Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med


thecater

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
il y a une heure, DIDIER a dit :

la prochaine fois essayer une lettre ave  une copie aux associations de consommateurs.

 il mesure l'indemnité en fonction de votre passif de paiement.... donc pour un remboursement c'est en fonction de votre tête...

les geulars de ce forum sont connus...

Mais "c'est qui mordrait" notre Didier ! ;););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, faitesunvoeu a dit :

moi les topics qui ne m'interessent pas ben je ne les lis pas c'est tout simple :lol:

Il y a des infos ou des feedbacks qui sont postés à propos de villages par lesquels je ne suis pas tenté, ça ne m'empêche pas de les lire, juste par curiosité bien placée, vu que le sujet général, à savoir le Club Med, m'intéresse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaurentCo a dit :

Il y a des infos ou des feedbacks qui sont postés à propos de villages par lesquels je ne suis pas tenté, ça ne m'empêche pas de les lire, juste par curiosité bien placée, vu que le sujet général, à savoir le Club Med, m'intéresse... :D

Tu fais bien si tu as le temps , mais est-ce que par après tu postes : ''ce village est plat , je ne comprends pas que vous puissiez y aller ? ''

Voilà , moi quand je vois des commentaires sur un poste qui ne m'interesse pas , ben je ne critique pas , je passe mon chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, faitesunvoeu a dit :

Tu fais bien si tu as le temps , mais est-ce que par après tu postes : ''ce village est plat , je ne comprends pas que vous puissiez y aller ? ''

Voilà , moi quand je vois des commentaires sur un poste qui ne m'interesse pas , ben je ne critique pas , je passe mon chemin

Cela n'a rien à voir, je lis le feedback avec intérêt même si je ne suis pas tenté par le village ; je ne vais pas critiquer le village alors que j'y suis pas allé, ça tombe sous le sens !

Si je tombe sur un post qui ne m'intéresse pas, faut déjà le lire pour savoir qu'il n'a pas d'intérêt pour soi. Ensuite, quand je lis un post quelque peu déplacé (ou inélégant) à l'encontre de certains Macasiens, oui, je me permets de réagir. Libre à toi de ne pas en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

 

Il y a 1 heure, LaurentCo a dit :

Il y a des infos ou des feedbacks qui sont postés à propos de villages par lesquels je ne suis pas tenté, ça ne m'empêche pas de les lire, juste par curiosité bien placée, vu que le sujet général, à savoir le Club Med, m'intéresse... :D

Par curiosité c'est tout à fait juste mais aussi par correction vis à vis de la personne qui a pris la peine d'en écrire un ! :)

L'intérêt de ce forum c'est que chacun peut y trouver des retours d'expériences positifs pour certains, négatifs pour d'autres...mais c'est toujours intéressant de les lire et de confronter les points de vue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, carwiel a dit :

la personne qui a pris la peine d'en écrire un

Certes, mais quand tu fais le rapport entre le nombre de séjours et le nombre de feedbacks, le bât blesse quelque peu. Alors oui, je prends le temps de lire tous les feedbacks.

Après, on s'éloigne du sujet de ce topic : Great Members ! :ph34r: Avantages, promesses & déception. (on dirait le titre d'un soap américain à l'eau de rose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Moi aussi je lis plein de sujets, enfin beaucoup moins depuis que je ne reçois plus les notifications ...

Ce que je veux dire c'est qu'ici on parle du programme de fidélité, de son contenu, de ce qui est fait dans les différents villages, de son application... ou pas!

Bref, c'est ce qu'on attend de ce sujet, alors si le contenu ne plait pas (parler du programme de fidélité) on ne le lit pas...

 

C'est un peu comme si dans un sujet sur un village précis, les clients n'avaient pas le droit de dire les défauts du village et de le répéter tant que ça ne change pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bon a Punta, en tant que Gold, on a été choyé. Transfert privé (et même tardif au retournais passer 2h à l'aéroport), a l'arrivée au resto, on nous place (et bien!!) systématiquement, mais pour le surclassement on repassera (même chambre qu'en 2010 où simple turquoise on n'avait aucun droits). Alors que vérification faite (merci le Wifi gratuit pour les golds, 50€ offerts) il restait des chambres club vue mer, rénovée, déluxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que cette histoire de bouteille d'eau????

Comme Carole, nous avons toujours une bouteille par personne et par jour dans nos chambres club dans chaque village que nous avons fait (3 ou 4 tridents)!

Et à La Pointe, ça ne pose absolument aucun souci de garder la chambre jusqu'à l'heure du départ, le ménage n'y pas fait le dernier jour ce qui est normal mais les serviettes sont changées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 mai 2016 at 09:39, Phaeton94 a dit :

Bonjour,

Déjà me voila pas du tout rassurer car oui le voyage de mon filleul sera ou ne sera pas compté sans la fameuse barre de prgression ils pourront nous dire ce qu'ils veulent bien......c'est pas pour ce que cela va m'apporter mais plutot le principe si on le le dit on le fait et on a pas a se battre pour cela....on m'avait dit déjà le lendemain de son retour tout sera ok.... 

Par contre j'ai aussi un autre soucis un peu HS mais dans mon compte j'ai deux séjours en attente et je ne vois que le premier impossible de voir le second et le nombre de jour me restant avant le départ et ou demander un envoi de mon contrat par mail vous avez aussi cela ???

 

Phaeton94.

 

Reçu un mail ce soir, m'informant (encore) du changement du programme de fidélité... Peut-être l'avez vous reçu également ? 

Il y a un astérisque...

325472601571F31E1BF00674C368D335.gif

* Votre nouveau statut sera calculé le 01/11/2016. Tous vos séjours et parrainages entre novembre 2013 et octobre 2016 seront pris en compte.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

Pas encore... mais pour valider le voyage de mon filleul j'ai du aller en agence, et la surprise nous avons tout envoyé monsieur ??? mais je n'ai rien reçu.. donc une relance, une nouvelle, et apres je demande si les jours passés sont pris en compte dans le programme "Great Members" et on me dit oui bien sur sachant que nous n'avons plus la barre de progression... on ne peut que faire confiance, et on part dans des explications ou le calcul se fait en fonction de la somme dépensée, les jours ne comptent pas vraiment....en final je ne sais plus et je reste Silver....vivement le mois de novembre....:lol::lol:

Phaeton94. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante