro.

Jusqu'à présent celle-ci comprenait les petit-déjeuners, et bien c'est fini ! Désormais les petit-déjeuners restent à notre charge.

Oui c'est assez lamentable.... :o bonjour le système de fidélisation <_<:blink:

Les avantages du Club....ou la peau de chagrin.... B) B)

vaut mieux en rire!

vous avez raison!

bof bof, on s'attendait à quoi????

La montée en gamme etc, etc... c'est aussi la satisfaction des clients, alors là ....... ça ne le fait pas, mais pas du tout <_< <_< <_<

• Gentil Contributeur
La montée en gamme etc, etc... c'est aussi la satisfaction des clients, alors là ....... ça ne le fait pas, mais pas du tout <_< <_< <_<

La mesquinerie envers les bons clients... et à côté de ça on brade aux CE et via vente-privée!

On croit rêver....