Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

Honnêtement..........leur programme de fidélité est à revoir en profondeur!!! Les réductions appliquées au statut silver et gold sont négligeables au vue du prix des sorties et des achats en boutique!!! En plus, le petit cadeau dans la chambre non pas à l'arrivée mais 2 ou 3 jours après le plus souvent relève plus du ridicule que d'un geste d'attention en correlation avec le statut.

Après ils nous seringuent à chaque questionnaire de retour avec ce statut...............! :sad:

Déplorable sincèrement :angry:

Ici à la Pointe aux Canonniers nous avons été agréablement surpris par le cadeau lors de notre arrivée: une grande bouteille de rhum, un petit paquet avec une bougie odorante et deux autres choses. Il s'agit d'un vrai beau cadeau. Lors du cocktail gold, youssef a pris la parole pour parler du club et entre autres de l'insatisfaction des gm sur le programme de fidélité. Ils seraient en train de revoir tout ça

• Gentil Contributeur

Ici à la Pointe aux Canonniers nous avons été agréablement surpris par le cadeau lors de notre arrivée: une grande bouteille de rhum, un petit paquet avec une bougie odorante et deux autres choses. Il s'agit d'un vrai beau cadeau. Lors du cocktail gold, youssef a pris la parole pour parler du club et entre autres de l'insatisfaction des gm sur le programme de fidélité. Ils seraient en train de revoir tout ça

ça fait au moins 3 ans qu'ils disent ça, et tout ce qu'on vu, ce sont certains "privilèges" disparaître...

• 2 months later...

Pour moi également sans surprise elle ne m'a pas été envoyé car elle est redevenue turquoise... Enfin j'en ai pas grand chose à faire à vrai dire! Beaucoup de poudre de perlimpinpin ce programme. Ça va pas m'empêcher d'acheter mes 45 avec une petite réduction en boutique dans les villages et c'est bien le seul avantage que pouvait m'apporter ce statut.

il y a 16 minutes, carwiel a dit :

On ne pourra pas empêcher que certains mordent à l'hameçon de ce "pseudo" programme de fidélité...

Et qu'ils soient fiers de faire partie de "l'élite", d'arborer le précieux "sésame" en toutes occasions et de nous narrer ici tous les "privilèges" et "avantages" que procurent cette "distinction"  !

Ce programme est pour moi le nouveau jouet du Club Med pour des grands enfants ! ;)

Ce nouveau programme va aussi permettre aux Platinum d'introduire encore plus de réclamations pour revendiquer tout ce qu'on leur a promis et qu'on ne leur a pas offert... Le programme Great Members était au bord du gouffre, et la, il va faire un grand pas en avant ! ;) 

• Gentil Contributeur

J'ai reçu ma carte silver aujourd'hui valable jusqu'au 31.12. 2016. J'essayerai de me renseigner sur la platine : je suis invitée au cocktail d'inauguration de la nouvelle agence de Geneve le 25 février. Les petits fours sont toujours bons :P