Gentil Contributeur C’est un message populaire. Poune56 Posté(e) 11 février 2016 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Chers amis Macasiens, aujourd'hui j'ai oublié d'aller jusqu'à la boîte aux lettres. Ce soir,après avoir lu avidement vos posts comme tous les jours,je me suis dit que peut-être, moi aussi,j'avais reçu le précieux sésame,que peut-être moi aussi,j'étais redevenue intéressante . C'est le cœur battant que j'ai parcouru les quelques mètres me séparant de ma petite boîte verte. Après avoir bataillé fébrilement avec la serrure, j'ai ouvert la porte les yeux clos,en retenant ma respiration ,priant les dieux du Club que le service marketing ne m'ait pas bannie à jamais. L'enveloppe était là,un grand rectangle blanc immaculé. D'un geste nerveux, mon pouce gauche en a déchiré le coin,tandis que mon index droit s'introduisait subrepticement dans la pliure. Je ne suis pas entrée immédiatement dans la maison. Là,seule dans la nuit glaciale, j'ai voulu savourer avec délice mon retour parmi les "Silver", me délecter de mes privilèges retrouvés,me repaître de mes faveurs chéries.Enfin,après une année de relégation où je n'étais plus personne,après 12 mois d'exil pendant lesquels je n'ai pu profiter ni de la réduction photobox ,ni de la deuxième valise Samsonite à moins 50% , je reviens à la vie. carwiel, CRICRICHOU, Marie-Jo94 et 16 autres ont réagi à ceci 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 12 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 février 2016 Moi aussi... carte Silver reçue hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 12 février 2016 Signaler Share Posté(e) 12 février 2016 J'attend la carte d'accès à la déchetterie... Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 février 2016 Hier, une carte Silver dans la boîte aux lettres...une ! Validité 31/10/16 qui sera revue au 1er novembre...quel suspens ! Me demande ce que j'ai fait pour mériter ça LOL. ALEXIS1986, Poune56, Biboute et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 13 février 2016 Signaler Share Posté(e) 13 février 2016 Idem !! Et toujours la possibilité d'avoir une 2eme valise samsonite a -50% ...trop contente ! La "bonne nouvelle" cest quils n'ont pas encore raboté sur les "avantages" pour les Silvers .. Alors que pour les golds maintenant depuis un an, la crise est passée par là et leurs "avantages" sont tous sous conditions ! 'Par exemple je n'avais jamais remarqué que l'histoire du déjeuner offert le 1er jour était uniquement dans village français et italien ou suisses.. Si Ca ce n'est pas de la mesquinerie ! Véro 22, carwiel, CRICRICHOU et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaber Posté(e) 13 février 2016 Signaler Share Posté(e) 13 février 2016 J'ai reçu la carte Silver aujourd'hui . Moi aussi j’attends plus d'un programme de fidélité qu'un pot de confiture ou une boîte de chocolat dans la chambre...Elle est valable moi aussi jusqu'au 31/10/2016.... lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 13 février 2016 Signaler Share Posté(e) 13 février 2016 Il y a 7 heures, miss92 a dit : Idem !! Et toujours la possibilité d'avoir une 2eme valise samsonite a -50% ...trop contente ! La "bonne nouvelle" cest quils n'ont pas encore raboté sur les "avantages" pour les Silvers .. Alors que pour les golds maintenant depuis un an, la crise est passée par là et leurs "avantages" sont tous sous conditions ! 'Par exemple je n'avais jamais remarqué que l'histoire du déjeuner offert le 1er jour était uniquement dans village français et italien ou suisses.. Si Ca ce n'est pas de la mesquinerie ! Euh, en ce que concerne le déjeuner du 1er jour, autant je l'ai payé à La Palmyre, autant je me le suis vu offrir à Serre Che. Et je ne suis pas Gold ! Marie-Jo94, miss92, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 13 février 2016 Signaler Share Posté(e) 13 février 2016 Le 10/02/2016 at 22:42, miss92 a dit : Platinium .. On a déjà du mal à devenir gold en passant 5 semaines par an au club alors platinium ..!! Vive les single ! N'importe quoi Moi je m'en fiche ... j'ai déjà la carte ... miss92, CRICRICHOU et laurence002 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Carte reçu également, cette fois ce sera la dernière année couleur "or", pas de séjour en mars, et juin à Djerba est très compromis. kty a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Dommage Laurence, l'année prochaine, si tout va bien... Titi, celle-ci est quand même plus chic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 16 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, moi aussi j'ai recu ma petite carte Silver, et c'est bien la première année... comme quoi il ne faut pas douter... par contre juste une question pourquoi une validité au 31/10/2016 ? sachant que le statut est ré évalué a chaque retour de séjour ? donc que se passe t il le 31/10... Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 le nouveau programme Platinium ...... nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Rien reçu, logique elle va arriver à mon adresse canadienne, mais je l'aurai cette année, je l'aurai! En effet, l'occupant de mon adresse vient nous voir en Mai.... Lisa92, Marie-Jo94, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 bonjour à tous, vous m'avez fait rire et ça fait du bien, surtout Poune avec ces jolies phrases j'ai reçu ma carte et toujours Silver bien que j'ai annulé mon voyage à la Martinique pour cause de santé cette année au lieu de 10 ou 12 jours je ne pars que 7 jours à Gregolimano maman!!!!!!! ce que je vais prendre l'année prochaine, je vais retomber turquoise pour de nombreuses années mais qu'est ce que je m'en fou car je ne profite même pas de leurs avantages peut être sur les produits club med je ferais juste des économies c'est tout mais bon si on pouvait faire tout ce que l'on veut dans la vie je fais déjà ce que je peux DIDIER, Poune56 et Mamina ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Mon dieu, que tu as raison!!!!!!! viva italia, LaurentCo et tournesol13 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés