Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med


thecater

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Le mois dernier pas de soucis, nous avons été reconnus comme Gold en village.

Au pire, entre les milliers d'euros économisés et les maigres avantages, le choix serait vite fait.

En tout cas je ne comprends ce double discours, d'un côté on nous annonce un programme international avec cumul des droits quel que soit le pays de réservation, de l'autre chaque pays semble mettre des bâtons dans les roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois dernier pas de soucis, nous avons été reconnus comme Gold en village.

Au pire, entre les milliers d'euros économisés et les maigres avantages, le choix serait vite fait.

En tout cas je ne comprends ce double discours, d'un côté on nous annonce un programme international avec cumul des droits quel que soit le pays de réservation, de l'autre chaque pays semble mettre des bâtons dans les roues

Tout pareil pour moi : plusieurs pays de réservation (Belgique - France - Etats-Unis) et plusieurs n° de GM et pas de cumul sur 1 seul n°.

En conséquence, plusieurs statuts dont aucun Gold. Ce qui est rigolo, c'est que lors de mon séjour récent à Yasmina, j'ai demandé à être logé dans la partie Altaïr alors que j'avais été placé à l'origine à Sultana. Mais on a profité d'un frigo dans la chambre alors qu'il n'y en a pas à Altaïr. On a profité des navettes privées pour les transferts, on a profité du last check out, on a reçu des cadeaux dans les chambres (épices et flacons d'huile d'argan).

Va comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil pour moi : plusieurs pays de réservation (Belgique - France - Etats-Unis) et plusieurs n° de GM et pas de cumul sur 1 seul n°."

Bizarre tout ça en effet. nous avons toujours eu le même numéro d'adhérent, quel que soit le pays de réservation. Ce numéro reprend d'ailleurs mon jour de naissance et l'année avec deux chiffres en plus au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil pour moi : plusieurs pays de réservation (Belgique - France - Etats-Unis) et plusieurs n° de GM et pas de cumul sur 1 seul n°.

En conséquence, plusieurs statuts dont aucun Gold. Ce qui est rigolo, c'est que lors de mon séjour récent à Yasmina, j'ai demandé à être logé dans la partie Altaïr alors que j'avais été placé à l'origine à Sultana. Mais on a profité d'un frigo dans la chambre alors qu'il n'y en a pas à Altaïr. On a profité des navettes privées pour les transferts, on a profité du last check out, on a reçu des cadeaux dans les chambres (épices et flacons d'huile d'argan).

Va comprendre...

Laurent, je pense que ton amitié avec Gibus, associée à une période creuse, explique plus que le statut non cumulé entre les 3 cartes, non?

En tous cas tu as été super bien traite, c'est cool :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vous faites que vous plaindre,tout le monde sait que ce programme est la tete du client.

Comment pouvez vous en espérer encore quelque chose ,la crédulité vous aveugle.. ou vous n'avez rien compris.

Partez du principe que vous etes des quidams moyens qui ne se plaignent pas et tous cadeaux seront appréciés à leurs justes valeurs.

ps.c'est toujours les mêmes qui se plaignent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vous faites que vous plaindre,tout le monde sait que ce programme est la tete du client.

Comment pouvez vous en espérer encore quelque chose ,la crédulité vous aveugle.. ou vous n'avez rien compris.

Partez du principe que vous etes des quidams moyens qui ne se plaignent pas et tous cadeaux seront appréciés à leurs justes valeurs.

ps.c'est toujours les mêmes qui se plaignent

Il ne faut pas confondre "se plaindre" et "être surpris".

Certains attendent de recevoir et se plaignent car ils ne reçoivent pas, d'autres ne s'attendent à rien et sont surpris de recevoir, c'est pas du tout pareil.

C'est comme les statuts, certains constatent que les réservations dans différents pays sont cumulables, d'autres constatent que non. Certains s'en plaignent, d'autres n'en ont rien à cirer.

Chacun son truc, après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Je ne comprends pas vous faites que vous plaindre,tout le monde sait que ce programme est la tete du client.

Comment pouvez vous en espérer encore quelque chose ,la crédulité vous aveugle.. ou vous n'avez rien compris.

Partez du principe que vous etes des quidams moyens qui ne se plaignent pas et tous cadeaux seront appréciés à leurs justes valeurs.

ps.c'est toujours les mêmes qui se plaignent

On ne se plaint pas, on en rigole, et on dit exactement la même chose que toi : c'est du pipo et il n'y a rien à en attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

On ne se plaint pas, on en rigole, et on dit exactement la même chose que toi : c'est du pipo et il n'y a rien à en attendre!

C est vrai qu il ne faut rien attendre et quand on reçoit c est super sympa... Et ce dans n importe quel domaine.

Je lis dans ce forum, tres régulièrement "on m a téléphoné xxxxxxetc...."

Moi ca ne m est arrivé qu une fois ... Cet hiver pour Punta Cana . Et ce n a pas ete une réussite .... Alors vaut mieux avoir la surprise, elle est quelquefois bonne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Oui il y a quelques années à Phuket, avec un CDV que l on ne connaissait pas., qui nous a surclassés dans une suite... Sans avoir demandé quoique ce soit bien evidemment.. Et la belle surprise ...sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours contente quand je reçois un cadeau :default:

un jour, je me suis retrouvée dans une chambre luxe alors que j'avais demandé une chambre club :d_dance:

j'avais eu un souci l'année d'avant, j'avais juste écrit gentillement pour faire constater c'est tout

une autre fois, j'avais une chambre communicante et je n'avais pas fait attention qu'elle n'était pas fermée

on m'a volé un tee shirt qui était sur la chaise

je l'ai signalé à l'accueil et j'ai aussi écris comme chaque année pour dire que j'étais contente du séjour et que j'avais eu un petit souci

voilà j'ai reçu un chèque de 150 euros :d_dance:

eh bien oui j'étais contente, merci le club vous pouvez continuer je prend les cadeaux :kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

C'est bien pour ça qu'ils feraient mieux de ne rien promettre et de laisser les équipes sur place gérer les choses... et remercier, quand ils le peuvent, les GM qu'ils estiment devoir l'être....

Parce qu'avec le programme great finger, la surprise, qui à force n'en est plus une, c'est de ne pas avoir ce qui est promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante