Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

"supers" avantages " Gold" cet été à Kamarina :

- nous avons été surclassés dans 2 grandes chambres non communicantes mais côte à côte, au lieu de 2 petites communicantes

- nous avons trouvé sur le lit un paquet contenant un paquet de pâtes + 2 bocaux de sauce tomate

- nous avons été invités aux 2 cocktails gold ( sans champagne mais avec mousseux )

et , top du top qui fait bien rire :

- nous avions les mêmes bracelets tissus que tous les autres GM MAIS nos valises avaient des étiquettes GOLD !

sans doute pour bien signifier au bagagiste ou à toute personne passant devant le point bagage qu'il fallait traiter ces valises avec déférence :wink:

Voilà, tu as tout compris, en fait, être Gold, c'est pouvoir piquer des crises de fou rire devant la somptuosité des cadeaux !

Girl-laughing.gif

• Gentil Contributeur

J ai oublié .. a Peisey à l arrivée en chambre , quelques Ferrero , chocolat en coccinelle sur le lit ... rien d autre .. Biboute m a dit qu elle avait reçu du champagne en plus , moi non .. Je la soupçonne d avoir soudoyer la femme de chambre pour emporter ma bouteille :-)

Et , bracelet différent pour les Golds , vert clair ... ce qui a bien fait rire à l arrivée à Vittel car c est la couleur des enfants . Je l ai bien vite bougé de peur qu au bar on ne pense que je fasse partie des NA et que je ne reçoive que des softs .

J ai oublié .. a Peisey à l arrivée en chambre , quelques Ferrero , chocolat en coccinelle sur le lit ... rien d autre .. Biboute m a dit qu elle avait reçu du champagne en plus , moi non .. Je la soupçonne d avoir soudoyer la femme de chambre pour emporter ma bouteille :-)

Et , bracelet différent pour les Golds , vert clair ... ce qui a bien fait rire à l arrivée à Vittel car c est la couleur des enfants . Je l ai bien vite bougé de peur qu au bar on ne pense que je fasse partie des NA et que je ne reçoive que des softs .

Bonsoir,

Tu as pu manger des chocolats au moins, moi a Palmiye, une ridicule bougie ( la boîte était plus jolie))) et qui ne sentait absolument rien!!!! Mesquin. Au cocktail Gold, j'y suis allée en Juillet mais en Aout, pas envie du tout, du mousseux italien infect, et drole d'ambiance voire pas du tout.

• Gentil Contributeur

Bon ben voilà ... Ça devait arriver... Regardez moi briller de milles paillettes argentées.

Et oui je suis passée silver.

Te voilà SILVER !!!

Alors un petit rappel s'impose... retour dans l'Analyse morphologique du GM dans son statut provisoirement spécifique et pourtant réversible

SILVER

Ce moment dans l’évolution du GM correspond à l’adolescence humaine. Le Silver se sent reconnu, il fait partie de la bande de copains. Il quitte le prolétariat et devient un bourgeois (à ses yeux).

Puisqu’il existe, il lui faut des souvenirs. Sa dernière carte « Turquoise » rejoint la très sainte-bible du GM, j’ai nommé l’album photo non numérique et pourtant argentique.

La mue est réussie, c’est l’accès aux cadeaux de bienvenue, les attentions, qui sont généreusement offertes par le chef de la bande, le CDV.

Des attentions particulières, le Grand Gourou, le CDV en a plein ses armoires.

Voici quelques exemples parmi sa panoplie toujours pleine de nouvelles surprises, et au renouvellement décennal d’une originalité incommensurable:

– la bouteille de vin qui attend dans la chambre, mais il n’y a pas de tire-bouchon. Quelquefois pourtant 1 ou 2 verres (qui ne sont pas les verres à dents) accompagnent la bouteille. Si on a la totale, il faut la prendre en photo afin de faire partager cet événement.

– la petite bouteille de champagne (du mousseux…) est là, bien en évidence dans la chambre, en plein soleil ; ou alors la climatisation ne fonctionne que lorsque la carte magique est insérée, et le précieux liquide est tempéré à 25°.

– La boîte de 5 biscuits locaux en parfait état de conservation (on le suppose car on n’a jamais ouvert le paquet, de peur d’en abimer le contenu). Il peut arriver que cette attention ne soit pas la seule et soit accompagnée du sachet de 5 autres confiseries faites à la main dans l’usine régionale.

Le Silver se rend compte qu’il existe, qu’il est reconnu. Dans le sanctuaire commercial (la Boutique) de la colonie dans laquelle il séjourne, il peut alors fièrement demander à son cousin le GO « boutique » si « LA RÉDUCTION SILVER s’applique-t-elle sur cet article ? ». Ouiiiii, mais si vous étiez venu hier, c’était la promotion hebdomadaire qui s’appliquait, et dont vous ne pourrez malheureusement pas profiter puisque je vois dans l’ordinateur que vous ne restez qu’une semaine. Vous ne pourrez pas profiter de la super promo de la semaine prochaine, qui sera encôôôôre plus intéressante… Comme c’est dommage…

Le Silver, revêtu de son habit argenté est heureux, et tandis qu’il vole de nid en nid, qu’il côtoie ses congénères les GM’s et son immense famille de GO’s et GE’s, qu’il grimpe dans son statut, il se rend compte qu’il perd une bonne partie de ses plumes en argent. Mais plus il en perd, plus l’or approche !

Lorsque tout son plumage argenté est tombé, il accède enfin au nirvana du GM: le statut GOLD !

ATTENTION, ON DEVIENT VITE ACCRO A SON STATUT :)

• Gentil Contributeur

Cette fois, à Punta Cana, j'ai eu, en plus de l'habituelle tasse présente à l'arrivé avec le mot de bienvenue (et qui a l'avantage d'être différente à chaque fois), un lot de 2 autres tasses identiques à la première, ainsi qu'un album photos (à remplir), accompagnés d'une carte personnalisée pour mon "retour" au Village.

L'intention de remercier les GM qui sont "fidèles" à un village est plutôt louable, mais 3 fois le même cadeau...

• Gentil Contributeur

Cette fois, à Punta Cana, j'ai eu, en plus de l'habituelle tasse présente à l'arrivé avec le mot de bienvenue (et qui a l'avantage d'être différente à chaque fois), un lot de 2 autres tasses identiques à la première, ainsi qu'un album photos (à remplir), accompagnés d'une carte personnalisée pour mon "retour" au Village.

L'intention de remercier les GM qui sont "fidèles" à un village est plutôt louable, mais 3 fois le même cadeau...

Il faut croire que l'on vide les stocks, et que de nouveaux cadeaux sont attendus pour l'ouverture de l'adult only...

A Bodrum, parmi les a avantages réservés aux golds: le fait de pouvoir choisir l'heure du ménage dans la chambre. Et le droit de réserver une table au restaurant Halikarnas sans devoir se lever aux aurores le jour même pour être certain d'avoir une place. J'espère pouvoir garder notre chambre la journée de demain car nous quittons le club à 19h15.

A Sinai bay ils ne se moquaient pas du monde mais c est vrai accueil vip car moins de GMs qu ailleurs; en juin j avais eu un beau foulard, pashmina comme on dit, de la boutique.