Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 février 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Dépéchez vous, avant que Melu ne fasse une descente: www.clubmed.com/mesetiquettes Sinon, carte reçue ce jour, à part les étiquettes et une offre "samsonite" (faute acheter une valise pour en profiter) rien de neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Dépéchez vous, avant que Melu ne fasse une descente: www.clubmed.com/mesetiquettes Sinon, carte reçue ce jour, à part les étiquettes et une offre "samsonite" (faute acheter une valise pour en profiter) rien de neuf Moi j'ai pas reçu ma nouvelle carte et c'est quoi cette histoire d'étiquettes Nouch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 février 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Moi j'ai pas reçu ma nouvelle carte et c'est quoi cette histoire d'étiquettes Nouch? Ce sont des étiquettes bagage, format carte crédit, avec image du CM2, Kani, Albion (du moins je pense) et 3 images de pub... Elles sont livrées avec nos coordonnées dessus. J'en avais vu sur le sac d'un GM™ Belge Attention, 2 par numéro de GM™, même si vous partez à 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Dépéchez vous, avant que Melu ne fasse une descente: Commande faite ! Si c'est en plastique, c'est sympa, si c'est en carton, c'est pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 février 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Commande faite ! Si c'est en plastique, c'est sympa, si c'est en carton, c'est pas top... Tu vas rire, mais en voyant ça pendouiller du sac du gars juste devant moi à l'embarquement, j'ai immédiatement pensé à toi... Presque je lui volais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Jusqu'ici je les fabriquais moi-même les étiquettes, un petit carton que je plastifiais, j'ai donc passé commande, depuis le temps que j'en réclame au club!! peut-être que les pochettes pour les documents vont suivre!!! j'utilise ceux de N-F ça fait moche au comptoir Club Med™!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Tu vas rire, mais en voyant ça pendouiller du sac du gars juste devant moi à l'embarquement, j'ai immédiatement pensé à toi... Presque je lui volais! Bon esprit !! Moi aussi, j'ai vu des étiquettes Club Med™ inconnues sur des bagages... En village, j'aurais demandé au GM™ comment il les avait eues, mais, à l'aéroport, je me la suis fermée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Ce sont des étiquettes bagage, format carte crédit, avec image du CM2, Kani, Albion (du moins je pense) et 3 images de pub... Elles sont livrées avec nos coordonnées dessus. J'en avais vu sur le sac d'un GM™™™™™ Belge Attention, 2 par numéro de GM™™™™™, même si vous partez à 4. Nouch, tu les as reçu avec le courrier ?ou faut-il les commander sur un site ? rien reçu à ce jour, peut être demain le site que tu as mis récapitule les conditions d'obtention mais ne dit pas comment peut-on recevoir l'invitation. Cette invivation est valable pour tous ou seulement les gold ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Où s'adresser pour recevoir cette invitation? Cette invitation nous a été donnée en même temps que les billets à l'enregistrement des bagages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Cette invitation nous a été donnée en même temps que les billets à l'enregistrement des bagages. alors je n'ai plus qu'à attendre avril, et peut être que d'ici là l'opération ne se fera plus , mais s'il faut les commander au retour, alors il faut refaire un autre voyage pour les arborer fièrement sur ses valises, malin le club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 alors je n'ai plus qu'à attendre avril, et peut être que d'ici là l'opération ne se fera plus , mais s'il faut les commander au retour, alors il faut refaire un autre voyage pour les arborer fièrement sur ses valises, malin le club je crois que Nouch demandait à qui s'adresser pour obtenir l'invitation au salon réservée aux Golds ds les aéroports, rien à voir avec les étiquettes... qu'on reçoit d'après ce que je comprends avec sa carte silver/gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 février 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Nouch, tu les as reçu avec le courrier ?ou faut-il les commander sur un site ? rien reçu à ce jour, peut être demain le site que tu as mis récapitule les conditions d'obtention mais ne dit pas comment peut-on recevoir l'invitation. Cette invivation est valable pour tous ou seulement les gold ? C'était avec la carte Great Finger, une carte de voeux avec au dos cette adresse... On rentre son numéro de GM™, on choisi une ou 2 images, on valide, on vérifie ses coordonnées, on revalide et hop, le tour est joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 février 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Cette invitation nous a été donnée en même temps que les billets à l'enregistrement des bagages. Merci, comme il n'y avait personne au stand CM (j'y suis allé 2 fois, avant enregistrement et après le repas...) De toute façon, je n'étais pas sur la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 WHAOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des étiquettes???????? c'est dingue ça!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 C'était avec la carte Great Finger, une carte de voeux avec au dos cette adresse... On rentre son numéro de GM™™, on choisi une ou 2 images, on valide, on vérifie ses coordonnées, on revalide et hop, le tour est joué! rien reçu de tout ça , une carte de voeux, il serait grand temps de la recevoir, même si je sais que l'on n'envoie plus de cartes de voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés