Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 janvier 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ce programme de fidélité me fait penser à un James Bond Gold Finger Si vous me cherchez, je suis dehors, avec ceux qui cloppent..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 Alléluia.... enfin, tu as compris! mais pour moi ce sera le montant qui jouera en jeu et non le nombre de jours, je ne suis pas encore aussi futée, va me falloir encore quelques années en + , et comme d'ici là on ne partira plus en famille, y a intérêt à quand même profiter du statut, même du minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 janvier 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 mais pour moi ce sera le montant qui jouera en jeu et non le nombre de jours, je ne suis pas encore aussi futée, va me falloir encore quelques années en + , et comme d'ici là on ne partira plus en famille, y a intérêt à quand même profiter du statut, même du minimum Attention séquence "truc et astuce" Un foyer pour le club c'est maxi 6 personnes (adultes ou non) vivant à la même adresse, donc tant que tu es en bon terme avec tes enfants, garde les à ton adresse (du moins vis à vis du fichier CM), même si ils ne partent plus avec vous, mais seuls avec leurs chéri/ies... Ainsi vous continuerez à cumuler les journées ou €, et serez tous gold. Si tu as le malheur de donner par exemple l'adresse d'étudiant de ton fils de plus de 18 ans.... Walou, ses séjours ne sont plus comptés! D'ailleurs l'an dernier on a fait venir avec nous un copain des gamins, je n'ai donné que son nom et prénom, laissant sans adresse... et j'ai eu ses points! Sans lui j'étais à 177 journées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 Philippe, cela ne fonctionne pas pour tout le monde Exemple: Laure qui a 25 ans est toujours domiciliée chez moi (bien qu'elle n'y soit plus) et quand elle part au club et ce depuis ses 18 ans avec ou sans moi, elle a son propre num de GM™...ils ont refusé de cumuler avec les notres et pourtant même adresse donnée Nous recevons donc tout en double pour les pub (promo, catalogue...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 Philippe, cela ne fonctionne pas pour tout le monde Exemple: Laure qui a 25 ans est toujours domiciliée chez moi (bien qu'elle n'y soit plus) et quand elle part au club et ce depuis ses 18 ans avec ou sans moi, elle a son propre num de GM™™...ils ont refusé de cumuler avec les notres et pourtant même adresse donnée Nous recevons donc tout en double pour les pub (promo, catalogue...) idem pour la mienne qui en a 26! un numéro de GM™ lui ayant été attribué car elle est partie seule et c'est foutu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecater Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 On est tous bien d'accord, si le Club Med™ a été peut-être "la plus belle invention depuis l'invention du bonheur", ce programme est sans aucun doute possible le pire programme de fidélité depuis l'invention du programme de fidélité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 idem pour la mienne qui en a 26! un numéro de GM™™ lui ayant été attribué car elle est partie seule et c'est foutu! Pour moi c'est simple vu que j'ai commencé en 2007 donc à mes 26 ans, j'ai eu un num et maman elle aussi un numéro... Mais... ehehehe on ne part que sous mon numero de GM™, jamais sous celui de maman et bim voilàààà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 idem pour la mienne qui en a 26! un numéro de GM™™ lui ayant été attribué car elle est partie seule et c'est foutu! Idem pour moi...Mes enfants ont un numéro de GM™ depuis qu'ils sont majeurs et on ne peut pas cumuler leurs points, sauf exception, quand on est partis en France...Mais pour des départs à l'étranger il a toujours fallu donner leur date de naissance. On a pu "frauder" au début, mais ça n'a pas duré, donc l'astuce n'est pas franchement bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 janvier 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ce n'est pas de la fraude, c'est écrit noir sur blanc dans les CG du club, à la définition de "foyer" (il me semble que quelqu'un l'avait posté ici) Évidemment, ils essayent de fourguer un nouveau numéro de GM™... ce n'est pas pour rien! J'avais discuté avec un GM™ Belge à Villars (macasien par ailleurs mais je ne sais plus qui), à 18 ans, nouveau numéro de GM™ et plus de statut gold... Il a été au siège "parlementer", et a été réintroduit avec ses parents et est resté gold du coup. Dans les CG great member il est clairement écrit que 2 adultes vivant sous le même toit, ayant chacun un numéro de GM™, peuvent demander à les fusionner... Si ça marche pour un couple, je ne vois pas pour quelle raison ça ne marcherait pas pour une mère et sa fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Exactement, en fait pour nous, je ne sais pas pourquoi on a eu deux num, mais en fait on utilise que le mien et comme je ne donne toujours que mon adresse "permanente" (donc maternelle) hop on constitue un foyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Et hop en rentrant d'El Gouna surprise mon statut Gold disparu, je suis à nouveau Silver. Bon tant pis à part le surclassement de chambre le reste cétait de la (foutaise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 j'aime la manière d'annoncer les avantages de mon nouveau statut!!!!! je viens de passer silver en turquoise!!!!! et d'ailleurs c'est plus beau le turquoise NA!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 janvier 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 j'aime la manière d'annoncer les avantages de mon nouveau statut!!!!! je viens de passer silver en turquoise!!!!! et d'ailleurs c'est plus beau le turquoise NA!!!! Coucou, comment est-ce possible? Avec Kani, le Maroc (et Vittel !) Ferais-tu des infidélités aux agences françaises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Coucou, comment est-ce possible? Avec Kani, le Maroc (et Vittel !) Ferais-tu des infidélités aux agences françaises? et oui, il fut un temps en passant par l'angleterre, l'écart de prix était presque de 30%....... de toute manière comme on le dit depuis des lustres, leur système est completement débile, et j'ai même pas envie de controler leur calcul..... mais cela ne m'empechera pas de faire savoir un jour ma manière de voir leur truc inventé par un génial MARKETING!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reddingue Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 j'aime la manière d'annoncer les avantages de mon nouveau statut!!!!! je viens de passer silver en turquoise!!!!! et d'ailleurs c'est plus beau le turquoise NA!!!! Moi aussi le viens de repasser Turquoise... en dépit de deux séjours l'an dernier, un cet hiver... Allez comprendre... Ca ne me donne pas envie de m'inscrire pour cet été ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés