Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
WHAOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des étiquettes???????? Invision-Board-France-14.gif

c'est dingue ça!!!!!!

Invision-Board-France-183.gif

Par rapport à ce qu'on avait avant (une carte en plastoc) ça nous fait une progression de 200% des avantages (la carte en plastoc great finger + 2 cartes en plastoc pour les bagages)...

De quoi commencer une collection si jamais ils ont la bonne idée de renouveler les modèles tous les ans...

J'en connais qui vont se ruiner sur la baie pour acheter les 4 sur 6 qui leur manquent...

C'est parce que Mélu elle a tout pris!

Je vous avais dit de vous dépêcher...

eh éh éh ..ok pour moi ! Merci Nouch30 ! J'ai choisi pour mes 2 petites etiquettes le visuel "bo" gosse avec son sombrero et bien sûr..le visuel de Kani.

Avec un peu de chance, je les recevrai d'ici mon prochain depart le 12 mars :rolleyes: !

Miss92 :lol:

eh éh éh ..ok pour moi ! Merci Nouch30 ! J'ai choisi pour mes 2 petites etiquettes le visuel "bo" gosse avec son sombrero et bien sûr..le visuel de Kani.

Avec un peu de chance, je les recevrai d'ici mon prochain depart le 12 mars :rolleyes: !

Miss92 :lol:

ça a marché pour moi aussi B)B) chouette pr mon prochain voyage en avril <_< MERCI NOUCH :D

Dépéchez vous, avant que Melu ne fasse une descente:

www.clubmed.com/mesetiquettes

Sinon, carte reçue ce jour, à part les étiquettes et une offre "samsonite" (faute acheter une valise pour en profiter) rien de neuf

Merci pour le renseignement, je viens d'essayer, et cela a marché. Je dois les recevoir d'ici 2 à 4 semaines.

Je devrais les avoir pour notre départ à Agadir le 12 mars prochain.

Par contre la carte gold 2011 non reçue à ce jour, comme le courrier qui devait être envoyé aux GMs ayant la carte Club Amex (vu avec mon agence CM il y a 15 jours)

Dépéchez vous, avant que Melu ne fasse une descente:

www.clubmed.com/mesetiquettes

Sinon, carte reçue ce jour, à part les étiquettes et une offre "samsonite" (faute acheter une valise pour en profiter) rien de neuf

Je n'ai jamais reçu la carte pourtant je suis bien une petite silver (mais vraiment petite)..... Je suis jalouse.... lol

Par contre, Nouch, un grand merci pour les étiquettes. La commande est passée.....

Je vais être trop fière de les exhiber lorsque je vais partir à cap.

C'est surtout le club qu'il faut remercier, le message vous l'aurez tous en recevant votre carte.

Malgré mes séjours depuis 2008 (je suis une toute jeune adepte du club) et un statut silver atteint en 2009, jamais je n'ai reçu la carte, pareil pour l'ouverture des résas, je ne suis jamais informée, quant à recevoir le trident....

Alors forcément, les infos de macase me sont utiles.