Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

Comme toi Phaéton, j'ai parrainé un collègue il y a 6 mois et qui est revenu mi- janvier. Le montant de son séjour est censé être crédité à mon statut et pour l'instant, rien. J'attends de voir, au pire j'en parlerai au solde de mon prochain séjour. Par contre j'ai bien eu ma ristourne de 200€ !

Je cours pas après le graal, mais j'aime bien mon petit statut silver qui me permet d'avoir ma réduction en boutique pour mon 45...

• Gentil Contributeur

Idem pour moi, le programme fait peau neuve rendez-vous en novembre 2016 !

Un petit chamboulement sans doute pour mettre en service le nouveau statut "platinium" ! :)

• Gentil Contributeur
Il y a 8 heures, Mamina a dit :

Il n'y a plus de  club actionnaire depuis plus d'un an, j'ai vendu mes actions. Sinon rien de.bien au club, je suis Gold depuis très longtemps ,et  pas vraiment  d'avantages, sinon rien!!!!! Que du Pipo!!!!! Je ne connais pas les hôtels accord, mais apparemment tres bien 

Je sais bien tout ça, moi je parle du programme de fidélité Accor et de son statut Gold (actionnaire), qui est très bien sur le papier (comme les promesses du CM), mais je voulais savoir si c'était dans la pratique du vent, ou si ils étaient plus respectueux de leurs engagements.

Alors nous sommes platinium à vie , par la grace du groupe accor qui en suprimant la carte fid Sofitel que nous avions ,nous a donné en échange le graal : carte accor en statut platinium.

Pour moi c'est le meilleur des programme fid . Dès la 1ere nuitée on cumule des points que l'on pourra utiliser pour nuitées , repas...:b_pizza:

On est éligible pour les ventes privées  et concernant les réservations ont a encore 5% de moins que le meilleur prix .

On est automatiquement surclassé chez Sofitel Mc Gallery et Pullman.Je réserve en VP la chambre la moins chère , je mets un mot pour la réception que mon statut platinium me donne droit à un surclassement patati patata et hop , la plupart du temps je décroche la suite .Prochain séjour Kuala Lumpur , j'ai demandé un appart vue sur les tours , on va voir ce que j'ai mais au vu des commentaires le surclassement marche très bien.En tout cas jusque maintenant jamais déçu , au contraire.:D

A l'arrivée à l'hotel , bon pour un verre de bien venue : soft , vin , cocktails au choix (on a eu une bouteille de champ une fois) et une surprise dans la chambre : des chocolats généralement .:P

On peut profiter de la chambre jusque 16h

Ca marche aussi si je réserve pour quelqu'un , en mon nom , pour mes parents par exemple. Je peux aussi réserver 3 chambres pour nous et des amis en même temps et faire profiter  du tarif ,etc...les 3 chambres:b_laber:

Bien sur certains Sofitel par exemples sont pluslarges que d'autres . Le plus sympa :Luxembourg Europe et le plus radin Paris Le Faubourg.

A savoir que par exemple que certains  Sofitel  (comme Agadir ) on maintenant des club enfants avec un chouette programme (petits Prince) et des activités variées + comptoir découvertes. Shangri-la aussi parfois se transforme en club (trapèze kayak mini club et ado club...) à Bornéo mais là je n'ai pas encore le statut platinium pour vous narrer les avantages:b_idea:

Alors est-ce que l'intro platinium au CM va nous donner droit à cela ???? Je vote pour !!!:d_dance:

Moi non plus je n'ai plus de barre d'avancement et mon dernier séjour d'Avril n'a pas été pris en compte:b_punk:

ça marche plutôt bien, tu as un compte que tu peux visualiser qd tu veux pour voir où t'en es.

si tu remontes dans les archives du site, j'avais interpellé HGE à ce sujet lors d'une AG des actionnaires, en leur demandant pourquoi ils ne faisaient pas un programme calqué sur celui d'Accor (à l'époque encore actionnaire et Gilles Pelisson dans la salle!)  beaucoup plus équitable car sans ces fameux seuils de dépenses  qui seront pour certain toujours infranchissables!  Avec le système Accor tu cumules à ton rythme qq soit tes dépenses et ton budget

Le club a préféré un système "poudre aux yeux"!  ^_^

• Gentil Contributeur

Bonjour,

Déjà me voila pas du tout rassurer car oui le voyage de mon filleul sera ou ne sera pas compté sans la fameuse barre de prgression ils pourront nous dire ce qu'ils veulent bien......c'est pas pour ce que cela va m'apporter mais plutot le principe si on le le dit on le fait et on a pas a se battre pour cela....on m'avait dit déjà le lendemain de son retour tout sera ok.... 

Par contre j'ai aussi un autre soucis un peu HS mais dans mon compte j'ai deux séjours en attente et je ne vois que le premier impossible de voir le second et le nombre de jour me restant avant le départ et ou demander un envoi de mon contrat par mail vous avez aussi cela ???

Phaeton94.

Pour répondre à Nouch30, j'ai le statut Gold dans le programme Accor, mais depuis peu de temps donc je n'ai pas bien pu en profiter pour l'instant.

Ceci étant, j'ai effectivement pu bénéficier de la remise de tarif, et j'ai pu transformer mes points pour payer une réservation (ce qui m'a plus ou moins payé une nuit).

Je ne peux pas me prononcer pour le surclassement, mais quand je lis les avis sur TripAdvisor, c'est fréquemment mentionné par les clients donc ça a l'air d'être une réalité.

Rien de comparable avec le programme CM, c'est évident

• Gentil Contributeur

Ben oui, le CDV ne peut ni débrancher les clim ni tirer encore plus sur la bouffe pour faire des économies... C'est le parking Gold qui prend!

Il fallait s'attendre à ce genre de mesquinerie.

Salut a tous,

Je confirme. Plus de parking gratuit pour les GOLD et la m^me Wifi bas débit que les autres.

Que reste-t-il aux gold ?

Sans doute faudra t-il atteindre d'être platinum pour avoir des avantages !

On l'a dit, déjà, mais le wifi était gratuit pour les gold l'été dernier sur le bateau... C'était sympa de pouvoir communiquer de sa cabine et de consulter ses messages whatsapp...:D

désormais, payant, et pas donné! :blush:

• Offre 1 heure : crédit temps avec décompte, au tarif de 30€
  • Offre 4 heures : crédit temps avec décompte, au tarif de 80€
  • Offre 24 heures : crédit temps avec décompte, au tarif de 100€
  • Offre 72 heures : crédit temps avec décompte, au tarif de 130€
  • Offre 7 jours : valide 7 jours à partir de la première connexion, au tarif de 150€

J'imagine déjà que certains vont dire " wouaf wouaf... quand on est gold, on peut se payer ce "petit" supplément, si on a vraiment besoin de l'internet... "

OK, Mais c'était juste pour ajouter un peu d'eau au moulin du club radin... 

• Gentil Contributeur
il y a une heure, ann a dit :

Salut a tous,

Je confirme. Plus de parking gratuit pour les GOLD et la m^me Wifi bas débit que les autres.

Que reste-t-il aux gold ?

Sans doute faudra t-il atteindre d'être platinum pour avoir des avantages !

Et je suppose que tu l'apprends sur place...aucune information ni communication en amont !

C'est assez mesquin effectivement de le supprimer mais je trouve que c'est encore plus mesquin de le proposer comme un "avantage" Gold du programme GB.

Même en chambre d'hôtes ou en camping, le Wifi et le parking sont gratuits ! ;)