Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2015 Le mois dernier pas de soucis, nous avons été reconnus comme Gold en village.Au pire, entre les milliers d'euros économisés et les maigres avantages, le choix serait vite fait.En tout cas je ne comprends ce double discours, d'un côté on nous annonce un programme international avec cumul des droits quel que soit le pays de réservation, de l'autre chaque pays semble mettre des bâtons dans les roues marcous, viva italia, Véro 22 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2015 Le mois dernier pas de soucis, nous avons été reconnus comme Gold en village.Au pire, entre les milliers d'euros économisés et les maigres avantages, le choix serait vite fait.En tout cas je ne comprends ce double discours, d'un côté on nous annonce un programme international avec cumul des droits quel que soit le pays de réservation, de l'autre chaque pays semble mettre des bâtons dans les rouesTout pareil pour moi : plusieurs pays de réservation (Belgique - France - Etats-Unis) et plusieurs n° de GM et pas de cumul sur 1 seul n°.En conséquence, plusieurs statuts dont aucun Gold. Ce qui est rigolo, c'est que lors de mon séjour récent à Yasmina, j'ai demandé à être logé dans la partie Altaïr alors que j'avais été placé à l'origine à Sultana. Mais on a profité d'un frigo dans la chambre alors qu'il n'y en a pas à Altaïr. On a profité des navettes privées pour les transferts, on a profité du last check out, on a reçu des cadeaux dans les chambres (épices et flacons d'huile d'argan).Va comprendre... Mathieu27, Marie-Jo94, Véro 22 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. gazelles Posté(e) 30 mai 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 mai 2015 Tout pareil pour moi : plusieurs pays de réservation (Belgique - France - Etats-Unis) et plusieurs n° de GM et pas de cumul sur 1 seul n°. En conséquence, plusieurs statuts dont aucun Gold. Ce qui est rigolo, c'est que lors de mon séjour récent à Yasmina, j'ai demandé à être logé dans la partie Altaïr alors que j'avais été placé à l'origine à Sultana. Mais on a profité d'un frigo dans la chambre alors qu'il n'y en a pas à Altaïr. On a profité des navettes privées pour les transferts, on a profité du last check out, on a reçu des cadeaux dans les chambres (épices et flacons d'huile d'argan). Va comprendre... Lorsque tu es au Club, ne réfléchis pas, ne cherches pas à comprendre: Le Club réfléchit et comprend pour toi ! LaurentCo, Biboute, marcous et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Raw Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2015 J'ai adoré ta réponse Gazelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2015 Tout pareil pour moi : plusieurs pays de réservation (Belgique - France - Etats-Unis) et plusieurs n° de GM et pas de cumul sur 1 seul n°."Bizarre tout ça en effet. nous avons toujours eu le même numéro d'adhérent, quel que soit le pays de réservation. Ce numéro reprend d'ailleurs mon jour de naissance et l'année avec deux chiffres en plus au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2015 Tout pareil pour moi : plusieurs pays de réservation (Belgique - France - Etats-Unis) et plusieurs n° de GM et pas de cumul sur 1 seul n°.En conséquence, plusieurs statuts dont aucun Gold. Ce qui est rigolo, c'est que lors de mon séjour récent à Yasmina, j'ai demandé à être logé dans la partie Altaïr alors que j'avais été placé à l'origine à Sultana. Mais on a profité d'un frigo dans la chambre alors qu'il n'y en a pas à Altaïr. On a profité des navettes privées pour les transferts, on a profité du last check out, on a reçu des cadeaux dans les chambres (épices et flacons d'huile d'argan).Va comprendre...Laurent, je pense que ton amitié avec Gibus, associée à une période creuse, explique plus que le statut non cumulé entre les 3 cartes, non?En tous cas tu as été super bien traite, c'est cool :-) Marie-Jo94, Mathieu27, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2015 Je ne comprends pas vous faites que vous plaindre,tout le monde sait que ce programme est la tete du client.Comment pouvez vous en espérer encore quelque chose ,la crédulité vous aveugle.. ou vous n'avez rien compris. Partez du principe que vous etes des quidams moyens qui ne se plaignent pas et tous cadeaux seront appréciés à leurs justes valeurs.ps.c'est toujours les mêmes qui se plaignent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2015 Merci Philippe pour toutes ces précieuses infos Marie-Jo94 et faitesunvoeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2015 Je ne comprends pas vous faites que vous plaindre,tout le monde sait que ce programme est la tete du client.Comment pouvez vous en espérer encore quelque chose ,la crédulité vous aveugle.. ou vous n'avez rien compris.Partez du principe que vous etes des quidams moyens qui ne se plaignent pas et tous cadeaux seront appréciés à leurs justes valeurs.ps.c'est toujours les mêmes qui se plaignentIl ne faut pas confondre "se plaindre" et "être surpris".Certains attendent de recevoir et se plaignent car ils ne reçoivent pas, d'autres ne s'attendent à rien et sont surpris de recevoir, c'est pas du tout pareil.C'est comme les statuts, certains constatent que les réservations dans différents pays sont cumulables, d'autres constatent que non. Certains s'en plaignent, d'autres n'en ont rien à cirer.Chacun son truc, après tout. marcous, John65, YODOMA et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 31 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2015 Je ne comprends pas vous faites que vous plaindre,tout le monde sait que ce programme est la tete du client.Comment pouvez vous en espérer encore quelque chose ,la crédulité vous aveugle.. ou vous n'avez rien compris. Partez du principe que vous etes des quidams moyens qui ne se plaignent pas et tous cadeaux seront appréciés à leurs justes valeurs.ps.c'est toujours les mêmes qui se plaignentOn ne se plaint pas, on en rigole, et on dit exactement la même chose que toi : c'est du pipo et il n'y a rien à en attendre! Véro 22, YODOMA, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 31 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2015 On ne se plaint pas, on en rigole, et on dit exactement la même chose que toi : c'est du pipo et il n'y a rien à en attendre!C est vrai qu il ne faut rien attendre et quand on reçoit c est super sympa... Et ce dans n importe quel domaine. Je lis dans ce forum, tres régulièrement "on m a téléphoné xxxxxxetc...." Moi ca ne m est arrivé qu une fois ... Cet hiver pour Punta Cana . Et ce n a pas ete une réussite .... Alors vaut mieux avoir la surprise, elle est quelquefois bonne.... LaurentCo et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2015 Alors vaut mieux avoir la surprise, elle est quelquefois bonne....C'est justement quand c'est une surprise (bonne de préférence) que c'est sympa ! viva italia, nouch30, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 1 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2015 Oui il y a quelques années à Phuket, avec un CDV que l on ne connaissait pas., qui nous a surclassés dans une suite... Sans avoir demandé quoique ce soit bien evidemment.. Et la belle surprise ...sympa LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 je suis toujours contente quand je reçois un cadeau un jour, je me suis retrouvée dans une chambre luxe alors que j'avais demandé une chambre club j'avais eu un souci l'année d'avant, j'avais juste écrit gentillement pour faire constater c'est toutune autre fois, j'avais une chambre communicante et je n'avais pas fait attention qu'elle n'était pas ferméeon m'a volé un tee shirt qui était sur la chaiseje l'ai signalé à l'accueil et j'ai aussi écris comme chaque année pour dire que j'étais contente du séjour et que j'avais eu un petit soucivoilà j'ai reçu un chèque de 150 euros eh bien oui j'étais contente, merci le club vous pouvez continuer je prend les cadeaux faitesunvoeu, goudite, Biboute et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 C'est bien pour ça qu'ils feraient mieux de ne rien promettre et de laisser les équipes sur place gérer les choses... et remercier, quand ils le peuvent, les GM qu'ils estiment devoir l'être....Parce qu'avec le programme great finger, la surprise, qui à force n'en est plus une, c'est de ne pas avoir ce qui est promis ! Marie-Jo94, marcous, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés