Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Ce qui me semble logique !Et pourquoi ?En gros ils offrent la chambre uniquement si ils se gavent sur le pré acheminement, super cadeau....Ceci dit, pour en avoir profité quelques fois l'intérêt est limité, on trouve beaucoup d'hôtel qui font des forfaits nuit + parking, le club lui n'offre que la nuit, faut rajouter le parking qui seul coûte presque le prix du package, du coup intérêt quasi nul...Restent les joueurs qui mettent leurs vacances entre les mains de la SNCF faitesunvoeu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurens Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Si tu as réservé ton séjour avant la fin de ĺ offre de la nuit à 1 , tu y as droit encore mais il faut que ton agence se remue vis à vis du siège Si tu as réservé apres mars 2015 , ce n'est malheureusement plus possible .. C était vraiment le seul véritable avantage du statut Gold .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je crois - pour en avoir bénéficier (mais je peux me tromper...) - la chambre est prépayée à Paris par le Club sans petit déjeuner et remboursée à hauteur de 100 € à Lyon - il faut que le départ du vol se trouve dans la fourchette 6 h / 10 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 30 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 En général , les GM pré acheminés ne sont pas parisiens mais provinciaux et ce, soit pour aller à CDG ou Orly ou bien un aéroport intermédiaire.En 2014, je suis allée au Riad avec un vol de très bonne heure au départ de lyon, j ai fait le choix de dormir à l aeroport la veille pour éviter de me lever en pleine nuit. : c est mon choix , je l assume et je règle mon hotel .Le programme de fidélité ideal : des remises sur les séjours Tu dépenses x en 2015 , tu as droit à y % sur tes séjours en 2016 ou dans les 24 mois suivants si n+1 tu ne voyages pasPlusieurs tranches de dépenses et fonction de la tranche où on se situe, le pourcentage y est plus ou moins élevé miss92, Mamina, mylo2011 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 En général , les GM pré acheminés ne sont pas parisiens mais provinciaux et ce, soit pour aller à CDG ou Orly ou bien un aéroport intermédiaire.En 2014, je suis allée au Riad avec un vol de très bonne heure au départ de lyon, j ai fait le choix de dormir à l aeroport la veille pour éviter de me lever en pleine nuit. : c est mon choix , je l assume et je règle mon hotel .Le programme de fidélité ideal : des remises sur les séjoursTu dépenses x en 2015 , tu as droit à y % sur tes séjours en 2016 ou dans les 24 mois suivants si n+1 tu ne voyages pasPlusieurs tranches de dépenses et fonction de la tranche où on se situe, le pourcentage y est plus ou moins élevéFaut pas rêver on aura jamais ça, le but du jeu est de récompenser sans que ça coûte un rond (ou très peu).J'avais déjà donné mon programme idéal: des points en fonction des dépenses, points multipliés en fonction du statut, du nombre de T, du type de chambre....Exemple: Silver X2, Gold X34T X2 5T X3Deluxe X2, Suite X3Après avec ces points des "cadeaux" qui ne coûtent rien (ou peu) à choisir avant la départ: bouteille de champagne, surclassement, soin au Spa, excursion, wifi, ...Le but du jeu d'un côté faire consommer plus, de l'autre de vrais cadeaux mais qui coûtent peu, le but de tout ça, ne soyons pas naïfs étant de gagner plus... LaurentCo, Marie-Jo94, John65 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 30 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Oui je me doute bien mais je donne mon souhait .... Souhait ... Souhait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Au courrier ce jour :Ma carte de membre GOLD, valable jusqu'au 31.12.2015De qui se moque-t-on ?Mieux vaut en rire ... Poune56 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Au courrier ce jour :Ma carte de membre GOLD, valable jusqu'au 31.12.2015De qui se moque-t-on ?Mieux vaut en rire ... De toi...Blague à part je croyais qu'ils ne l'envoyaient plus en cours d'année...J'avais envoyé une demande, mon cousin Canadien ayant jeté la carte avec le prospectus pensant que c'était juste une pub... réponse NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Au courrier ce jour :Ma carte de membre GOLD, valable jusqu'au 31.12.2015De qui se moque-t-on ?Mieux vaut en rire ... Avec une période de validité aussi courte, c'est ridicule... Encore des frais d'envoi pour rien. Mathieu27, ALEXIS1986, nouch30 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Mais concrètement, elle ne sert à rien cette carte, je ne l'ai jamais utilisée. Ni en boutique, ni aux excursions. Tout est informatisé !Avec les économies réalisées, ils pourraient nous faire une remise plus importante... je sais, je suis un peu rêveur ! faitesunvoeu, Mathieu27, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 ça sert quand tu règles directement à la boutique avec ta CB pour les gens qui n'osent pas demander.Une fois à El Gouna, ils ont refusé d'appliquer la réduc car pas la carte et soit disant que l'informatique n'était pas reliée à la réception pour vérifier (ben voyons)... Bon en haussant gentiment le ton, notre amie a quand même eu sa réduc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 il est vrai que je ne paie jamais directement à la boutique. Avec la carte interne, on ne m'a jamais demandé ma carte "gold" et j'ai toujours eu la remise correspondante. Dotore et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Dans les clubs en France (Antilles, Alpes, Vittel,...) on ne la prend jamais.A l'étranger oui, pour n'avoir qu'une transaction CB.Jadis on a eu pas mal de soucis avec ces 15%, devoir les réclamer, pas appliqué sur articles en promo malgré mot du CDV disant le contraire... Du coup on essaye d'avoir la carte sur nous.Comme on est bigleux à la limite du Labrador, on a toujours une petite pochette pour les lunettes donc on y glisse la carte. viva italia, Marie-Jo94, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 vu ce que proposent les boutiques c est plus cool de rien acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 c'est normal car la chef de boutique est à la com....tu prend la carte d'amis et tu paye en direct sans passer par le compte et tu n'as pas de soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés