Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

à l’instant, marcous a dit :

Oui sauf que si c'est un live il n'est pas au bon endroit et qu'on ne sait pas de quel village elle parle, dommage...

De fait, si c'est un LIVE (on peut toujours rêver - mon message était une boutade :ph34r:), il n'est pas au bon endroit. En revanche, on sait qu'elle est à Yasmina étant donné qu'elle cite la piscine Altaïr. :) 

Et si le message de Mamina se trouve ici, c'est parce qu'elle répondait au sujet Great Members en parlant de l'apéro Gold...

je ne sais pas si je dois poster ici mais vous changerez ocazou.

J'avais raconté ici notre mésaventure à Gregolimano de la Chambre vue Mer qui s'est terminée sur une vue splendide sur un énorme pin.

Et bien j,'ai la joie de vous dire qu'après ralerie auprès du Club, non seulement j'ai eu une réponse (ce qui en soi, selon mon expérience est surprenant) mais également un bon de réduction.

Donc Bravo le Club et merci pour tout:d_egypt:

• Gentil Contributeur
il y a 27 minutes, Mathieu27 a dit :

C'est une bonne chose (encore laissé plus de 700€ la dernière fois...)

Encore faudrait-il qu'on ait quelque part un détail du calcul du statut.

Compter les jours c'est facile une fois qu'on a pigé le principe des années prises en compte.

Aller vérifier que les X€ dépensés en village ont bien été pris en compte, c'est une autre histoire.

Par expérience, tous les programmes de fidélité qui prennent en compte mes dépenses, ont une fâcheuse tendance à en oublier... Mes deux derniers séjours chez Accor, mon dernier AR avec Corsair, mes achats Nuxe.... A chaque fois il faut réclamer, mais au moins, il y a quelque part dans notre compte de quoi vérifier, et les régularisations tombent vite.

Mais oui Didier tu as raison,  mais on nous en balance tellement avec ce statut Gold que tout le monde s'attend à un tapis rouge et tous les honneurs qui vont avec : la fanfare, les fraises et le  champagne, les fleurs par milliers et la suite impériale....  !!!

Dans tous les cas,  au bout de deux fois, normalement tu as compris qu'il fallait rien attendre mais c'est plus fort que tout, on continue à espérer et à réclamer.

Le 29/07/2016 at 22:10, DIDIER a dit :

Vous vous plaignez car vous n'avez pas d'avantages et vous continuez à dépensez des fortunes que tous n'ont pas .

Se plaindre est une chose. L'autre chose, c'est ce que les gens dépensent au Club et qui ne te regarde pas. Ils le font car ils en ont les moyens et qu'ils ont envie de se faire plaisir. D'autres, ayant moins de moyen trouveront leur bonheur ailleurs, là n'est pas la question.

Le programme Great Fingers est juste un plan qui n'a ni queue ni tête (actuellement), on verra en novembre en quoi ça aura changé. Mais les fortunes que les gens dépensent au Club les regardent, personne d'autre...

je parlais des personnes qui depensent  des fortunes en boutique et qui se plaignent de ne bas être  surbooké  car ils ont reserve une chambre  standard  en tablant sur une substentielle  meilleure chambre .

et ensuite le CFV n'est pas présent au GOLD COCKTAIL  pour eux , quelle CRIME !!

ps il y a pas   que les gold qui ce sont font upgrade, je suis passé de chambre standard à appart luxe  vue mer avec service en chambre sans rien demandé .

Mais on s'en fout de ce que les gens dépensent en boutique. Du moment que toi tu es heureux de ton séjour, c'est le principal, non ?

Après, pour les surclassements, le mieux est de ne rien attendre, comme ça, quand tu reçois, c'est une charmante surprise. Si tu pars du principe qu'un surclassement t'est dû d'office, c'est certain, va y avoir de gros mécontentements...

• Gentil Contributeur
Le ‎29‎/‎07‎/‎2016 at 22:10, DIDIER a dit :

Vous vous plaignez car vous n'avez pas d'avantages et vous continuez à dépensez des fortunes que tous n'ont pas .

alors  ne pleurez pas si vous n'avez pas le wifi gratuit à 20 euros et dépensez  700 euros a la boutiques.

Prenez mais n'attendez rien..

Sérieusement, tu devrais apprendre à lire... ou lire moins vite... voire soyons fou, analyser les mots que tu lis.

Constater certaines choses ce n'est pas se plaindre.

Dire qu'on a pas été surclassé alors que le club est "vide", ça ne signifie pas qu'on a pris une club dans l'espoir de ... ça signifie que le club nous prend pour des cons en promettant de... Figure toi que ça fait longtemps que j'ai pigé que ce programme n'était pas appliqué en village, que ça emmerdait les GO en charge de le faire... Mais voilà, j'aime bien les titiller, tester leur inventivité niveau excuse, jusqu'où ils sont prêts à pousser le bouchon au niveau du foutage de gueule vis à vis des clients qui pourtant les font vivre.

J'aimerais que tu me dises où ton cerveau a pu détecter une dépense de 700€ à la boutique?

On parlait de dépenses en village et du fait que ce serait comptabilisé pour le statu, le but était d'illustrer que mine de rien sur 3 ans ça pouvait faire du volume et que ça me semblait normal que ces dépenses soient comptabilisées (d'autant que ce sont des dépenses à très forte marge pour le club... ils ont tout intérêt à les comptabiliser).

Puisque ce que font les gens de leur argent semble fortement t'intéresser, sache que c'était environ 450€ d'excursions et 250€ boutique: casquette (que j'avais oubliée), des T shirts  (6 au lieu des 4 habituels car ils en avaient des anti UV très sympa) et un joli sac de plage en vinyle pour mon épouse qui était restée à la maison.... En espérant que ça te convienne

Il y a 14 heures, DIDIER a dit :

ps il y a pas   que les gold qui ce sont font upgrade, je suis passé de chambre standard à appart luxe  vue mer avec service en chambre sans rien demandé .

Allez Didier   tu connaissais quand même un GO sur place !!!  qui a vu ton nom et  t'a fait la surprise !!  sinon ça ne serait pas fait,  tu le sais bien.