razmo13 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Honnêtement..........leur programme de fidélité est à revoir en profondeur!!! Les réductions appliquées au statut silver et gold sont négligeables au vue du prix des sorties et des achats en boutique!!! En plus, le petit cadeau dans la chambre non pas à l'arrivée mais 2 ou 3 jours après le plus souvent relève plus du ridicule que d'un geste d'attention en correlation avec le statut.Après ils nous seringuent à chaque questionnaire de retour avec ce statut...............! Déplorable sincèrement nouch30, carwiel, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 Ici à la Pointe aux Canonniers nous avons été agréablement surpris par le cadeau lors de notre arrivée: une grande bouteille de rhum, un petit paquet avec une bougie odorante et deux autres choses. Il s'agit d'un vrai beau cadeau. Lors du cocktail gold, youssef a pris la parole pour parler du club et entre autres de l'insatisfaction des gm sur le programme de fidélité. Ils seraient en train de revoir tout ça Lisa92 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 Ici à la Pointe aux Canonniers nous avons été agréablement surpris par le cadeau lors de notre arrivée: une grande bouteille de rhum, un petit paquet avec une bougie odorante et deux autres choses. Il s'agit d'un vrai beau cadeau. Lors du cocktail gold, youssef a pris la parole pour parler du club et entre autres de l'insatisfaction des gm sur le programme de fidélité. Ils seraient en train de revoir tout çaça fait au moins 3 ans qu'ils disent ça, et tout ce qu'on vu, ce sont certains "privilèges" disparaître... faitesunvoeu et lifou06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pexu Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 mon petit doigt me dit qu'effectivement nous allons bientôt recevoir une lettre informant de la nouvelle politique de fidelite avec un statut en plus "platinum". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 le programme fidélité c'est comme kemer on va bientôt le repenser....posté le 15/11 a 21h59 miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 J'ai reçu ma nouvelle carte aujourd'hui (valable jusqu'au 31/10/2016) laurence002 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Moi aussi laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Reçue hier sans surprise elle est redevenue argentée :-( laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Pour moi également sans surprise elle ne m'a pas été envoyé car elle est redevenue turquoise... Enfin j'en ai pas grand chose à faire à vrai dire! Beaucoup de poudre de perlimpinpin ce programme. Ça va pas m'empêcher d'acheter mes 45 avec une petite réduction en boutique dans les villages et c'est bien le seul avantage que pouvait m'apporter ce statut. mylo2011, LaurentCo, Mamina et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Qu'est ce que j'ai hâte ... !!! nath67, miss92 et laurence002 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Platinium .. On a déjà du mal à devenir gold en passant 5 semaines par an au club alors platinium ..!! Vive les single ! N'importe quoi nath67, LaurentCo, DIDIER et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Encore une arnaque en perspective TITI a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. carwiel Posté(e) 11 février 2016 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 On ne pourra pas empêcher que certains mordent à l'hameçon de ce "pseudo" programme de fidélité... Et qu'ils soient fiers de faire partie de "l'élite", d'arborer le précieux "sésame" en toutes occasions et de nous narrer ici tous les "privilèges" et "avantages" que procurent cette "distinction" ! Ce programme est pour moi le nouveau jouet du Club Med pour des grands enfants ! ALEXIS1986, Poune56, mylo2011 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 il y a 16 minutes, carwiel a dit : On ne pourra pas empêcher que certains mordent à l'hameçon de ce "pseudo" programme de fidélité... Et qu'ils soient fiers de faire partie de "l'élite", d'arborer le précieux "sésame" en toutes occasions et de nous narrer ici tous les "privilèges" et "avantages" que procurent cette "distinction" ! Ce programme est pour moi le nouveau jouet du Club Med pour des grands enfants ! Ce nouveau programme va aussi permettre aux Platinum d'introduire encore plus de réclamations pour revendiquer tout ce qu'on leur a promis et qu'on ne leur a pas offert... Le programme Great Members était au bord du gouffre, et la, il va faire un grand pas en avant ! marcous, ALEXIS1986, Marie-Jo94 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 11 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 J'ai reçu ma carte silver aujourd'hui valable jusqu'au 31.12. 2016. J'essayerai de me renseigner sur la platine : je suis invitée au cocktail d'inauguration de la nouvelle agence de Geneve le 25 février. Les petits fours sont toujours bons . TITI et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés