Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Nous avions un vol Turkish Airlines, mais faisant partie du groupe Star Alliance comme SN, donc cela nous a été autorisé;Par contre, nous n'avions aucune indication quelconque sur notre rendez-vous voyage, raison pour laquelle nous ne pouvions prouver à l'hôtesse d'accueil que nous y avions droit. Et en téléphonant au club, elle a eu confirmation que nous étions bien Gold, cqfd Carole, pas que de la poudre aux yeux @Goudite,T'inquiètes pas, j'ai bien compris que vous étiez GOLD et que vous y teniez !Ce que je voulais dire par "poudre aux yeux" c'est qu'il n'est pas un sésame pour ouvrir toutes les portes et qu'il ne suffit pas de le dire pour obtenir, la preuve il faut quelquefois "batailler" pour se faire reconnaître. Un comble pour cette couleur ! goudite, ALEXIS1986, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 21 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je crois que LaurentCo faisait du second degré...Merci pour l explication de texte..c est l ^aAaaaaaage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 Merci pour l explication de texte..c est l ^aAaaaaaageMais pour une vieille dame de 100 ans, tu as encore l'air très alerte Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 bonjourje viens de recevoir l enquête sur l introduction du super statu PLATINUMDEBILE !!!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Loukoum et globe ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Waouw, le statut platinum!!!... Ca sent au moins une réduction de 30% à la boutique entre 13h36 et 13h38 ainsi qu'un magnifique cendrier en rotin comme cadeau de bienvenue! globe, git, melusine et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Du temps des Millésia, il y avait trop de Millésia, dans certains villages à certaines périodes, tout le monde l'était !Maintenant, il y a trop de Gold, il faut bien trouver un truc !Platinum, c'est déjà utilisé pour les cartes bancaires : banal...Je leur suggère le statut "Titane", avec ça, Le GM se prendra pour un Super Héros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 21 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Pas besoin de tout ça, moi je me sens déjà "super héros" ... I am Wonder Woman.. mylo2011, carwiel, melusine et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 scandium, s'ils veulent différencier les gms, c'est le métal le ++++ cher de notre planète, 3 x plus cher que le platinema réponse ne sert à rien, je sais, tout comme ces statuts ! Phaeton94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 22 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 Eric04, je n ai plus de like, alors je dis merci j ai appris quelque chose..... Ça ne pourra jamais exister au club trop cher... Trop rare eric04 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 Merci Wonderwoman Lisa92 Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 Hier soir j'ai reçu un email qui me demandait de répondre à un sondage sur le programme Great Members avec ce fameux statut Platinum.Vous l'avez reçu aussi ? Que pensez-vous des propositions faites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 j ai tout de suite tel au siège pour exprimer mon désaccord . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 23 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour à tous,Pour ma part rien reçu y a quoi dans ce sondage.... a part un nouveau statut ?Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 Moi non plus, rien reçu à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 On nous demande notre avis sur les nouvelles récompenses, leur donner un ordre de priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés