Missisa20 Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2011 Euh... tu as la poisse quand même quand tu voyages... Entre marrakech les chambres mal placées et là oublie des avantages, continues de nous donner tes dates pour que les gens partent pas en même temps... Bon J'PLAISANTE ! Mais en tout cas, ça devient lassant tous ces trucs qui ne sont pas respectés en village comme les cadeaux ou les "droits" liés aux statuts. Juste que si cela était bien fait, les gens auraient le truc en plus et serait ravis. Pour l'instant, pour ma part, ça va, car à la palmeraie ou au riad, les deux fois j'ai eu le cadeau silver et au riad, la charmante réceptionniste m'a demandé quelle chambre me plaisait le plus pour la bloquer vu que le village ne serait pas complet et que des arrivées étaient prévus le samedi et que je migrais que le lundi.. Donc je n'ai pas à me plaindre. Mais à force... c chiant d'avoir tous les temps des petits grains de sables. Jimmy t'a appelé pour que tu lui fasses un petit feedb-back oral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saif Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 Jimmy t'a appelé pour que tu lui fasses un petit feedb-back oral ? D'autant plus qu'il est assez réactif Lors de notre séjour à la douce cet automne je l'ai appelé durant le séjour because soucis avec le cdv et il fut très réactif. Idem pour notre reza de cet été il nous a bien dépatouillé différents problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 janvier 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 Euh... tu as la poisse quand même quand tu voyages... Entre marrakech les chambres mal placées et là oublie des avantages, continues de nous donner tes dates pour que les gens partent pas en même temps... Bon J'PLAISANTE ! Mais en tout cas, ça devient lassant tous ces trucs qui ne sont pas respectés en village comme les cadeaux ou les "droits" liés aux statuts. Juste que si cela était bien fait, les gens auraient le truc en plus et serait ravis. Pour l'instant, pour ma part, ça va, car à la palmeraie ou au riad, les deux fois j'ai eu le cadeau silver et au riad, la charmante réceptionniste m'a demandé quelle chambre me plaisait le plus pour la bloquer vu que le village ne serait pas complet et que des arrivées étaient prévus le samedi et que je migrais que le lundi.. Donc je n'ai pas à me plaindre. Mais à force... c chiant d'avoir tous les temps des petits grains de sables. Jimmy t'a appelé pour que tu lui fasses un petit feedb-back oral ? le soucis c'est où trouver le bon interlocuteur? La nuit d'hôtel et le salon, ça vient clairement du "siège", qui à mon avis ne s'est pas décarcassé car départ bruxelles... Le club actionnaire, ça vient clairement de l'agence, à chaque fois ils bidouillent, font la réduc après coup et de façon non automatique... De là à ce que ça n'apparaisse pas dans la fiche client du club sur place, j'ai beau leur signaler que pour certains c'est automatique, z'y arrivent pas! par contre ce coup ci on se l'est joué zen, pas envie d'une prise de tête qui aurait gaché ce séjour fabuleux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tant mieux que tu sois zen Pour la petite histoire avec les peignoirs de Bain (blanc) tu avais droit également à une paire de pantoufle. Pour les salons VIP seulement si c'est avec une compagnie Nationale,si Charter pas possible. Cela m'est arrivé plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tant mieux que tu sois zen Pour la petite histoire avec les peignoirs de Bain (blanc) tu avais droit également à une paire de pantoufle. Pour les salons VIP seulement si c'est avec une compagnie Nationale,si Charter pas possible. Cela m'est arrivé plusieurs fois. apparement si on lit bien l'hôtel à 1 € c'est uiquement pour la France et les aéroportsFrançais car partant de New Delhi pour Kani sur vol régulier je suis obligé de me payer une chambre en attendant mon vol du lendemain. Pour le surclassement de chambre avant son départ par l'agence j'en ai bénéficié l'année passée car effectivement ils peuvent au Sce Commercial le faire mais cette année je n'y ai pas droit avec tout ce que je leur ai écrit à propos de leurs avantages et de l'AMEX et du restant...... Il ne font plus de "cadeaux" et je suis sur que sur place on va me dire de camper sur le petit ilet où se trouve les installations techniques si je ne suis pas content et si je la ramène. J'ai désormais tout à fait l'impression d'être "persona non grata" au club pour avoir oser les critiquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tant mieux que tu sois zen Pour la petite histoire avec les peignoirs de Bain (blanc) tu avais droit également à une paire de pantoufle. Pour les salons VIP seulement si c'est avec une compagnie Nationale,si Charter pas possible. Cela m'est arrivé plusieurs fois. pour les peignoirs, avec la chaleur de certains villages, je ne sais si beaucoup les prennent, de jolis paréos feraient mieux l'affaire, et pour les chaussons, on trouve maintenant les mêmes dans le commerce et pour pas chers, en fibre de bambou même, c'est ce que j'ai fait, et je les enmène à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 janvier 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tant mieux que tu sois zen Pour la petite histoire avec les peignoirs de Bain (blanc) tu avais droit également à une paire de pantoufle. Pour les salons VIP seulement si c'est avec une compagnie Nationale,si Charter pas possible. Cela m'est arrivé plusieurs fois. Les pantoufles je me les suis procurées tout seul suite à mon massage de 50 minutes qui n'en a duré que 40! Avant, à l'époque où je n'étais que proche, on avait un cadeau au Spa genre des tongues et un savon exfoliant... Au diamond lounge ils avaient une liste avec au moins 15 GM™™ dessus... donc c'est qu'ils le faisaient. De plus pourquoi écrire dans mon espace perso, au niveau de CE séjour, "nuit gratuite" et "acces au diamond lounge", si c'est pour se faire jeter par téléphone ou sur place! Il leur faut impérativement revoir le truc et la com' qui est faite autour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tiens en effet, on m'a signalé qu'autant je pouvais prendre les babouches mais les peignoirs...ce sont pour les gold. lol. Mais j'avoue que les peignoirs au Riad étaient très beaux ! Et le peignoirs le matin c'est top pour prendre le dej en terrasse, donc c'est un petit plus sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tiens en effet, on m'a signalé qu'autant je pouvais prendre les babouches mais les peignoirs...ce sont pour les gold. lol. Mais j'avoue que les peignoirs au Riad étaient très beaux ! Et le peignoirs le matin c'est top pour prendre le dej en terrasse, donc c'est un petit plus sympa. Je ne comprends pas bien cette histoire de peignoir et de chaussons ! Pour Kani aussi? si on est gold ? J'ai obtenu une chambre au Pullman sans problème mais effectivement, c'est à Paris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 De plus pourquoi écrire dans mon espace perso, au niveau de CE séjour, "nuit gratuite" et "acces au diamond lounge", si c'est pour se faire jeter par téléphone ou sur place! Il leur faut impérativement revoir le truc et la com' qui est faite autour! Puis se faire jeter, c'est quand même un peu fort.. donc se manifester me paraît impératif mais enfin le principal c'est que tu as passé un super séjour, avec une super chambre, pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 Et moi aussi malgré les pantoufles,une suite à El Gouna. Bon je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ORAN Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, Nous avons demandé la nuit à 1 euro pour notre retour tardif de Cap Skirring et nous avons reçu la confirmation de résa de l'hôtel souhaité sans problème comme d'habitude ... Quant au salon Icare d'Orly-sud, le problème est qu'il ouvre à 6h et que comme les 3/4 des vols du Club sont très matinaux ... sinon nous y sommes allés plusieurs fois, même avec des vols charters, quand l'horaire de décollage le permettait, il suffisait de remettre à l'entrée l'invitation donnée par le Club ! Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2011 pour les peignoirs, avec la chaleur de certains villages, je ne sais si beaucoup les prennent, de jolis paréos feraient mieux l'affaire, et pour les chaussons, on trouve maintenant les mêmes dans le commerce et pour pas chers, en fibre de bambou même, c'est ce que j'ai fait, et je les enmène à chaque fois Bonne idée pour les pareos..Sauf qu'ils ne feraient pas long feu et qu'il faudrait les remplacer à chaque depart de GM™ !! Alors que le bon peignoir en eponge blanc, fort de ses 4 kilos, a beaucoup de mal à entrer dans une valise.. D'ailleurs, je ne vois pas du tout l'interet de les embarquer, meme si on en a le droit..Ce que, entre nous soit dit, je ne pense pas !?? Je sais, je suis complétement H.S mais l'intéret porté à des peignoirs blancs en éponge me depasse tellement, que j'avais envie d'écrire une petite bafouille à ce sujet ! Allez.. Miss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 25 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonne idée pour les pareos..Sauf qu'ils ne feraient pas long feu et qu'il faudrait les remplacer à chaque depart de GM™™™™™ !! Alors que le bon peignoir en eponge blanc, fort de ses 4 kilos, a beaucoup de mal à entrer dans une valise.. D'ailleurs, je ne vois pas du tout l'interet de les embarquer, meme si on en a le droit..Ce que, entre nous soit dit, je ne pense pas !?? Je sais, je suis complétement H.S mais l'intéret porté à des peignoirs blancs en éponge me depasse tellement, que j'avais envie d'écrire une petite bafouille à ce sujet ! Allez.. Miss92 je continue aussi le HS,( après tout on est aussi sur le forum pour faire des suggestions) en disant qu'un paréo neuf pour chaque GM™™™™ n'est peut être pas plus cher, (en négociant bien, un paréo fait malheureusement dans un pays émergeant comme on dit, ne doit pas dépasser les 1 euros), qu'un peignoir à laver,ou à changer (si taché, volé, etc), et perso remettre un peignoir déjà porté, même si lavé, bof, je trouve que c'est très personnel un peignoir, vu qu'il va de soi qu'on le porte dénudé tout ça pour dire que les avantages gold ne coûtent vraiment pas grand chose au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 janvier 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, Nous avons demandé la nuit à 1 euro pour notre retour tardif de Cap Skirring et nous avons reçu la confirmation de résa de l'hôtel souhaité sans problème comme d'habitude ... Quant au salon Icare d'Orly-sud, le problème est qu'il ouvre à 6h et que comme les 3/4 des vols du Club sont très matinaux ... sinon nous y sommes allés plusieurs fois, même avec des vols charters, quand l'horaire de décollage le permettait, il suffisait de remettre à l'entrée l'invitation donnée par le Club ! Amicalement Où s'adresser pour recevoir cette invitation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés