Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 mai 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2016 Le vendredi 13 mai 2016 at 22:24, Mathieu27 a dit : Reçu un mail ce soir, m'informant (encore) du changement du programme de fidélité... Peut-être l'avez vous reçu également ? Il y a un astérisque... * Votre nouveau statut sera calculé le 01/11/2016. Tous vos séjours et parrainages entre novembre 2013 et octobre 2016 seront pris en compte. Idem pour moi Mathieu...je pense que "le meilleur" est à venir ! Biboute, padawan94, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 Ayé, j'ai été surclassé... Chez Accor! Comme quoi faire un programme de fidélité ET l'appliquer, c'est possible! Le comble, c'est grâce au programme Accor que j'ai 20% sur ma loc de voiture lors de mon prochain séjour aux Boucaniers .... Vous savez, le loueur qui a un bureau dans le club! faitesunvoeu, carwiel, gazelles et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 il y a 13 minutes, nouch30 a dit : Ayé, j'ai été surclassé... Chez Accor! Comme quoi faire un programme de fidélité ET l'appliquer, c'est possible! Le comble, c'est grâce au programme Accor que j'ai 20% sur ma loc de voiture lors de mon prochain séjour aux Boucaniers .... Vous savez, le loueur qui a un bureau dans le club! Comme ils sont 50% plus chers qu'à l'extérieur, tu perdrais 30% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 il y a 22 minutes, melusine a dit : Comme ils sont 50% plus chers qu'à l'extérieur, tu perdrais 30% ! Suffit de réserver via internet, c'est le même prix qu'à l'aéroport! Moi j'ai pris aéroport, 160€ pour 10 jours ... Je voulais illustrer que le club n'est même pas foutu de proposer ce genre de partenariat à ses clients. faitesunvoeu et goudite ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 6 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 PSSSSSSST !!!! Attention aux espions asiatiques, nous sommes en page 88 !!!!!!!!!!!!!!!!! Mathieu27, mylo2011, John65 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 6 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 Laurent, tu interprètes toujours aussi bien, et aussi rapidement, pour autant, si j'ai bien compris, que les nations soient unies LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 Et oui le chiffre 8 où le porte bonheur des CHINOIS...alors deux fois 8 c'est certain qu'ils vont se précipiter sur Macase "pour s'enrichir et faire fortune" signification de ce chiffre star ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Et les Vosgiens vous y pensez... LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Un scoop : un nouveau programme de fidélisation va voir le jour d'ici la fin de l'année, par contre cela ne sera pas sous forme de point (miles, comme sur AirFrance par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 8 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 15 heures, Jean-Baptiste a dit : un nouveau programme de fidélisation va voir le jour d'ici la fin de l'année Ah oui, j'en connais qui ont vraiment hâte de le découvrir ! ALEXIS1986 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 ça fait longtemps qu'on nous le promet ce nouveau programme! Si les GO en villages refusent de l'appliquer, nouveau ou pas, ça ne changera rien. Le contenu du programme actuel est très bien (je dis ça en toute sincérité) le soucis est uniquement qu'il n'est pas appliqué. Je suis de plus en plus persuadé qu'il n'est pas appliqué car c'est "sous réserve de disponibilité", et que les équipes sur places prennent ce prétexte pour ne pas l'appliquer car ça représente un travail supplémentaire qu'ils n'ont pas envie de faire. Ben oui, surclasser les gens nécessite de revoir le planning... Pas simple tant ça doit être une usine à gaz. Le late check out idem, nécessite de revoir l'ordre de préparation des chambres, planning du personnel... Raison pour laquelle c'est OK quand on paye, mais ça devient impossible quand on ne paye pas. Arrivée le matin: là pas de soucis ça consiste à juste donner le bracelet... Mais la chambre, on a beau indiquer notre heure d'arrivée, walou, elle n'est pas faite alors que d'autres le sont: zéro effort pour modifier le planning... ça impliquerait de modifier le planning fait plus ou moins automatiquement via un logiciel et d'attribuer manuellement une chambre vide depuis la veille ou dont le GM est parti tôt le matin. John65 et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 8 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 il y a 29 minutes, nouch30 a dit : Le late check out Le late check out, ça dépend en partie du bon vouloir de la resp. planning : je n'ai eu aucun problème pour l'obtenir gratuitement récemment à Napitia, mais j'avais fait sa connaissance durant le séjour (pour la remercier d'avoir envoyé le dress code), peut-être que ça a facilité l'acceptation de la demande. Certes, le village était loin d'être rempli, mais comme tu dis, c'est davantage une question d'organisation du nettoyage des chambres. Si la demande de late check out est acceptée, ils te disent même de passer un petit coup de fil depuis la chambre pour les informer qu'il faut venir chercher les bagages. ALEXIS1986, carwiel, Poune56 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 Alors là, tu as complètement raison Laurent ! Je pratique de même. Après avoir reçu une réponse à mes souhaits de chambres par mail (jusqu'à présent toujours acceptés) et le DC, je vais toujours remercier en "direct" la responsable du planning. Et bien je peux témoigner que c'est une démarche assez rare pour être remarquée et appréciée. Ensuite, c'est effectivement beaucoup plus facile d'obtenir un petit "privilège" gratuit ou moyennement un petit supplément en fonction du remplissage du village. Ce n'est de ma part ni de la flatterie ni de la flagornerie, juste une question de correction ! LaurentCo, mylo2011, Biboute et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 Parce que vous croyez que je ne remercie pas? Je remercie chaleureusement par mail si j'ai une réponse ET en direct quand je croise la personne... Par exemple à la Plagne, le hasard a voulu que nous déjeunions ensemble le jour d'arrivée, ou à Vittel c'est elle qui m'avait accueilli car nous avait reconnu d'un précédent séjour... Dans les 2 cas la réponse fut niet, chambre relouée, exceptionnellement midi au lieu de 10h, mais en aucun cas jusqu'au départ. Le soucis c'est que quand on va demander à la réception on ne tombe pas forcément sur la bonne personne... En tout cas vos propos ne font que confirmer ce que je pense: ils peuvent faire et si ils ne font pas c'est uniquement de la mauvaise volonté. goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 8 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 il y a 47 minutes, nouch30 a dit : ils peuvent faire Bien sûr qu'ils peuvent le faire, et pas en fonction du statut Great Members ! ALEXIS1986, marcous et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés