Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Puisque tu ne me crois pas, capture à l'instant de mon espace client:

goldit10.jpg

Et je peux te dire que je suis loin des 180 jours depuis janvier 2013, et qu'ils m'ont mis "100%" dès le 1er janvier

• Gentil Contributeur

D'ailleurs me suis trompé, c'est 110 jours et non 120.

Un petit lien pour la route...

http://www.clubmed.ca/cm/vacances-club-med-great-members_p-61-l-CF-pa-GM_DISCOVER_61CF-ac-di.html#hp-origin=footer|group4|footer|footer|5_0|

Un autre pour ceux qui croient les agences quand elles disent qu'on ne peut pas fusionner 2 comptes:

http://clubmed-ca-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/794/session/L3RpbWUvMTQzMzI1NTY1MS9zaWQvd1NQVl9Ubm0%3D

Un dernier que j'aime tout particulièrement:

http://clubmed-ca-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/799

Un autre pour ceux qui croient les agences quand elles disent qu'on ne peut pas fusionner 2 comptes:

http://clubmed-ca-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/794/session/L3RpbWUvMTQzMzI1NTY1MS9zaWQvd1NQVl9Ubm0%3D

Salut Phil',

C'est pas qu'elles nous disent qu'on ne peut pas fusionner les 2 (ou les 3), c'est qu'elles refusent de le faire quand on leur demande de le faire...

• Gentil Contributeur

Toujours est-il qu'ils t'ont raconté des conneries...

Rien n'interdit à quelqu'un se promenant dans une agence Canadienne, qu'elle soit réelle sur place ou virtuelle (via internet) de réserver un séjour.

Après qu'ils aient des consignes pour raconter des salades aux GM et fassent preuve de mauvaise volonté, ce ne serait pas la première fois... On est habitué avec le club! (rappelons nous les infos sur Belek, ou les infos distillées sur les travaux à Punta)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Philippe et j'avoue être parfois un peu énervée par leurs salades servies à tout va.

Comme je l'ai dit dans un autre poste, suite à une plainte, nous bénéficions d'un bon à valoir de 15%. Ma réservation avait été faite via le Canada, du coup ils me demandent une adresse postale au Canada pour envoyer le bon à valoir. Le jour où je voudrai en profiter, je devrai signer le bon et leur renvoyer. Ils pourraient quand même envoyer cela par internet il me semble...

• Gentil Contributeur

Je suis tout à fait d'accord avec toi Philippe et j'avoue être parfois un peu énervée par leurs salades servies à tout va.

Comme je l'ai dit dans un autre poste, suite à une plainte, nous bénéficions d'un bon à valoir de 15%. Ma réservation avait été faite via le Canada, du coup ils me demandent une adresse postale au Canada pour envoyer le bon à valoir. Le jour où je voudrai en profiter, je devrai signer le bon et leur renvoyer. Ils pourraient quand même envoyer cela par internet il me semble...

Oui, mais là c'est le jeu... Ils connaissent cette pratique et ne rien pouvoir faire, par contre à la moindre occasion ils se "vengent"...

J'ai déjà eu des bons de la sorte en France et effectivement, ils les envoient par la poste et il faut montrer le courrier lors de la résa.

Ceci dit, c'est grand principe de tout "bon de réduction", faire en sorte que le maximum de gens ne s'en servent pas, parce que comme tu dis, ça pourrait être enregistré sur ton compte et automatique.

Il faut rester positif et voir tout ce que tu as gagné comparé à ces 15%...

C'est ce que j'expliquait à un pote, tu payes moins cher mais il y a des risques en cas de soucis sur le séjour.

Il a préféré réserver en France.

C'est vrai que nous on a assuré le coup, en indiquant une adresse valide.

• Gentil Contributeur

C'est vrai que nous on a assuré le coup, en indiquant une adresse valide.

Tu me donnes des idées... J ai une copine canadienne.. Ancienne GO... Je vais lui demander si je peux utiliser son adresse... Hahha...

• 4 weeks later...

Bonjour à tous !

Je souhaiterai utiliser mon statut (silver) pour le livre photo "photobox"...

Savez vous comment faire pour profiter de cet avantage ? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas. J'appelle alors le Club, sait-on jamais... Et on me répond que le code me sera envoyé au retour de mon séjour à la Palmyre.... Or, il s'agit d'un avantage valable "365 jours dans l'année". Et que ça dépend de mon ancienneté dans le statut (où est le rapport)?

Bref, face à l’ignorance de l'interlocutrice, j'ai préféré laisser tomber.

Bizarrerie remarqué, le GM turquoise a droit à un livre offert, alors que les GM silver et gold bénéficient de 15€ d'offert sur le livre.

Je prends toutes infos si vous connaissez ce code ou savez comment faire pour profiter de l'avantage.

Merci pour votre aide

• 2 months later...

"supers" avantages " Gold" cet été à Kamarina :

- nous avons été surclassés dans 2 grandes chambres non communicantes mais côte à côte, au lieu de 2 petites communicantes

- nous avons trouvé sur le lit un paquet contenant un paquet de pâtes + 2 bocaux de sauce tomate

- nous avons été invités aux 2 cocktails gold ( sans champagne mais avec mousseux )

et , top du top qui fait bien rire :

- nous avions les mêmes bracelets tissus que tous les autres GM MAIS nos valises avaient des étiquettes GOLD !

sans doute pour bien signifier au bagagiste ou à toute personne passant devant le point bagage qu'il fallait traiter ces valises avec déférence :wink: