Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

La carte Club Med Infinite vous permet d'obtenir à chacun de vos futurs séjours une ClubMed Pass individuelle, et ce sans frais d'activation !

Tous vos achats réalisés avec cette carte ne vous seront comptabilisés qu'en fin de séjour, et sans aucun intérêt ou frais supplémentaire.

De plus vous recevrez 100% de réduction pour tout achat réalisé chaque 29 février d'une année non bissextile !

Profitez en bien !

• Gentil Contributeur

Activité du jour dans les villages "neige" privés de soleil.

Un stand propose des spécialités asiatiques gratuites en échange de chaque bonne action réalisée durant la journée.

Le décor est rouge, et l'éclairage donne l'impression d'un "faux sun"

Il paraît que certains rient jaune !

Ils ont ajouté un compteur, genre téléthon, et à chaque fois que le compteur grimpe, le réalisateur crie " ACTION !"

• Gentil Contributeur

je viens de continuer la traduction du manuel chinois de la carte "Club Med Infinite".

En effet la page 2 contient un paragraphe très intéressant !

Avec cette carte, vous pouvez profiter d'un séjour gratuit* d'une semaine, dans nos village lointains.

Réservez vite** !!!

* Cette offre s'applique uniquement pour les membres âgés de plus de 60 ans, accompagnés de leurs parents, grands parents, et arrière-grands-parents.

** les ainés amenés dans leurs urnes funéraires ne seront pas comptabilisés pour la validité de l'offre.

là tu dérailles Gazelles, attention à la brigade du rire, en France plus personne ne plaisante !!

tu vas te prendre une amende, voire te faire retirer ta carte, plus de sacs papier gratuits pour toi.

Et moi, je vais te demander des droits d' auteur, voire que tu paies ta bouteille, si si

• Gentil Contributeur

là tu dérailles Gazelles, attention à la brigade du rire, en France plus personne ne plaisante !!

tu vas te prendre une amende, voire te faire retirer ta carte, plus de sacs papier gratuits pour toi.

Et moi, je vais te demander des droits d' auteur, voire que tu paies ta bouteille, si si

bon, alors on va essayer l'humour noir:

Durant l'excursion "couleurs locales" en Chine le troupeau de touriste s'arrête pour prendre un en-cas.

Un touriste demande à la préposée à l'échoppe "Have you hot-dogs", et le guide qui entend cela répond "ici c'est le stand européen, pour le local c'est de l'autre côté de la place".

Autant dire que... la nuit à un euro à l'hôtel Ibis, désormais, pour le départ d'Orly... on l'accepte dans la mesure où on se lève à 3h du matin pour partir à Cap Skirring...mais vraiment, c'est de l’aumône...Novotel ou Mercure, ça allait encore, mais l'ibis avec des chambres limite formule 1... ça fait pas très gold!!!! :ka_blink::ka_blink1:

Et puis, à Cap, pour la première fois... bracelet vert pour les gold...les autres gardent le beige... Evidemment on trouve cette discrimination ridicule, on nous répond que c'est la direction qui l'exige... :kotz:

Le bracelet, quelle que soit sa couleur, je ne porte jamais, au Cap, je laisse mon bracelet vert dans la chambre !

• Gentil Contributeur

Je viens de la recevoir !

Ca dit : Bon pour une soirée avec le GO de votre choix, ça y est, j'ai choisi !

je vous raconterai, enfin, si c'est racontable....

chinese_jesus_fish_greeting_card.jpg?hei

Nous c'est surtout si ce n'est pas racontable que ça nous intéresse !