Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Ce qui me semble logique !

Et pourquoi ?

En gros ils offrent la chambre uniquement si ils se gavent sur le pré acheminement, super cadeau....

Ceci dit, pour en avoir profité quelques fois l'intérêt est limité, on trouve beaucoup d'hôtel qui font des forfaits nuit + parking, le club lui n'offre que la nuit, faut rajouter le parking qui seul coûte presque le prix du package, du coup intérêt quasi nul...

Restent les joueurs qui mettent leurs vacances entre les mains de la SNCF :ugly:

Si tu as réservé ton séjour avant la fin de ĺ offre de la nuit à 1 , tu y as droit encore mais il faut que ton agence se remue vis à vis du siège

Si tu as réservé apres mars 2015 , ce n'est malheureusement plus possible ..

C était vraiment le seul véritable avantage du statut Gold ..

• Gentil Contributeur

En général , les GM pré acheminés ne sont pas parisiens mais provinciaux et ce, soit pour aller à CDG ou Orly ou bien un aéroport intermédiaire.

En 2014, je suis allée au Riad avec un vol de très bonne heure au départ de lyon, j ai fait le choix de dormir à l aeroport la veille pour éviter de me lever en pleine nuit. : c est mon choix , je l assume et je règle mon hotel .

Le programme de fidélité ideal : des remises sur les séjours

Tu dépenses x en 2015 , tu as droit à y % sur tes séjours en 2016 ou dans les 24 mois suivants si n+1 tu ne voyages pas

Plusieurs tranches de dépenses et fonction de la tranche où on se situe, le pourcentage y est plus ou moins élevé

• Gentil Contributeur

En général , les GM pré acheminés ne sont pas parisiens mais provinciaux et ce, soit pour aller à CDG ou Orly ou bien un aéroport intermédiaire.

En 2014, je suis allée au Riad avec un vol de très bonne heure au départ de lyon, j ai fait le choix de dormir à l aeroport la veille pour éviter de me lever en pleine nuit. : c est mon choix , je l assume et je règle mon hotel .

Le programme de fidélité ideal : des remises sur les séjours

Tu dépenses x en 2015 , tu as droit à y % sur tes séjours en 2016 ou dans les 24 mois suivants si n+1 tu ne voyages pas

Plusieurs tranches de dépenses et fonction de la tranche où on se situe, le pourcentage y est plus ou moins élevé

Faut pas rêver on aura jamais ça, le but du jeu est de récompenser sans que ça coûte un rond (ou très peu).

J'avais déjà donné mon programme idéal: des points en fonction des dépenses, points multipliés en fonction du statut, du nombre de T, du type de chambre....

Exemple:

Silver X2, Gold X3

4T X2 5T X3

Deluxe X2, Suite X3

Après avec ces points des "cadeaux" qui ne coûtent rien (ou peu) à choisir avant la départ: bouteille de champagne, surclassement, soin au Spa, excursion, wifi, ...

Le but du jeu d'un côté faire consommer plus, de l'autre de vrais cadeaux mais qui coûtent peu, le but de tout ça, ne soyons pas naïfs étant de gagner plus...

• 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Au courrier ce jour :

Ma carte de membre GOLD, valable jusqu'au 31.12.2015

De qui se moque-t-on ?

Mieux vaut en rire ... :d_geek:

De toi...

Blague à part je croyais qu'ils ne l'envoyaient plus en cours d'année...

J'avais envoyé une demande, mon cousin Canadien ayant jeté la carte avec le prospectus pensant que c'était juste une pub... réponse NON

Au courrier ce jour :

Ma carte de membre GOLD, valable jusqu'au 31.12.2015

De qui se moque-t-on ?

Mieux vaut en rire ... :d_geek:

Avec une période de validité aussi courte, c'est ridicule... :kopfkratz: Encore des frais d'envoi pour rien. :d_dash:

Mais concrètement, elle ne sert à rien cette carte, je ne l'ai jamais utilisée. Ni en boutique, ni aux excursions. Tout est informatisé !

Avec les économies réalisées, ils pourraient nous faire une remise plus importante... je sais, je suis un peu rêveur !

• Gentil Contributeur

ça sert quand tu règles directement à la boutique avec ta CB pour les gens qui n'osent pas demander.

Une fois à El Gouna, ils ont refusé d'appliquer la réduc car pas la carte et soit disant que l'informatique n'était pas reliée à la réception pour vérifier (ben voyons)... Bon en haussant gentiment le ton, notre amie a quand même eu sa réduc.

• Gentil Contributeur

Dans les clubs en France (Antilles, Alpes, Vittel,...) on ne la prend jamais.

A l'étranger oui, pour n'avoir qu'une transaction CB.

Jadis on a eu pas mal de soucis avec ces 15%, devoir les réclamer, pas appliqué sur articles en promo malgré mot du CDV disant le contraire... Du coup on essaye d'avoir la carte sur nous.

Comme on est bigleux à la limite du Labrador, on a toujours une petite pochette pour les lunettes donc on y glisse la carte.