Mamina Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 Il y a 2 heures, geraldine a dit : Ah mais je ne parle même pas des avantages "Gold". Une année à Palmye, je m'aperçois que mon beauty case n'est pas devant la chambre avec les autres bagages (c'était l'époque encore bénie où on était limité en poids global mais pas en quantité de bagages). Retour à la réception pour éclaircir ce mystère mystérieux.. Ca a été toute une histoire (et une molesse des GO...soupir...), J'ai fini par émettre l'hypothèse que peut être vu la taille du beauty case, il était resté au fond du coffre du car, que peut être y'avait il un moyen de joindre le chauffeur pour savoir ce qu'il en était, et effectivement le beauty était bien resté dans le bus. (et je ne peux pas croire vu la quantité de GM que je sois l'unique personne à qui la mésaventure soit arrivée) Mais à part le téléphone du chauffeur, j'ai du tout gérer toute seule, et en essayant de garder le sourire vu que mes vacances n'avaient pas même commencé! Et j'en passe.. Le Summum ayant été atteint au Riad.. Alors que dans les autres réception d’hôtels qui se disent "standing", on a à peine fini d'expliquer le problème qu'il est déjà à moitié résolu. En fait on en revient finalement toujours au problème de départ. Le club ne sait pas faire dans le "luxe". le club est top pour gérer les gamins, top pour le sport, top pour faire manger 1 000 personnes et que ce soit bon, mais l’hôtellerie pure, ça ne marche pas. Entièrement d'accord avec toi. Même probleme à Palmiye l'année dernière, 3 heures pour récupérer les valises, il était plus de minuit, et une manquait, oubliée devant le car des golds. Il a fallu passeport identité pour qu'un GO daigne aller la récupérer le lendemain à l'aéroport . L'enfant n'avait rien à se mettre le soir et le lendemain, même pas un prêt de maillot de bain et tee-shirt, suis allée à la boutique à mes frais. Ne me parlez pas des Golds, pipeau dans certains villages!!!! sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 Amis GM, Turquoise, Silver, Gold ou Première fois au Club : CHOUF BAGAGES ! Avant de monter dans le car, le minibus, ou la limousine du Club, vérifiez que vos valises ont bien été chargées dans le bon véhicule... Après, vous pourrez vous écrouler dans votre siège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 En l'occurrence le bagage avait bien été chargé dans le bus, c'est déchargé qu'il n'avait point été faitesunvoeu et Mamina ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 il y a 26 minutes, geraldine a dit : En l'occurrence le bagage avait bien été chargé dans le bus, c'est déchargé qu'il n'avait point été Oui, j'avais bien vu, mais c'est beaucoup plus rare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 22 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 Une petite "analyse" personnelle sur le statut Gold qui ne rencontre visiblement pas les avantages escomptés. Pour être Gold il faut passer un certain nombre de jours en village ou dépenser un montant d'euros sur 3 ans. Sans être douée en calcul, potentiellement je pense que ce sont plutôt les familles qui atteignent ce "Graal" au vu des prix des séjours sur les périodes scolaires. Comme le CM a fait des familles sa cible de prédilection, leur nombre est donc plus important que les couples ou les solos et le statut Gold devient finalement le plus représenté en village aux mêmes périodes. Dans cette configuration bénéficier des "privilèges" du statut devient plus compliqué et la personnalisation n'est plus au rendez-vous. Ce sont les limites de l'exercice et le paradoxe de la vulgarisation de ce programme de fidélité. Bien entendu, je n'excuse rien de ce qui a été relaté sur ce forum en termes d'expériences négatives. Mamina, Biboute, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour, En n'attendant rien, au moins tu n'es jamais déçu... et pas de quoi tenir 84 pages.... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 22 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 Didier, toujours constant...tu ne nous déçois jamais ! marcous, Biboute, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 c'est mon veritable métier tournesol13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 23 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 En parlant de gold, il y avait le "man" à Peisey il y a 2 semaines. Mais lui c'était le vrai : JJ Goldman, en famille, simple, sympa. Bon je sors, je suis gold, or je vais voir s'il me reste du Silver, de l'argent pour rejoindre les turquoises, les eaux transparentes qui sont bleues, et continuer à être Aware, ok, tu le sais ! (paraphrase du Belge du bout du monde, le francophone qui ne parle plus français, j'ai nommé JC Van Damme) Dotore, Mathieu27, sonia et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Gazelles, JJG était habitué de Serre Che été et hiver, on dirait qu'il profite également de la montée en gamme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Il y a 12 heures, DIDIER a dit : Bonjour, En n'attendant rien, au moins tu n'es jamais déçu... et pas de quoi tenir 84 pages.... pourquoi as tu lu ces 84 pages si ça ne t"intéresse pas ? ah oui j'oubliais tu fais un audit du forum carwiel, viva italia, melusine et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 je ne lis pas 84 pages , c'est juste e que le browser indique comme nombres de pages totales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Il y a 1 heure, Biboute a dit : Gazelles, JJG était habitué de Serre Che été et hiver, on dirait qu'il profite également de la montée en gamme ;-) C'est aussi un habitué d'Opio pour les fêtes de fin d'année. Nous l'avons 3 ou 4 fois, mais cette année il est allé à la neige à Valmorel, juste l'année où il n'y avait pas de neige.... Lui et sa famille sont d'une discrétion exemplaire : gold qui ne prend même pas des suites mais des chambres simples communicantes. DIDIER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 23 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Surtout que moi je dépense beaucoup à la boutique et que ce n'est pas pris en compte. De plus pour ne pas partir seule il m'est arrivé de payer le séjour à mon petit copain, fauché chronique. Et cela non plus c'est pas comptabilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 On est bien d'accord sur l'incompétence des GO réception (ou jemenfoutisme au choix)... Je pense sérieusement, que le concept du GO trouve ses limites dans le métier de réceptionniste qui demande beaucoup d'expérience. Un jour j'avais déjeuné avec une jeune masseuse du Spa, je lui demande si elle est kiné ou étudiante kiné, elle me répond que non qu'elle était vendeuse en parfumerie, mais avait reçu une formation massage.... de 2 jours à Vittel Après on vous prend 120€/heure ça montre le niveau des formations au club... ça peut passer pour plein de postes, mais pas à la réception! Comme ils n'ont ni les compétence, ni l'expérience, ni la stimulation salariale, il ne faut pas s'étonner de la non application du programme de fidélité dès que ça demande un surcroît de travail! faitesunvoeu, geraldine, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés