Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Pour la saison été 2015 et les suivantes :

- plus de transferts personnalisés pour les Golds séjournant dans des 3 Tridents ...

Pour la saison été 2015 et les suivantes :

- plus de transferts personnalisés pour les Golds séjournant dans des 3 Tridents ...

(restrictions budgétaires) !!!

Coucou Marie, il n'y a jamais eu de transfert personnalisé à ma connaissance dans les 3 tridents, style Agadir et Djerba. Dans les 4 ok, j'en profite, c'est agréable uniquement car l'on arrive avant le grand car. Le statut Gold me fait bien rire, pas grand chose en plus .

A bientot

Bonne soirée

• Gentil Contributeur

Ouiii - effectivement ... et selon Donata Borelli,

si-si-si, il y avait bien à un certain moment du programme et depuis peu d'ailleurs (source : elle-même), un statut et un transfert personnalisés pour les Golds, qui d'ailleurs font aujourd'hui bien rire les Cdv et les Golds ...

mais visiblement tout ceci est abandonné pour cause de restrictions budgétaires

hahaha - les finances ... quand elles nous tiennent !!!!!

Et il y a un espace "Soleil garanti" happy-sun.gifpour les Gold, tandis que non Gold se prennent la flotte sur la g** ? Invision-Board-France-237.gif

Sinon ici à Vittel Ermitage:

-repas du jour d'arrivée

-parking offert

-code Wifi

-petit panier avec confiserie et perlé de framboise

-apéro gold avec champagne (pour une fois le vendredi)... Je crois que nous étions 5 pour une dizaine de GO

• Gentil Contributeur

Même dans les 4... A grego, en août, il y a plus de Gold que de silver et turquoise... le bateau des gold était bourré, l'autre était...peinard... Ridicule, isnt it? :tongue::wink:

Donc supprimé en septembre... et c'est pas plus mal!

Pfitt .. Je n avais même pas eu idee qu il y eu un bateau spécial Gold mazette.... Par contre il y avait des étiquettes Gold!!! C est tout ce que j ai eu.. Non en plus un sac avec 4 olives, 10 cl, d huile et 2 cuillères à soupe de confiture de figue...

Pfitt .. Je n avais même pas eu idee qu il y eu un bateau spécial Gold mazette.... Par contre il y avait des étiquettes Gold!!! C est tout ce que j ai eu.. Non en plus un sac avec 4 olives, 10 cl, d huile et 2 cuillères à soupe de confiture de figue...

Waouw, ça donne envie... :uglylol:

• Gentil Contributeur

Mais non les étiquettes je les retirées avant d ouvrir les valises et je les ai déchirées en même temps que les autres.. Je parlais du sac avec l huile les olives et le pot.. Qui est un grand mot...je dirais pot de yaourt, de confiture...c est ça que je te propose. Par contre j ai encore le bracelet tu le veux? je viens de l enlever Hahaha. Mais personne ne le voyait parce que je suis tres bracelet bout de chiffon... Donc il est en dessous des autres, et aujourd'hui , j'ai constaté que je l avais gardé, il etait tout roulé...