juliette Posté(e) 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) 8 février 2011 Quant au salon Icare d'Orly-sud, le problème est qu'il ouvre à 6h et que comme les 3/4 des vols du Club sont très matinaux ... sinon nous y sommes allés plusieurs fois, même avec des vols charters, quand l'horaire de décollage le permettait, il suffisait de remettre à l'entrée l'invitation donnée par le Club ! Qui exactement du club, donne l'invitation? l'agence? le comptoir à l'aéroport?? est-ce que quelqu'un a testé le salon privé à Roissy, en existe-t-il un d'ailleurs pr des vols en partance pour Maurice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aldo Posté(e) 9 février 2011 Signaler Share Posté(e) 9 février 2011 Qui exactement du club, donne l'invitation? l'agence? le comptoir à l'aéroport?? est-ce que quelqu'un a testé le salon privé à Roissy, en existe-t-il un d'ailleurs pr des vols en partance pour Maurice? Il faut demander à l'agence qu'elle fasse le nécessaire et normalement, au salon, ils auront votre nom. Le salon à Roissy est très bien. Pour Maurice, comme gold, vous y avez droit. Après, ce n'est pas toujours évident avec le club, surtout au niveau des statuts et particulièrement pour les Belges. C'est Paris qui gère et ce n'est pas facile d'avoir le bon interlocuteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ORAN Posté(e) 12 février 2011 Signaler Share Posté(e) 12 février 2011 Qui exactement du club, donne l'invitation? l'agence? le comptoir à l'aéroport?? est-ce que quelqu'un a testé le salon privé à Roissy, en existe-t-il un d'ailleurs pr des vols en partance pour Maurice? Bonjour, L'enveloppe contenant l'invitation (nominative) était remise en même temps que les billets au comptoir de l'aéroport. Je n'ai pas pu répondre avant car nous étions à Cap Skirring ... Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 17 février 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 février 2011 réellement dommage que le great member turquoise ( eh oui seulement deux sejours pour un montant de 7200 € en 12 mois) ne puisse y avoir accès .......à ces belles étiquettes ! je vais devoir attendre ma troisième résa pour pouvoir y prétendre ........... mais oui c'est le moyen trouvé pour que " jamais deux sans trois" fonctionne aussi heureusement qu'il y a autre chose qui me plait au CM sinon cela ferait cher l'étiquette j-22 avant albion mary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 18 février 2011 Signaler Share Posté(e) 18 février 2011 tout ça pour dire que le club a encore du travail à faire question fidélité, chez d'autres TO dès le 1er achat, c'est pochette voire sac de voyage, là faut dépenser 8 000 euros pour avoir seulement les étiquettes , mais bon on est optimiste , c'est un 1er pas, comme disait Nouch, avant on avait rien, encore quelques années et on pourra peut être avoir droit au sac équitable (si si il en existe, j'en ai acheté sur Colombus, 1 dollar pièce et l'argent sert pour l'école) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 18 février 2011 Signaler Share Posté(e) 18 février 2011 tout ça pour dire que le club a encore du travail à faire question fidélité, chez d'autres TO dès le 1er achat, c'est pochette voire sac de voyage, là faut dépenser 8 000 euros pour avoir seulement les étiquettes , mais bon on est optimiste , c'est un 1er pas, comme disait Nouch, avant on avait rien, encore quelques années et on pourra peut être avoir droit au sac équitable (si si il en existe, j'en ai acheté sur Colombus, 1 dollar pièce et l'argent sert pour l'école) Bof un sac.. pas top... pas vraiment original, faut que le club se démarque et sans doute vaudrait-il mieux qu'il se concentre sur un programme beaucoup plus satisfaisant pour ses fidèles clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Share Posté(e) 18 février 2011 n'empêche que certains sont devenus riches en bricolant dans leur garage, tout ça pour dire que le club a encore du travail à faire question fidélité, chez d'autres TO dès le 1er achat, c'est pochette voire sac de voyage, là faut dépenser 8 000 euros pour avoir seulement les étiquettes , mais bon on est optimiste , c'est un 1er pas, comme disait Nouch, avant on avait rien, encore quelques années et on pourra peut être avoir droit au sac équitable (si si il en existe, j'en ai acheté sur Colombus, 1 dollar pièce et l'argent sert pour l'école) Oui je suis d'accord pour les pochettes tout ça ... mais quand on voit ce que les TO comme FRAM, Maramara ou Nouvelles Frontières donnent comme "étiquettes" tout ça, ça fait vraimetn "cheap". Je préfère encore rien avoir que d'accrocher des trucs moches à ma valise (plastoque moche tout ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Share Posté(e) 18 février 2011 Je les reçues aujourd'hui aussi elles sont très jolies je ne sais pas si je vais les mettre sur mes valises je suis certaine qu'elles vont disparaître aussitôt!! j'ai essayé de les copier mais ça marche pas! je pense que je vais les mettre sur les bagages cabine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver man Posté(e) 18 février 2011 Signaler Share Posté(e) 18 février 2011 Recu aussi aujourd'hui. Je pensais plutôt a des etiquettes type carte de crédit plastique mais il s'agit de papier plastifié. La durée de vie sera très limité, enfin, je testerai avec mes 3 vols aller + 3 vols retour pour Cherating fin Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) 21 février 2011 Mesaventure d'une gold : Pour mon retour de Kani et compte tenu des horaires, je fais réserver, par tel, une chambre d'hôtel ainsi que j'en ai la possibilité, le 19 janvier pour la nuit du 17 au 18 février. Par précaution, je tel à l'hôtel le 23 où l'on confirme la réservation faite par le CM. Départ le 26. Le 17 février, vers 18h30, nous nous présentons à la réception de ce grand hôtel, fatigués par 11h de vol. Stupéfaction : si une chambre avait bien été réservée le 19, cette réservation avait été annulée par fax du 24. Pourquoi ? Aucune idée car, nous les gentils Members n'avons pas été prévenus de quoique ce soit, ni par tel, ni par mail. Est-ce arrivé à l'un de vous ? J'écris dans l'heure qui suit pour avoir des explications et je ne lâcherai pas avoir de les avoir reçues!!! et pertinentes bien entendu ! oui, au fait, la responsable de l'hôtel nous a donné une chambre, facture au CM (chambre + petits déjeuners) sans problème. Elle était contente que je saisisse le service client et m'a donné copie du fax d'annulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) 21 février 2011 Stupéfaction : si une chambre avait bien été réservée le 19, cette réservation avait été annulée par fax du 24. Pourquoi ? Incroyable.. mais j'ai fait mieux, pr nous, annulation du vol retour de la part du club pour un des passagers.... on a dû payer le vol retour (de Maurice) alors qu'on avait pris un package. Après coup, le club à rembourser le prix du billet. Personne n'a compris pourquoi il y avait eu annulation de leur service :blink: Conclusion se faire bien confirmer avant le départ les rés.ch à 1 euro et au village les vols retour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) 21 février 2011 Incroyable.. mais j'ai fait mieux, pr nous, annulation du vol retour de la part du club pour un des passagers.... on a dû payer le vol retour (de Maurice) alors qu'on avait pris un package. Après coup, le club à rembourser le prix du billet. Personne n'a compris pourquoi il y avait eu annulation de leur service :blink: Conclusion se faire bien confirmer avant le départ les rés.ch à 1 euro et au village les vols retour.. c'est sympa leur histoire de billet retour mais c'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire une avance sur un billet avion vu la distance, (j'imagines les conséquences auprès de la banque si le compte n'est pas suffisamment apprisionné, et qui plus on est loin de chez soi), généralement au moment du départ, les caisses sont un peu vides surtout pour des villages lointains si maintenant faut prévoir en + une somme pour éventuellement des billets d'avion non réservés alors que c'est un package complet, c'est sûr que ça va pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) 21 février 2011 c'est sympa leur histoire de billet retour mais c'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire une avance sur un billet avion vu la distance, (j'imagines les conséquences auprès de la banque si le compte n'est pas suffisamment apprisionné, et qui plus on est loin de chez soi), généralement au moment du départ, les caisses sont un peu vides surtout pour des villages lointains Oui, sale histoire mais ça sert de leçon maintenant on vérifiera au village que le vol est bien confirmé et pr tout le monde B) Pr ce qui est du prix avancé pr un vol retour, ben on n'avait pas vraiment le choix, boulot 1 jour plus tard... puis par chance, le compte était approvisionné car c'était le début du mois :lol: mais le club n'a pas perdu de temps pr corriger son erreur donc tt est rentré ds l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) 21 février 2011 Payer une place d'avion dans ce cas, c'est déjà ahurissant mais en plus, tu as eu de la chance d'en trouver. Le contraire aurait posé de graves problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 février 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 février 2011 T'imagine, la seule place restant en classe affaire à 4000€ Et le club qui rembourse sur base tarif éco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés