Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

Mais non les étiquettes je les retirées avant d ouvrir les valises et je les ai déchirées en même temps que les autres.. Je parlais du sac avec l huile les olives et le pot.. Qui est un grand mot...je dirais pot de yaourt, de confiture...c est ça que je te propose. Par contre j ai encore le bracelet tu le veux? je viens de l enlever Hahaha. Mais personne ne le voyait parce que je suis tres bracelet bout de chiffon... Donc il est en dessous des autres, et aujourd'hui , j'ai constaté que je l avais gardé, il etait tout roulé...

Je crois que LaurentCo faisait du second degré...

Mais non les étiquettes je les retirées avant d ouvrir les valises et je les ai déchirées en même temps que les autres.. Je parlais du sac avec l huile les olives et le pot.. Qui est un grand mot...je dirais pot de yaourt, de confiture...c est ça que je te propose. Par contre j ai encore le bracelet tu le veux? je viens de l enlever Hahaha. Mais personne ne le voyait parce que je suis tres bracelet bout de chiffon... Donc il est en dessous des autres, et aujourd'hui , j'ai constaté que je l avais gardé, il etait tout roulé...

Le bracelet Gold, je ne le porte pas; je n'ai jamais porté de bracelet au club... même lorsque la GO qui s'occupe de nous insiste; je n'aime pas les étiquettes !

• Gentil Contributeur

Bah, ça fait des années qu'on sait que le statut gold ne sert qu'à une seule chose : se faire mousser quand on se présente sur Macase ou quand on poste un feedback (combien de fois je n'ai pas lu lors d'une râlerie "et pourtant nous sommes gold !!!)...

Perso, je ne demande rien et j'exige encore moins, ça ne m'empêche pas d'aller au lounge gratuitement à Brussels Airport, d'être logé dans une chambre Club vue mer et de recevoir un petit cadeau à la boutique quand je vais acheter mon 45.

Encore une fois, je pense que seuls ceux qui s'attendent à de gros avantages ou ceux qui estiment qu'ils sont en droit d'exiger seront déçus.

M.... alors , comment tu fais pour rentrer ( découle du verbe " entrer " mais on peut sortir puis "rentrer " ) au lounge a Brussel Airport sans payer ?? !! ... donne moi ton mot de passe , j en ai besoin pour mes amis dans 1 mois , car quand j ai demandé si ils pouvaient nous accompagner ( nous on est Gold et je le place avec 1 majuscule sur Macase pour me faire mousser ;-) :-) .. ) on m a répondu : " oui , moyennant 15€ par personne " ... en même temps , c est moins cher que d aller prendre son pt dej + boisons a 1 stand dans l aéroport ..

J adore l humour belge ...............

M.... alors , comment tu fais pour rentrer ( découle du verbe " entrer " mais on peut sortir puis "rentrer " ) au lounge a Brussel Airport sans payer ?? !! ... donne moi ton mot de passe , j en ai besoin pour mes amis dans 1 mois , car quand j ai demandé si ils pouvaient nous accompagner ( nous on est Gold et je le place avec 1 majuscule sur Macase pour me faire mousser ;-) :-) .. ) on m a répondu : " oui , moyennant 15€ par personne " ... en même temps , c est moins cher que d aller prendre son pt dej + boisons a 1 stand dans l aéroport ..

J adore l humour belge ...............

Je présente mes "rendez-vous vacances" envoyés par le Club à la gentille dame du comptoir à l'entrée du lounge, je lui affiche mon plus beau sourire, et je m'entends dire " bon appétit et bonne détente ". J'ai donc immédiatement rangé ma carte bancaire.

Et tu as entièrement raison sur le fait que les 15 euros affichés reviennent moins cher que si tu devais prendre un petit déj' complet dans un des établissements de l'aéroport !

Je présente mes "rendez-vous vacances" envoyés par le Club à la gentille dame du comptoir à l'entrée du lounge, je lui affiche mon plus beau sourire, et je m'entends dire " bon appétit et bonne détente ". J'ai donc immédiatement rangé ma carte bancaire.

Et tu as entièrement raison sur le fait que les 15 euros affichés reviennent moins cher que si tu devais prendre un petit déj' complet dans un des établissements de l'aéroport !

Eh bien, pour nous ce fut une autre paire de manches. Elle est dû donner des tas de coups de fil pour nous autoriser à ® entrer dans le lounge, nous avons tellement insisté et pourtant nous sommes G... :innocent:

Eh bien, pour nous ce fut une autre paire de manches. Elle est dû donner des tas de coups de fil pour nous autoriser à ® entrer dans le lounge, nous avons tellement insisté et pourtant nous sommes G... :innocent:

Pour nous aussi l'entrée a été refusée, car l'avion prévu par le club était Royal Air Maroc et non Brussels Airlines !

Pour nous aussi l'entrée a été refusée, car l'avion prévu par le club était Royal Air Maroc et non Brussels Airlines !

The Loft est effectivement le lounge de Brussels Airlines. Il serait donc effectivement réservés aux voyageurs qui rempruntent un vol sur Brussels Airlines.

Après, il doit être stipulé noir sur blanc sur ton Rendez-vous Vacances que tu as le droit de te rendre au lounge (gratuitement ou au tarif de 15 euros / pers.). Mais j'ignore totalement, si ton séjour comporte un vol avec une compagnie aérienne autre que Brussels Airlines, si la mention accès au lounge figure ou non sur le Rendez-vous Vacances...

Nous avions un vol Turkish Airlines, mais faisant partie du groupe Star Alliance comme SN, donc cela nous a été autorisé;

Par contre, nous n'avions aucune indication quelconque sur notre rendez-vous voyage, raison pour laquelle nous ne pouvions prouver à l'hôtesse d'accueil que nous y avions droit. Et en téléphonant au club, elle a eu confirmation que nous étions bien Gold, cqfd Carole, pas que de la poudre aux yeux :default:

• Gentil Contributeur

Lors de notre premier séjour en tant que G, ne sachant comment ça marchait, on se pointe au Lounge à l'aéroport de Bruxelles et on demande à l'hôtesse comment ça marche...

Elle nous explique que le club lui envoie un listing des passagers à accepter et bien entendu.... Nous ne sommes pas dessus!

Nous n'avons pas insisté, pas le genre, plus tard on nous expliquera que ce n'est pas automatique, il faut en faire la demande avant, ou aller au stand clubmed de l'aéroport avant d'aller en salle d'embarquement....

Une autre fois le vol était trop tôt, une autre fois ils ne trouvaient plus les bons pour entrer (à Paris), bref, en tout nous y sommes allés... 1 fois!

Pour répondre à Laurent, bien entendu que je n'attends plus rien de ce programme, si j'alimente ce sujet c'est parce que:

1/ Je n'ai rien demandé, c'est le club qui chaque année me passe la brosse à reluire et me fait des promesses, écrites noir sur blanc sur un beau papier glacé qui doit leur coûter fort cher... Moi, naïvement, quand on me promet des choses, je n'aime pas ne pas les avoir, surtout quand je ne suis pas demandeur et qu'on vient me chercher pour me les proposer!

2/ Plus on en parlera, plus les gens seront au courant et arrêteront de se faire berner par leurs excuses à la noix.... Peut-être qu'à force ils le changeront/supprimeront et ce sera très bien.

3/ Quand il y a des petites attentions sympa je le dis aussi.

Je pense que le meilleur moyen d'éviter que les gens soient exigeants et revendicatifs serait déjà d'arrêter de "tendre la perche" en leur promettant monts et merveilles...

A force de dire à un client qu'il est un client privilégié, certains naïfs finissent par le croire...

Bon, c'est pas le tout j'ai un mini FB à faire... :d_dance:

Nous avions un vol Turkish Airlines, mais faisant partie du groupe Star Alliance comme SN, donc cela nous a été autorisé;

Par contre, nous n'avions aucune indication quelconque sur notre rendez-vous voyage, raison pour laquelle nous ne pouvions prouver à l'hôtesse d'accueil que nous y avions droit. Et en téléphonant au club, elle a eu confirmation que nous étions bien Gold, cqfd Carole, pas que de la poudre aux yeux :default:

Là je comprends mieux. :)

J'en déduis donc que, comme Brussels Airlines est partenaire de Club Med, quand tu empruntes un vol avec Brussels Airlines, il est directement stipulé sur ton Rendez-vous Vacances que tu as le droit d'accéder (gratuitement ou non) au lounge de Brussels Airlines...

Là je comprends mieux. :)

J'en déduis donc que, comme Brussels Airlines est partenaire de Club Med, quand tu empruntes un vol avec Brussels Airlines, il est directement stipulé sur ton Rendez-vous Vacances que tu as le droit d'accéder (gratuitement ou non) au lounge de Brussels Airlines...

Exact,

Et nous en avons profité à plusieurs reprises.

De plus, quand nous ne volons pas sur SN avec le Club, mais avec une autre compagnie choisie par le Club, il y a d'autres lounge qui nous permettent d'attendre notre vol agréablement... :d_geek:

Exact,

Et nous en avons profité à plusieurs reprises.

De plus, quand nous ne volons pas sur SN avec le Club, mais avec une autre compagnie choisie par le Club, il y a d'autres lounge qui nous permettent d'attendre notre vol agréablement... :d_geek:

Merci pour la confirmation, John, c'est beaucoup plus clair comme ça !

Et effectivement, il n'y a pas que le lounge The Loft à Brussels Airport.