LaurentCo Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 il y a 47 minutes, DIDIER a dit : les geulars de ce forum sont connus... Quelle élégance... nouch30, carwiel, marcous et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 mai 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 il y a une heure, DIDIER a dit : la prochaine fois essayer une lettre ave une copie aux associations de consommateurs. il mesure l'indemnité en fonction de votre passif de paiement.... donc pour un remboursement c'est en fonction de votre tête... les geulars de ce forum sont connus... Mais "c'est qui mordrait" notre Didier ! Mathieu27, cecilelakiné, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 cela peut m'arriver surtout en voyant une certaine stérilité des débats sur les avantages perdus.... sur e Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 11 mai 2016 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 D'un autre côté, ce fil est consacré au programme de fidélité, donc on y parle.... Du programme de fidélité! Mais tout ça au fond n'est pas très important dans tous les cas, on est là pour rigoler cath, Marie-Jo94, Mamina et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2016 moi les topics qui ne m'interessent pas ben je ne les lis pas c'est tout simple DIDIER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2016 Il y a 1 heure, faitesunvoeu a dit : moi les topics qui ne m'interessent pas ben je ne les lis pas c'est tout simple Il y a des infos ou des feedbacks qui sont postés à propos de villages par lesquels je ne suis pas tenté, ça ne m'empêche pas de les lire, juste par curiosité bien placée, vu que le sujet général, à savoir le Club Med, m'intéresse... marcous, Lisa92, viva italia et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2016 il y a une heure, LaurentCo a dit : Il y a des infos ou des feedbacks qui sont postés à propos de villages par lesquels je ne suis pas tenté, ça ne m'empêche pas de les lire, juste par curiosité bien placée, vu que le sujet général, à savoir le Club Med, m'intéresse... Tu fais bien si tu as le temps , mais est-ce que par après tu postes : ''ce village est plat , je ne comprends pas que vous puissiez y aller ? '' Voilà , moi quand je vois des commentaires sur un poste qui ne m'interesse pas , ben je ne critique pas , je passe mon chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2016 il y a 4 minutes, faitesunvoeu a dit : Tu fais bien si tu as le temps , mais est-ce que par après tu postes : ''ce village est plat , je ne comprends pas que vous puissiez y aller ? '' Voilà , moi quand je vois des commentaires sur un poste qui ne m'interesse pas , ben je ne critique pas , je passe mon chemin Cela n'a rien à voir, je lis le feedback avec intérêt même si je ne suis pas tenté par le village ; je ne vais pas critiquer le village alors que j'y suis pas allé, ça tombe sous le sens ! Si je tombe sur un post qui ne m'intéresse pas, faut déjà le lire pour savoir qu'il n'a pas d'intérêt pour soi. Ensuite, quand je lis un post quelque peu déplacé (ou inélégant) à l'encontre de certains Macasiens, oui, je me permets de réagir. Libre à toi de ne pas en tenir compte. sonia, nath67, viva italia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 mai 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2016 Il y a 1 heure, LaurentCo a dit : Il y a des infos ou des feedbacks qui sont postés à propos de villages par lesquels je ne suis pas tenté, ça ne m'empêche pas de les lire, juste par curiosité bien placée, vu que le sujet général, à savoir le Club Med, m'intéresse... Par curiosité c'est tout à fait juste mais aussi par correction vis à vis de la personne qui a pris la peine d'en écrire un ! L'intérêt de ce forum c'est que chacun peut y trouver des retours d'expériences positifs pour certains, négatifs pour d'autres...mais c'est toujours intéressant de les lire et de confronter les points de vue. LaurentCo, cecilelakiné, Poune56 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2016 il y a 22 minutes, carwiel a dit : la personne qui a pris la peine d'en écrire un Certes, mais quand tu fais le rapport entre le nombre de séjours et le nombre de feedbacks, le bât blesse quelque peu. Alors oui, je prends le temps de lire tous les feedbacks. Après, on s'éloigne du sujet de ce topic : Great Members ! Avantages, promesses & déception. (on dirait le titre d'un soap américain à l'eau de rose...) Mathieu27, viva italia, Poune56 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 mai 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2016 Moi aussi je lis plein de sujets, enfin beaucoup moins depuis que je ne reçois plus les notifications ... Ce que je veux dire c'est qu'ici on parle du programme de fidélité, de son contenu, de ce qui est fait dans les différents villages, de son application... ou pas! Bref, c'est ce qu'on attend de ce sujet, alors si le contenu ne plait pas (parler du programme de fidélité) on ne le lit pas... C'est un peu comme si dans un sujet sur un village précis, les clients n'avaient pas le droit de dire les défauts du village et de le répéter tant que ça ne change pas... Marie-Jo94, nath67, cecilelakiné et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur thiouze Posté(e) 12 mai 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2016 Bon a Punta, en tant que Gold, on a été choyé. Transfert privé (et même tardif au retournais passer 2h à l'aéroport), a l'arrivée au resto, on nous place (et bien!!) systématiquement, mais pour le surclassement on repassera (même chambre qu'en 2010 où simple turquoise on n'avait aucun droits). Alors que vérification faite (merci le Wifi gratuit pour les golds, 50€ offerts) il restait des chambres club vue mer, rénovée, déluxe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2016 Qu'est ce que c'est que cette histoire de bouteille d'eau???? Comme Carole, nous avons toujours une bouteille par personne et par jour dans nos chambres club dans chaque village que nous avons fait (3 ou 4 tridents)! Et à La Pointe, ça ne pose absolument aucun souci de garder la chambre jusqu'à l'heure du départ, le ménage n'y pas fait le dernier jour ce qui est normal mais les serviettes sont changées. LaurentCo, marcous, Lisa92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2016 Le 4 mai 2016 at 09:39, Phaeton94 a dit : Bonjour, Déjà me voila pas du tout rassurer car oui le voyage de mon filleul sera ou ne sera pas compté sans la fameuse barre de prgression ils pourront nous dire ce qu'ils veulent bien......c'est pas pour ce que cela va m'apporter mais plutot le principe si on le le dit on le fait et on a pas a se battre pour cela....on m'avait dit déjà le lendemain de son retour tout sera ok.... Par contre j'ai aussi un autre soucis un peu HS mais dans mon compte j'ai deux séjours en attente et je ne vois que le premier impossible de voir le second et le nombre de jour me restant avant le départ et ou demander un envoi de mon contrat par mail vous avez aussi cela ??? Phaeton94. Reçu un mail ce soir, m'informant (encore) du changement du programme de fidélité... Peut-être l'avez vous reçu également ? Il y a un astérisque... * Votre nouveau statut sera calculé le 01/11/2016. Tous vos séjours et parrainages entre novembre 2013 et octobre 2016 seront pris en compte. LaurentCo, padawan94, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 18 mai 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour à tous, Pas encore... mais pour valider le voyage de mon filleul j'ai du aller en agence, et la surprise nous avons tout envoyé monsieur ??? mais je n'ai rien reçu.. donc une relance, une nouvelle, et apres je demande si les jours passés sont pris en compte dans le programme "Great Members" et on me dit oui bien sur sachant que nous n'avons plus la barre de progression... on ne peut que faire confiance, et on part dans des explications ou le calcul se fait en fonction de la somme dépensée, les jours ne comptent pas vraiment....en final je ne sais plus et je reste Silver....vivement le mois de novembre.... Phaeton94. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés