Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
il y a 11 minutes, LaurentCo a dit :

Je pensais que tu allais lui filer la voiture avec les roues motrices à la bonne place... B) Mais un séjour au Club, c'est très bien aussi !

il n'a que 17 ans... et c'est une loc !  Il la conduit déjà en conduite accompagnée.

• Gentil Contributeur

Bon ben j'attends les changements de pied ferme vu que cette année j'aurai trois séjours au compteur : je viens de réserver Yasmina pour une semaine. Départ le 31 juillet. 

• Gentil Contributeur
Il y a 17 heures, nouch30 a dit :

J'emmène le grand 9 jours au club pour fêter son bac, puisque ne part pas avec nous à la Toussaint.

Cool comme cadeau !!! Il passe déjà son bac ? Il a sauté une année ? pour Thomas ce sera l'année prochaine...

Tu dois avoir une entière confiance en lui pour ne pas avoir attendu les rattrapages...

• Gentil Contributeur
il y a 3 minutes, marcous a dit :

Cool comme cadeau !!! Il passe déjà son bac ? Il a sauté une année ? pour Thomas ce sera l'année prochaine...

Tu dois avoir une entière confiance en lui pour ne pas avoir attendu les rattrapages...

Oui il a un an d'avance, quelques points d'avance avec français et diverses options + épreuve de math "à chier" coef 9... A moins d'une erreur de saisie de note, ça me semble impossible.

Au pire je trouverai bien pour le remplacer :ph34r:

• Gentil Contributeur

Petite question pratique, je vois qu'on a accès à un salon à Orly sud

-lequel?

-comment y accéder? Suffit de se présenter avec son billet et numéro de GM ou une demande particulière est à faire?

(j'avais eu des infos contradictoires jadis à Bruxelles: un coup refus car pas sur la liste et on me dit que j'aurais du demander, la fois suivante je demande et on me dit que c'est automatique)

il y a une heure, nouch30 a dit :

Petite question pratique, je vois qu'on a accès à un salon à Orly sud

-lequel?

-comment y accéder? Suffit de se présenter avec son billet et numéro de GM ou une demande particulière est à faire?

(j'avais eu des infos contradictoires jadis à Bruxelles: un coup refus car pas sur la liste et on me dit que j'aurais du demander, la fois suivante je demande et on me dit que c'est automatique)

À Bruxelles, tu te pointes avec tes rendez-vacances au salon "The Lounge", et à conditions que tu empruntes un vol Brussels Airlines, tu as libre accès. :) 

Il y a 3 heures, nouch30 a dit :

On m'a répondu: aucune démarche, l'accès est automatique pour les GM gold au salon Icare.... Je verrai bien sur place.

Bonjour,

Faux ! On a eu le cas un nombre incalculable de fois !

Il faut que le Club, soit  envoie un fax reprenant les noms des GMs autorisés à accéder au Salon Icare au jour J, soit vous remette un carton d'invitation.

Le Salon Icare ne reconnaît ni la carte Gold, ni la convocation ; c'est un salon pour les détenteurs de billets en classe supérieure et pour eux la carte Gold ne représente rien !

Ils nous avaient présenté le fax reçu un jour où nous nous présentions, et où, bien sûr nous ne figurions pas (!) et il reprenait les noms et destinations. Après appel de notre part au Club, nous avions attendu la réception du fax devant le comptoir d'accueil. Sinon le carton d'accès, si leur boulot est - encore - mieux fait doit être remis à l'enregistrement, soit par un représentant Club Med, soit par le (la) chargé de l'enregistrement si c'est un vol entièrement Club Med. Il reprend le nom, le nombre de personnes, le n° de vol et la destination.

Insistez pour qu'ils fassent le nécessaire sinon vous vous ferez refouler et ce n'est jamais plaisant ...

Juste pour rire une fois un représentant Club Med nous a même dit " mais non il n'existe pas de Salon Icare ici , donc vous ne pouvez pas avoir d'invitation" ...

Toujours le genre de petits détails qui agacent énormément alors que cela pourrait être si simple, et ce que je cite concerne, à la fois, Orly et Roissy.

En vous souhaitant,

Bonsoir,

Pour  que tu ais l'invitation pour le salon Icare qui se trouve après avoir passer la douane à droite des boutiques au bout du couloir. Tu vas d'abord au sous sol avant d'enregistrer ou maintenant sont les tours opérateurs, tu vas au club med, et tu demandes ton invitation pour le salon, si tu es gold , et tu demandes des étiquettes en même temps. Cela se passe toujours ainsi pour moi.

Bon voyage et bon week end

C'est méchamment plus simple en Belgique, au salon "the lounge" à Bruxelles :

1) Obligation de voyager sur Brussels Airlines.

2) Obligation de présenter un titre de voyage.

3) Tu es turquoise, tu débourses 15 euros ; tu es silver ou gold, tu ne débourses rien.

Ce qui est dommage, c'est que tu refuses ton repas à bord, mais c'est tellement meilleur au lounge...

Laurent soyons sérieux, si l'on va au salon Icare, c'est pour patienter dans de bonnes conditions . L'on boit  un café avec un croissant ,  sans pour cela refuser le plateau dans l'avion Tu sais très bien qu'en Belgique c'est plus simple, la France ne sait pas faire. Tout est compliqué, et pour quel résultat!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée

Il y a 12 heures, Mamina a dit :

Laurent soyons sérieux, si l'on va au salon Icare, c'est pour patienter dans de bonnes conditions . L'on boit  un café avec un croissant ,  sans pour cela refuser le plateau dans l'avion Tu sais très bien qu'en Belgique c'est plus simple, la France ne sait pas faire. Tout est compliqué, et pour quel résultat!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée

Si nous allons au salon Lounge à Bruxelles, c'est pareil, c'est pour patienter agréablement, et pour manger un petit bout (buffets comme au Club) avant d'embarquer. Après, si on a envie de re-manger dans l'avion, libre à chacun... Mais l'accès au Lounge, c'est pas compliqué. Pas besoin de figurer sur une liste... Tu peux y entrer si tu voles avec Brussels Airlines. Et tu payes (ou pas) en fonction de ce qui est écrit sur ton rendez-vous vacances ou de ton coupon d'embarquement. Pour ceux qui "doivent" payer, c'est max. 15 euros, voilà.

Il y a même des tablettes en free access avec wifi haut débit à disposition des voyageurs ! :) Des salles de bains, des chambres de repos, c'est vachement bien pensé !

• Gentil Contributeur

comme quoi avec le club, rien n'est jamais simple...

Si j'ai bien compris, ils sont sensés envoyer automatiquement une liste chaque jour mais.... ils peuvent zapper et mieux vaut donc appeler/passer au comptoir avant.

Non, y a pas à dire, ils font fort!

Il y a 8 heures, LaurentCo a dit :

Si nous allons au salon Lounge à Bruxelles, c'est pareil, c'est pour patienter agréablement, et pour manger un petit bout (buffets comme au Club) avant d'embarquer. Après, si on a envie de re-manger dans l'avion, libre à chacun... Mais l'accès au Lounge, c'est pas compliqué. Pas besoin de figurer sur une liste... Tu peux y entrer si tu voles avec Brussels Airlines. Et tu payes (ou pas) en fonction de ce qui est écrit sur ton rendez-vous vacances ou de ton coupon d'embarquement. Pour ceux qui "doivent" payer, c'est max. 15 euros, voilà.

Il y a même des tablettes en free access avec wifi haut débit à disposition des voyageurs ! :) Des salles de bains, des chambres de repos, c'est vachement bien pensé !

Coucou,

C'est une boutade les salles de bain!!!!!!!!!!!!!! les tablettes, jamais vues au salon Icare.

• Gentil Contributeur

Pour "mondialiser" un peu, et étendre le débat, a Francfort, en volant avec Condor ou Lufthansa, il suffit d'avoir un billet "business" pour y accéder. Il y a une zone jeux enfants et petits enfants, salle vidéo très grands écrans , pc's internet gratuit, et vraiment de quoi manger en plus d'un choix de boissons vraiment top