Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

j'menfoutisme, c'est peut être un poil excessif.

Mais ils ne sont pas formés, ça semble évident, et surtout on ne leur a pas inculqué le sens du client, à savoir donner au moins  l'impression que ton problème est pris en compte (à défaut d'être réglé dans la seconde)

A leur décharge, je pense aussi qu'ils doivent quand même avoir à faire à des GM à ne pas piquer des hannetons.

je suis tombée l'autre jour sur un avis TripAdvisor sur Gregolimano où la dame trouvait inadmissible qu'en étant Gold, elle ait été obligée de faire un vol avec escale et que le transfert soit aussi long:blink: WTF?

• Gentil Contributeur
il y a 42 minutes, geraldine a dit :

je suis tombée l'autre jour sur un avis TripAdvisor sur Gregolimano où la dame trouvait inadmissible qu'en étant Gold, elle ait été obligée de faire un vol avec escale et que le transfert soit aussi long:blink: WTF?

Pour plagier une pub : "Gold J'adore" !

Trop fort...et surtout que répondre devant cet abyme de conneries. :o

il y a une heure, geraldine a dit :

C'est cool, dans quelques mois, la dame pourra faire excatement la même chose en hurlant à la réception que désormais, elle est PLATINUM ! :)

• Gentil Contributeur
Le 23/2/2016 at 13:06, sonia a dit :

Surtout que moi je dépense beaucoup à la boutique et que ce n'est pas pris en compte.

:huh: De plus pour ne pas partir seule il m'est arrivé de payer le séjour à mon petit copain, fauché chronique. Et cela non plus c'est pas comptabilisé :o 

Bien sûr que si, suffit de le "domicilier" chez toi sous ton numéro de GM.

• 2 months later...
  • Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

Alors chez vous aussi y a eu le changement, perso je ne vois plus ma magnifique barre de progression en %, mais uniquement mon statut...et en novembre il va se passer quoi ? une révolution ???

Perso j'ai parrainé un ami et pour le moment je n'ai toujours pas la réduction et pas non plus les jours crédités sur mon compte, et pourtant il est revenu depuis maintenant 3 semaines... je veux bien que l'informatique fasse des caprices mais....c'est pareil chez vous ?

Phaeton984.

• Gentil Contributeur
il y a une heure, Phaeton94 a dit :

Bonjour à tous,

Alors chez vous aussi y a eu le changement, perso je ne vois plus ma magnifique barre de progression en %, mais uniquement mon statut...et en novembre il va se passer quoi ? une révolution ???

Perso j'ai parrainé un ami et pour le moment je n'ai toujours pas la réduction et pas non plus les jours crédités sur mon compte, et pourtant il est revenu depuis maintenant 3 semaines... je veux bien que l'informatique fasse des caprices mais....c'est pareil chez vous ?

Phaeton984.

Moi aussi la barre de progression a disparu alors qu'elle y était encore la semaine dernière... Et il est écrit "le programme fait peau neuve, rdv en novembre 2016..."

• Gentil Contributeur

Je pose une question un peu HS, encore que pas tant que ça puisque l'un est partenaire de l'autre (on peut cumuler des points avec des séjours au club et, du moins je crois utiliser les points cumulés au club)

Que pensez-vous du club Accor?

J'ai que le statut Gold, apporte un florilège d'avantage exclusifs du style surclassement, wifi, late check out ou arrivée le matin....

Pour ceux qui sont membres, ça marche ou c'est comme au club du pipo?

Dans tous les cas on cumule 5 à 8% des dépenses sous forme de points qu'on peut transformer en nuits d'hôtel, chose que le club ne propose pas.

Z'ont même un club actionnaire, suffit d'acheter 50 actions, et hop... on est Gold!

Sont quand même un peu cons au club, suffirait de pomper le modèle de chez Accor et ce serait parfait:

-des statuts qui vont crescendo fonction du nombre de points ou nuits passées (comme au club)

-des avantages en fonction du statut (comme au club, mais au club pas appliqué... qu'en est-il chez Accor? Un ami m'a dit qu'ils appliquaient, mais je n'ai qu'un témoignage)

-des points qui se cumulent échangeables contres des "réductions" (pas fait au club... 5 à 8% ce n'est pas mal)

-plus le statut est élevé, plus on a de points (pas proposé au club)

-plus la catégorie est élevée, plus on a de points (pas proposé au club)

-points cumulables et utilisables chez des partenaires (pas proposé au club)

(à priori pour 2017 chez Accor, 2 types de points, des points pour le statut et des points échangeables)

Ce qui est dingue, c'est que sans le savoir, ou alors je l'avais lu il y a longtemps mais je ne loge pas souvent à l'hôtel, c'est que ce programme correspond pile poil à ce que j'attendrais comme programme de fidélité, avec éventuellement en "plus" possibilité d'utiliser les points cumulés dans des "achats" sur place (Spa, bar, objet CM en boutique...).

Si il y a des membres du programme Accor, je suis preneur de leur expérience, comparaison avec CM, car on est dans le même secteur de l'hôtellerie, et nul doute doit observer ce que fait Accor, voire s'en était inspiré (mais pas suffisamment).

Pensez-vous que le futur programme va franchir le pas en le copiant intégralement?

il y a 14 minutes, nouch30 a dit :

Je pose une question un peu HS, encore que pas tant que ça puisque l'un est partenaire de l'autre (on peut cumuler des points avec des séjours au club et, du moins je crois utiliser les points cumulés au club)

Que pensez-vous du club Accor?

J'ai que le statut Gold, apporte un florilège d'avantage exclusifs du style surclassement, wifi, late check out ou arrivée le matin....

Pour ceux qui sont membres, ça marche ou c'est comme au club du pipo?

Dans tous les cas on cumule 5 à 8% des dépenses sous forme de points qu'on peut transformer en nuits d'hôtel, chose que le club ne propose pas.

Z'ont même un club actionnaire, suffit d'acheter 50 actions, et hop... on est Gold!

Sont quand même un peu cons au club, suffirait de pomper le modèle de chez Accor et ce serait parfait:

-des statuts qui vont crescendo fonction du nombre de points ou nuits passées (comme au club)

-des avantages en fonction du statut (comme au club, mais au club pas appliqué... qu'en est-il chez Accor? Un ami m'a dit qu'ils appliquaient, mais je n'ai qu'un témoignage)

-des points qui se cumulent échangeables contres des "réductions" (pas fait au club... 5 à 8% ce n'est pas mal)

-plus le statut est élevé, plus on a de points (pas proposé au club)

-plus la catégorie est élevée, plus on a de points (pas proposé au club)

-points cumulables et utilisables chez des partenaires (pas proposé au club)

(à priori pour 2017 chez Accor, 2 types de points, des points pour le statut et des points échangeables)

Ce qui est dingue, c'est que sans le savoir, ou alors je l'avais lu il y a longtemps mais je ne loge pas souvent à l'hôtel, c'est que ce programme correspond pile poil à ce que j'attendrais comme programme de fidélité, avec éventuellement en "plus" possibilité d'utiliser les points cumulés dans des "achats" sur place (Spa, bar, objet CM en boutique...).

Si il y a des membres du programme Accor, je suis preneur de leur expérience, comparaison avec CM, car on est dans le même secteur de l'hôtellerie, et nul doute doit observer ce que fait Accor, voire s'en était inspiré (mais pas suffisamment).

Pensez-vous que le futur programme va franchir le pas en le copiant intégralement?

Il n'y a plus de  club actionnaire depuis plus d'un an, j'ai vendu mes actions. Sinon rien de.bien au club, je suis Gold depuis très longtemps ,et  pas vraiment  d'avantages, sinon rien!!!!! Que du Pipo!!!!! Je ne connais pas les hôtels accord, mais apparemment tres bien