cath Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 RIEN...pas possible...refus du numéro de GM™ Belge et anglais idem!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 février 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 WHAOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des étiquettes???????? c'est dingue ça!!!!!! Par rapport à ce qu'on avait avant (une carte en plastoc) ça nous fait une progression de 200% des avantages (la carte en plastoc great finger + 2 cartes en plastoc pour les bagages)... De quoi commencer une collection si jamais ils ont la bonne idée de renouveler les modèles tous les ans... J'en connais qui vont se ruiner sur la baie pour acheter les 4 sur 6 qui leur manquent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 février 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 RIEN...pas possible...refus du numéro de GM™™ Belge et anglais idem!!!! C'est ça l'Europe version Club Med™ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jarod93 Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Pareil mon numéro de GM™ n'est pas reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 février 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Pareil mon numéro de GM™™ n'est pas reconnu C'est parce que Mélu elle a tout pris! Je vous avais dit de vous dépêcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 C'est parce que Mélu elle a tout pris! Je vous avais dit de vous dépêcher... eh éh éh ..ok pour moi ! Merci Nouch30 ! J'ai choisi pour mes 2 petites etiquettes le visuel "bo" gosse avec son sombrero et bien sûr..le visuel de Kani. Avec un peu de chance, je les recevrai d'ici mon prochain depart le 12 mars ! Miss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 eh éh éh ..ok pour moi ! Merci Nouch30 ! J'ai choisi pour mes 2 petites etiquettes le visuel "bo" gosse avec son sombrero et bien sûr..le visuel de Kani. Avec un peu de chance, je les recevrai d'ici mon prochain depart le 12 mars ! Miss92 ça a marché pour moi aussi chouette pr mon prochain voyage en avril MERCI NOUCH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Stef. Posté(e) 2 février 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2011 ça a marché pour moi aussi chouette pr mon prochain voyage en avril Pour moi aussi ça a marché Me languis de les recevoir Merci Nouch30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude95 Posté(e) 2 février 2011 Signaler Share Posté(e) 2 février 2011 Dépéchez vous, avant que Melu ne fasse une descente: www.clubmed.com/mesetiquettes Sinon, carte reçue ce jour, à part les étiquettes et une offre "samsonite" (faute acheter une valise pour en profiter) rien de neuf Merci pour le renseignement, je viens d'essayer, et cela a marché. Je dois les recevoir d'ici 2 à 4 semaines. Je devrais les avoir pour notre départ à Agadir le 12 mars prochain. Par contre la carte gold 2011 non reçue à ce jour, comme le courrier qui devait être envoyé aux GMs ayant la carte Club Amex (vu avec mon agence CM il y a 15 jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 2 février 2011 Signaler Share Posté(e) 2 février 2011 Ca y est, c'est fait, commandé, merci Nouch , je les glisserai dans mes portes-étiquettes de valises, cela les protégera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 2 février 2011 Signaler Share Posté(e) 2 février 2011 Pas moyen de commander pour moi Message " le numéro de GM™ que vous avez saisi n'est pas valable, vérifiez le bien avant de valider" Je pense que ce n'est pas valable pour le statut turquoise Tant pis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clérette Posté(e) 2 février 2011 Signaler Share Posté(e) 2 février 2011 Dépéchez vous, avant que Melu ne fasse une descente: www.clubmed.com/mesetiquettes Sinon, carte reçue ce jour, à part les étiquettes et une offre "samsonite" (faute acheter une valise pour en profiter) rien de neuf Je n'ai jamais reçu la carte pourtant je suis bien une petite silver (mais vraiment petite)..... Je suis jalouse.... lol Par contre, Nouch, un grand merci pour les étiquettes. La commande est passée..... Je vais être trop fière de les exhiber lorsque je vais partir à cap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 février 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2011 C'est surtout le club qu'il faut remercier, le message vous l'aurez tous en recevant votre carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 2 février 2011 Signaler Share Posté(e) 2 février 2011 C'est surtout le club qu'il faut remercier, le message vous l'aurez tous en recevant votre carte. C'est le nouveau programme de Fidélité.... avec les imitations amex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clérette Posté(e) 2 février 2011 Signaler Share Posté(e) 2 février 2011 C'est surtout le club qu'il faut remercier, le message vous l'aurez tous en recevant votre carte. Malgré mes séjours depuis 2008 (je suis une toute jeune adepte du club) et un statut silver atteint en 2009, jamais je n'ai reçu la carte, pareil pour l'ouverture des résas, je ne suis jamais informée, quant à recevoir le trident.... Alors forcément, les infos de macase me sont utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés