Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 18 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Pour la saison été 2015 et les suivantes :- plus de transferts personnalisés pour les Golds séjournant dans des 3 Tridents ... LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Même dans les 4... A grego, en août, il y a plus de Gold que de silver et turquoise... le bateau des gold était bourré, l'autre était...peinard... Ridicule, isnt it? Donc supprimé en septembre... et c'est pas plus mal! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Pour la saison été 2015 et les suivantes :- plus de transferts personnalisés pour les Golds séjournant dans des 3 Tridents ...(restrictions budgétaires) !!!Coucou Marie, il n'y a jamais eu de transfert personnalisé à ma connaissance dans les 3 tridents, style Agadir et Djerba. Dans les 4 ok, j'en profite, c'est agréable uniquement car l'on arrive avant le grand car. Le statut Gold me fait bien rire, pas grand chose en plus . A bientotBonne soirée Lisa92, nouch30, Véro 22 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 18 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Ouiii - effectivement ... et selon Donata Borelli,si-si-si, il y avait bien à un certain moment du programme et depuis peu d'ailleurs (source : elle-même), un statut et un transfert personnalisés pour les Golds, qui d'ailleurs font aujourd'hui bien rire les Cdv et les Golds ...mais visiblement tout ceci est abandonné pour cause de restrictions budgétaireshahaha - les finances ... quand elles nous tiennent !!!!! LaurentCo, mylo2011, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 18 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 déjà que dans certains 3T, on ne te mène même pas jusqu'à ta chambre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Marie-Jo94 Posté(e) 18 septembre 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 déjà que dans certains 3T, on ne te mène même pas jusqu'à ta chambre...Et bien NOUS ... si justement dans un village "vétuste" ....Nous avons eu un Go qui nous a accompagné jusqu'à notre chambre et tous les macasiens ont été logés voire surclassés.Et OUI ... certains ont obtenu des vues "Mer" pour une chambre Club à deux pas de la Garden Party !!!Mais tout ceci au final ... n'est qu'une question d'organisation !!!!!!!La moins bien logée dans tout çà, c'est moi qui ai demandé une vue "Jardin". gazelles, cerise33, Biboute et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 19 septembre 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2015 Jamais eu de transfert personnalisé en 3T, et c'est clairement indiqué dans le "mode d'emploi" que c'est réservé aux 4/5T...j'adore la technique du club: on bourre tous les gold dans un même bus/bâteau (ce qui n'est pas un transport personnalisé), puis on dit que ça ne sert à rien, que les gens ne sont pas satisfaits et... On supprime!Nouveauté de hier, alors que je discutais avec quelqu'un du planning et lui disait que le surclassement c'était du pipo:"de toute façon, le surclassement ce n'est que de votre réservation vers le niveau juste au dessus au sein d'une même catégorie, sinon le logiciel nous interdit de le faire"Faudrait quand même qu'ils lisent leur propres conditions avant de raconter n'importe quoi.... J'ai failli lui demander si un nouveau logiciel plus performant n'était pas coincé à la douane dans un container Sinon ici à Vittel Ermitage:-repas du jour d'arrivée-parking offert-code Wifi -petit panier avec confiserie et perlé de framboise-apéro gold avec champagne (pour une fois le vendredi)... Je crois que nous étions 5 pour une dizaine de GOMine de rien repas + parking + wifi, ça commence à faire une jolie somme, et c'est appréciable, ça permet de profiter du club presque 3 jours (vendredi matin à dimanche fin d'après midi) pour 2 de payés. Lisa92, Mamina, CRICRICHOU et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. LaurentCo Posté(e) 19 septembre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bah, ça fait des années qu'on sait que le statut gold ne sert qu'à une seule chose : se faire mousser quand on se présente sur Macase ou quand on poste un feedback (combien de fois je n'ai pas lu lors d'une râlerie "et pourtant nous sommes gold !!!)...Perso, je ne demande rien et j'exige encore moins, ça ne m'empêche pas d'aller au lounge gratuitement à Brussels Airport, d'être logé dans une chambre Club vue mer et de recevoir un petit cadeau à la boutique quand je vais acheter mon 45.Encore une fois, je pense que seuls ceux qui s'attendent à de gros avantages ou ceux qui estiment qu'ils sont en droit d'exiger seront déçus. Biboute, Marie-Jo94, gazelles et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2015 Et il y a un espace "Soleil garanti" pour les Gold, tandis que non Gold se prennent la flotte sur la g** ? Sinon ici à Vittel Ermitage:-repas du jour d'arrivée-parking offert-code Wifi -petit panier avec confiserie et perlé de framboise-apéro gold avec champagne (pour une fois le vendredi)... Je crois que nous étions 5 pour une dizaine de GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 19 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2015 Même dans les 4... A grego, en août, il y a plus de Gold que de silver et turquoise... le bateau des gold était bourré, l'autre était...peinard... Ridicule, isnt it? Donc supprimé en septembre... et c'est pas plus mal!Pfitt .. Je n avais même pas eu idee qu il y eu un bateau spécial Gold mazette.... Par contre il y avait des étiquettes Gold!!! C est tout ce que j ai eu.. Non en plus un sac avec 4 olives, 10 cl, d huile et 2 cuillères à soupe de confiture de figue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 Pfitt .. Je n avais même pas eu idee qu il y eu un bateau spécial Gold mazette.... Par contre il y avait des étiquettes Gold!!! C est tout ce que j ai eu.. Non en plus un sac avec 4 olives, 10 cl, d huile et 2 cuillères à soupe de confiture de figue...Waouw, ça donne envie... Lisa92, carwiel, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 20 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 Tu le veux.. Dis moi ou je l adresse cecilelakiné a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 Tu le veux.. Dis moi ou je l adresseDes étiquettes "gold" ? Ah oui, j'achète ! Biboute, ALEXIS1986, Lisa92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 et des etiquettes TDC ca existe aussi ?? c'est n'importe quoi leur programme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 20 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 Mais non les étiquettes je les retirées avant d ouvrir les valises et je les ai déchirées en même temps que les autres.. Je parlais du sac avec l huile les olives et le pot.. Qui est un grand mot...je dirais pot de yaourt, de confiture...c est ça que je te propose. Par contre j ai encore le bracelet tu le veux? je viens de l enlever Hahaha. Mais personne ne le voyait parce que je suis tres bracelet bout de chiffon... Donc il est en dessous des autres, et aujourd'hui , j'ai constaté que je l avais gardé, il etait tout roulé... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés