eric04 Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 tu veux dire que ma carte INFINITE est fausse ???le CM fait des blagues ? CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 1 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 La carte Club Med Infinite vous permet d'obtenir à chacun de vos futurs séjours une ClubMed Pass individuelle, et ce sans frais d'activation !Tous vos achats réalisés avec cette carte ne vous seront comptabilisés qu'en fin de séjour, et sans aucun intérêt ou frais supplémentaire.De plus vous recevrez 100% de réduction pour tout achat réalisé chaque 29 février d'une année non bissextile !Profitez en bien ! CRICRICHOU, eric04, laurent7878 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Gazelles, tu l'as reçue aussi ?Tu comprends le chinois ?Trop FORTE Gazelles gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 1 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Gazelles, tu l'as reçue aussi ?Tu comprends le chinois ?Trop FORTE GazellesGoogle translate, avec 2 claviers sur le PC: 1 chinois ET 1 azerty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 je viens de faire une partie de la traduction et ils disent que suite à une Gazelles "râleuse" sur un forum, les sacs papier seront gratuits en boutique pour les porteurs de cette carte, pas mal non gazelles et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 1 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Activité du jour dans les villages "neige" privés de soleil.Un stand propose des spécialités asiatiques gratuites en échange de chaque bonne action réalisée durant la journée.Le décor est rouge, et l'éclairage donne l'impression d'un "faux sun"Il paraît que certains rient jaune !Ils ont ajouté un compteur, genre téléthon, et à chaque fois que le compteur grimpe, le réalisateur crie " ACTION !" eric04, Mathieu27, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 1 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 je viens de continuer la traduction du manuel chinois de la carte "Club Med Infinite".En effet la page 2 contient un paragraphe très intéressant !Avec cette carte, vous pouvez profiter d'un séjour gratuit* d'une semaine, dans nos village lointains. Réservez vite** !!!* Cette offre s'applique uniquement pour les membres âgés de plus de 60 ans, accompagnés de leurs parents, grands parents, et arrière-grands-parents.** les ainés amenés dans leurs urnes funéraires ne seront pas comptabilisés pour la validité de l'offre. eric04, melusine, nouch30 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Je viens de la recevoir !Ca dit : Bon pour une soirée avec le GO de votre choix, ça y est, j'ai choisi !je vous raconterai, enfin, si c'est racontable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 là tu dérailles Gazelles, attention à la brigade du rire, en France plus personne ne plaisante !!tu vas te prendre une amende, voire te faire retirer ta carte, plus de sacs papier gratuits pour toi.Et moi, je vais te demander des droits d' auteur, voire que tu paies ta bouteille, si si Biboute, gazelles, cerise33 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Mélusine, tes phantasmes t'ont rattrapé.quoique si cela fonctionne vraiment je l'imprime de suite, dis moi, ce qui est racontable bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 1 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 là tu dérailles Gazelles, attention à la brigade du rire, en France plus personne ne plaisante !!tu vas te prendre une amende, voire te faire retirer ta carte, plus de sacs papier gratuits pour toi.Et moi, je vais te demander des droits d' auteur, voire que tu paies ta bouteille, si sibon, alors on va essayer l'humour noir:Durant l'excursion "couleurs locales" en Chine le troupeau de touriste s'arrête pour prendre un en-cas.Un touriste demande à la préposée à l'échoppe "Have you hot-dogs", et le guide qui entend cela répond "ici c'est le stand européen, pour le local c'est de l'autre côté de la place". eric04, nouch30 et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacqueline Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Autant dire que... la nuit à un euro à l'hôtel Ibis, désormais, pour le départ d'Orly... on l'accepte dans la mesure où on se lève à 3h du matin pour partir à Cap Skirring...mais vraiment, c'est de l’aumône...Novotel ou Mercure, ça allait encore, mais l'ibis avec des chambres limite formule 1... ça fait pas très gold!!!! Et puis, à Cap, pour la première fois... bracelet vert pour les gold...les autres gardent le beige... Evidemment on trouve cette discrimination ridicule, on nous répond que c'est la direction qui l'exige... Le bracelet, quelle que soit sa couleur, je ne porte jamais, au Cap, je laisse mon bracelet vert dans la chambre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Gazelles, je vois que tous les belges n'ont pas ton humour, noir ou pas, uniquement vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 1 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 La chambre à 1€ pour les gold, cela fonctionne toujours, et tous les moyens sont bons pour conserver cet avantage !la preuve par l'image: laurence002, laurent7878 et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Je viens de la recevoir !Ca dit : Bon pour une soirée avec le GO de votre choix, ça y est, j'ai choisi !je vous raconterai, enfin, si c'est racontable....Nous c'est surtout si ce n'est pas racontable que ça nous intéresse ! Mathieu27 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés