Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

​Entièrement d'accord avec toi, Miss 92 !!! Quel gâchis! je les ai vus à l'oeuvre plusieurs fois dans les villages, alors que les photos prises autrefois, des GO qui donnaient leur accord pour leur image, nous parlaient bien davantage que ces visions épurées qui ne correspondent nià la réalité... ni à l'esprit du Club.

Et d'accord pour les remises en euros!

Le club l'a fait , par le passé, mais ça n'a duré qu'une saison, c'était en 1993, du temps des Millesia, nous avions eu nos vacances d'été pour un prix défiant toute concurrence...! Hélas, ils n' ont pas poursuivi l'expérience !!!!

pour fidéliser, il faut être commercial d'abord...

ensuite avoir des actes qui correspondent aux promesses vendues à un tarif +++ ...
et là, il y a du travail...

notre agence s'arrache les cheveux avec leur politique et voit qu'elle va perdre un client...

miss92, je ne sais pas comment sont choisis les panelistes. Moi j'ai un statut turquoise et je n'ai jamais eu autre chose.
C'est la 3ème ou 4ème fois qu'on me demande mon avis sur le programme de fidélité du Club.
Peut-être que je suis choisie car je réponds...

la majorité des GM est d accord pour une cagnotte ainsi que les agences . ( le siege pense le contraire !)

si vous voulez être efficace c est simple appelez tous le club pour remonter votre mécontentement .

l enquête c est vraiment un délire total a se tordre de rire mais pour finir a en pleurer

Entièrement d'accord avec tout ce que vient d'écrire Nouch30.

Il vaut mieux ne rien promettre plutôt que de ne pas tenir.

j'ai été Gold, je n'ai jamais bénéficié d'aucun des avantages prétendument promis (mais ce qui s'appelle rien) du coup ça m'énervait.

Je garde un souvenir particulièrement raide d'un séjour au Ryad de la Palmeraie...bref.

Depuis que je ne suis plus rien (vu que je ne pars quasiment plus avec le club), je me sens infiniment plus zen.

c'est un comble quand même.

Bonjour à tous !

Très très en colère contre le ClubMed et son soit disant programme "Great Members" !!!!

Je reviens de mon agence pour le règlement du solde de notre prochain séjour: "Marrakech le Palmeraie" du 30 nov au 14 déc.

Pensant réserver en même temps une nuit d'hôtel à 1euro en tant que GM Gold et étant obligés de partir soit par Marseille soit par Lyon puisque le CM n'assure toujours pas de départ de Montpellier malgré la présence de la RAM et de Air Arabian ! (J'avais déjà réservé mes billets de TGV pour le pré-acheminement)

J'apprend donc avec stupeur que ce service n'existe plus et que nous en avons été prévenu par mail ! Que je n'est JAMAIS reçu !!! Et pour cause: après un coup de tel au service " Avant départ", il s'avère que ce courrier a été envoyé en janvier 2013 à tous les GM Gold et que malheureusement pour nous ! nous étions redescendus Silver au 1er Janvier 2013 et que nous ne sommes repassés Gold qu'en février 2013 !!!!!

Alors je fais quoi ? Vu les tarifs de + en + exorbitants du club, plus de budget pour réserver une chambre d'hôtel ! On va passer la nuit dans l'aéroport ? départ à 6h15 !

De pire en pire !!!

Quand on ne nous change pas les horaires de vol au dernier moment ! Ou que l'on ne nous annonce pas des escales supplémentaires en cours de voyage ! Ou encore des fermetures de village imprévues !

Sans faire la nostalgique je commence à me demander si le ClubMed en vaut encore le prix qu'il demande!!!

Merci de votre attention ! Et pardon pour ma très très mauvaise humeur !

PS: J'ai fait un courrier incendiaire au service "Relation Adhérents" (Je vous tiens au courant si réponse!)

• Gentil Contributeur

Ben je comprends pas : quand je suis partie à Columbus (départ de Paris à 9h00 et venant de Geneve) le club m'a remboursé la nuit a l'hôtel Ibis soit 100 euros. Mais c'est une goutte d'eau, une semaine à Pâques toute seule c'était 3500 francs suisses. Je suis Silver mais je sais jusqu'à quand .....

• Gentil Contributeur

Ils te racontent des conneries, ça a été supprimé cette année je crois (conservé que si pré acheminement par le club).

Pour le reste, je comprends ton énervement, n'étant pas moi même le dernier à critiquer ce merveilleux programme, mais le coup du "plus de budget" m'a fait sourire :uglylol: .

En plus je crois bien que la nuit à 1€ ce n'était que pour Paris non? (on me l'avait refusé pour Bruxelles)

Après tu as aussi l'hypothèse de l'agence qui ne veut pas s'emmerder

Ben je comprends pas : quand je suis partie à Columbus (départ de Paris à 9h00 et venant de Geneve) le club m'a remboursé la nuit a l'hôtel Ibis soit 100 euros. Mais c'est une goutte d'eau, une semaine à Pâques toute seule c'était 3500 francs suisses. Je suis Silver mais je sais jusqu'à quand ....

A priori, maintenant seul le GM préacheminés par le Club sont remboursés de leur chambre !

Bonjour à tous !

Très très en colère contre le ClubMed et son soit disant programme "Great Members" !!!!

Je reviens de mon agence pour le règlement du solde de notre prochain séjour: "Marrakech le Palmeraie" du 30 nov au 14 déc.

Pensant réserver en même temps une nuit d'hôtel à 1euro en tant que GM Gold et étant obligés de partir soit par Marseille soit par Lyon puisque le CM n'assure toujours pas de départ de Montpellier malgré la présence de la RAM et de Air Arabian ! (J'avais déjà réservé mes billets de TGV pour le pré-acheminement)

J'apprend donc avec stupeur que ce service n'existe plus et que nous en avons été prévenu par mail ! Que je n'est JAMAIS reçu !!! Et pour cause: après un coup de tel au service " Avant départ", il s'avère que ce courrier a été envoyé en janvier 2013 à tous les GM Gold et que malheureusement pour nous ! nous étions redescendus Silver au 1er Janvier 2013 et que nous ne sommes repassés Gold qu'en février 2013 !!!!!

Alors je fais quoi ? Vu les tarifs de + en + exorbitants du club, plus de budget pour réserver une chambre d'hôtel ! On va passer la nuit dans l'aéroport ? départ à 6h15 !

De pire en pire !!!

Quand on ne nous change pas les horaires de vol au dernier moment ! Ou que l'on ne nous annonce pas des escales supplémentaires en cours de voyage ! Ou encore des fermetures de village imprévues !

Sans faire la nostalgique je commence à me demander si le ClubMed en vaut encore le prix qu'il demande!!!

Merci de votre attention ! Et pardon pour ma très très mauvaise humeur !

PS: J'ai fait un courrier incendiaire au service "Relation Adhérents" (Je vous tiens au courant si réponse!)

Bonsoir,

Je n'ai jamais reçu le courrier mentionné en 2013, et pourtant je suis Gold depuis longtemps. J'ai une amie habitant Lyon mais partant de Paris pour Palmiye en Juillet a pu bénéficier de la chambre a 1 euro, c'est toujours valable!!!!!