Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

je vais encore me faire mal voir mais tant pis..

je suis entierement d'accord avec cette analyse..

au vue de tous les message quelle crève coeur pour certains de ne plus être SUPER GM DE BASE et ne plus avoir de cadeau.....

du moment que l'on s'amuse c'est le principal...

Et bien nous, nous apprécions les quelques avantages que nous offre notre carte : surtout : surclassement en vue mer , et la chambre jusqu'à la dernière minute... c'est pas grand chose mais on a apprécié! 

On ne cherche pas spécialement à le rester en réservant le compte exact de jours pour garder le statut, ça c'est la surprise en débit d'année, on ne comptabilise pas les jours!

Le 2/17/2016 at 06:42, laurence002 a dit :

Et bien nous, nous apprécions les quelques avantages que nous offre notre carte : surtout : surclassement en vue mer , et la chambre jusqu'à la dernière minute... c'est pas grand chose mais on a apprécié! 

On ne cherche pas spécialement à le rester en réservant le compte exact de jours pour garder le statut, ça c'est la surprise en débit d'année, on ne comptabilise pas les jours!

Est ce que tu pars hors période scolaire ? Car nous quand le Club est plein , tintin le surclassement et faut pleurer misère pour garder la chambre car les parisiens arrivent derrière nous (sauf cet été à Villars car le Club fermait) . Idem pour le transfert , on arrive à l'aéroport avec 50 gold alors tu oublies la voiture ou 4x4 privé . En gros pour la période scolaire gold ou pas c'est pareil .  

• Gentil Contributeur
Il y a 23 heures, melusine a dit :

Philippe, ton Sésame vers un florilège d'avantage, c'est juste un grigri même pas magique, tu es enregistré dans l'ordinateur des villages ! 3686794074.gif 

ça faut le dire aux GO qui manifestement ne prennent pas la peine de regarder...

• Gentil Contributeur
Il y a 23 heures, faitesunvoeu a dit :

Est ce que tu pars hors période scolaire ? Car nous quand le Club est plein , tintin le surclassement et faut pleurer misère pour garder la chambre car les parisiens arrivent derrière nous (sauf cet été à Villars car le Club fermait) . Idem pour le transfert , on arrive à l'aéroport avec 50 gold alors tu oublies la voiture ou 4x4 privé . En gros pour la période scolaire gold ou pas c'est pareil .  

Euh... Pour moi même club vide et dernière semaine d'ouverture (ou très peu de monde arrivant), walou, jamais de surclassement ou de possibilité de garder la chambre, à chaque fois c'est: "désolé mais votre chambre est à nouveau occupée il faut la libérer".

J'ai même connu une fois ou un "oui mais c'est payant" est devenu un "désolé mais votre chambre est de nouveau occupée" une fois que j'ai signalé discrètement normalement ce n'était pas payant pour nous (comme quoi ils ne regardent pas les écrans).

Je dois dire également qu'il est TRES difficile de garder une chambre jusqu'au départ dans de TRES nombreux villages :   notamment  Opio  parce qu'il y a toujours un séminaire qui arrive après les vacances scolaires - La Pointe parce que les avions arrivent tôt le matin et repartent le soir  -  Palmiye parce qu'il y a peu de temps entre le moment où les GM arrivent et les GM partent avec le même avion   etc...

Il y a 2 heures, nouch30 a dit :

ça faut le dire aux GO qui manifestement ne prennent pas la peine de regarder...

T'as pas de chance, essaye avec une casquette Gold !casquette-cuir-or-superman-strapback-eff

En tant que Silver qui n'a droit à rien, j'essaye de négocier minimum deux heures supplémentaires et , ça marche toujours (hors congés scolaires).

• Gentil Contributeur

Ma petite expérience de GM Silver :

J'écris au planning (merci Macase) 15 jours avant mon arrivée pour faire part de mes "souhaits". Je dois dire qu'ils sont à chaque fois honorés, j'accuse réception de la réponse et je remercie par mail.

Une fois arrivée au village, je demande à voir la responsable du planning à qui je dois toutes ces bonnes "grâces" pour la remercier de vive voix. Ce doit être une attitude assez rare car je suis toujours très bien accueillie et c'est aussi une façon de se revoir en village et de se saluer.

Si le vol est prévu tard et que nous devons rendre nos 2 chambres en fin de matinée, j'évoque d'entrée notre désir d'en conserver une sur les deux le plus longtemps possible et je propose de m'acquitter d'un petit supplément.

En général, on me demande de revenir 48h à 24h avant le départ pour connaître la réponse.

Et bien j'ai toujours obtenu satisfaction, il est vrai moyennant un supplément que je qualifierai de très correct, d'autant que dans mon cas nous le divisons par deux.

Bien à vous.

• Gentil Contributeur
Il y a 4 heures, lifou06 a dit :

Je dois dire également qu'il est TRES difficile de garder une chambre jusqu'au départ dans de TRES nombreux villages :  La Pointe parce que les avions arrivent tôt le matin et repartent le soir...

Pour nous aucun problème pour garder notre chambre lors de notre dernier séjour à La Pointe, pourtant nous n'étions ni Silver ni Gold...

Une petite demande à la réception et tout ça sans supplément !