Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Avec Accor, si tu es platinium, tu cumules 7 % du montant de tes dépenses que tu peux utiliser sur tes prochaines réservations

OK j'avais vite vu et pas repéré ce point.

Invité Ismael75

Si tu veux être platinium rapidement, il faut acheter quelques actions et t'inscrire au Club Accor

Je voyage souvent pour le taf et je fréquente bien les hôtels du groupe Accor pour leur merveilleuse literie !!!

J'ai très souvent été surclassé

• Gentil Contributeur

Et bien moi qui ne suis pas Gold, seulement Silver, je me suis retrouvée au cocktail des "dorés" sur le CM2 tout à fait par hasard et ça je peux vous l'assurer. :d_dance:

Il y avait beaucoup de monde au bar principal à l'heure où nous sommes arrivées, aussi nous sommes montées sur le pont supérieur voyant qu'il y avait de la place, aucun contrôle, aucun GO, aucune barrière, c'était déjà bien commencé.

Super accueil, on a papoté avec l'équipage, le CDV, bu du bon champagne, manger des pièces salées délicieuses et là j'ai dis à mon amie "je crois qu'il y a méprise" c'est le cocktail des gold !

Que faire, partir ou rester c'était trop tard...on nous a fait poser pour la photo et hop hop hop, nous voilà intégrées à la Gold Company. D'ailleurs j'en connais une de Macase qui doit avoir la photo ! :cool:

Le plus cocasse c'est que nous avons fait connaissance avec un couple qui lui était Gold mais qui n'a pas reçu d'invitation.

Comme quoi, on peut avoir l'air sans être...et inversement être sans en avoir l'air !

les apéro Gold, ce n'est quand même pas terrible !

Le champagne, quand il y en a et que ce n'est pas du mousseux, est rarement bon...

Je reconnais qu'on a la "mauvaise" habitude d'en boire très souvent et des différents grâce à des amis champenois qui nous fournissent à vil prix.... Et que du coup nous devenons difficiles.

La clientèle présente est très variable d'une fois sur l'autre, aux Boucaniers nous avons rencontré un couple de Suisses très sympa avec qui on a bien papoté, idem à la Plagne rencontre avec des gens sympa, mais majoritairement on ne fait souvent que passer car nous n'avons pas l'impression d'être à notre place.

Beaucoup semblent parler du programme Accor, je suis allé voir, bof, c'est un peu le même principe, surclassement, wifi, accueil privilégié...

Sauf que c'est peut-être réellement appliqué ! C'est ça le vrais soucis avec ce programme, ce n'est pas ce qu'il contient, c'est sa non application.

peut être que la fréquentation est différente quand on est en village " lointain" ,

nous on ne part que dans des "villages proches" et en 3T majoritairement alors les Gold que l'on rencontre le sont grâce à leur " fan attitude", le nombre de jours passés en village.

j'imagine que les Gold que l'on rencontre dans des 4T ou 5T dans des villages lointains sont devenus Gold à la force du chéquier et que , peut être, ceux là peuvent avoir un comportement moins" convivial."

Mais au final, chez les Gold comme ailleurs on trouve des personnes avec qui on accroche ou pas,

le tout étant de faire l'effort d'aller vers les autres même si on ne se sent pas forcément " à notre place" : rien que le fait d'être là, ensemble, au même endroit est déjà la preuve d'un point commun...

Dudit, 100% d'accord avec toi

Et j'aime le côté "on se dit bonjour" puisqu'on est tous les 2 golds quand ensuite on croise quelqu'un lol ;-)

Moi j'ai toujours eu du champagne mais c'était en Europe, pas du mousseux ni un ersatz

Et surtout au calme :-)

Et le Cdv hyper chaleureux

Après on sent que les CDS sont tenus de parler aux GM, de se forcer presque, étant seule c'est un peu déroutant de prime abord ce genre de cocktail

Mais je ne crache pas dessus, loin de là

peut être que la fréquentation est différente quand on est en village " lointain" ,

nous on ne part que dans des "villages proches" et en 3T majoritairement alors les Gold que l'on rencontre le sont grâce à leur " fan attitude", le nombre de jours passés en village.

j'imagine que les Gold que l'on rencontre dans des 4T ou 5T dans des villages lointains sont devenus Gold à la force du chéquier et que , peut être, ceux là peuvent avoir un comportement moins" convivial."

Mais au final, chez les Gold comme ailleurs on trouve des personnes avec qui on accroche ou pas,

le tout étant de faire l'effort d'aller vers les autres même si on ne se sent pas forcément " à notre place" : rien que le fait d'être là, ensemble, au même endroit est déjà la preuve d'un point commun...

Et oui Gold ou pas Gold, il y a des gens supers simples et sympas partout. C'est quand même inoui de cataloguer les gens en fonction de leur statut. Tu peux être beauf avec de " l'argent" et super classe sans. Cela est dans les gènes . Le fait de se sentir à l'aise partout , peu importe ce que l'on est , est une qualité non négligeable.

Bonne soirée

par une certaine expérience du club

c est plutôt une nouvelle génération GM qui ce la péte

les anciens les golds et les fricqués sont souvent les plus cool de nature , si tu étale c est que tu a rien .

je pense que l on ne vient pas au club pour le champagne la langouste et le foie gras , c est nettement meilleur a la maison

un conseil buvez et mangez local en convivialité

j'ai un ami qui est gold, qui ne le fait pas ressentir aux autres et nous invite aux apéros, mais nous ne sommes pas du tout interessés

je connais un couple imbu de leur personne, que l'on retrouve souvent au club et qui répetent souvent qu'ils sont gold, j'ai horreur de ça et je les fuis

bonjour, bonsoir

quelle idée de changer d'attitude quand on devient gold?, cela fait devenir certaines personnes c.....s????? lol humour bien sur

les gars, incroyable, ce matin au courrier une nouvelle carte du CM, vous l'avez eu ??

parce que je suis super fidèle (à eux) et gentil (avec eux toujours), ils m'offrent la nouvelle carte INFINITE CM EDITION

au magasin j'ai des clients (ils sont souvent blindés) qui me paient déjà avec une carte VISA Noire infinite

c'est la même que celle des banques, mais pas moyen de régler avec, par contre le document qui explique les avantages est en chinois !

Poisson d'avril, non ;-)

les gars, incroyable, ce matin au courrier une nouvelle carte du CM, vous l'avez eu ??

parce que je suis super fidèle (à eux) et gentil (avec eux toujours), ils m'offrent la nouvelle carte INFINITE CM EDITION

au magasin j'ai des clients (ils sont souvent blindés) qui me paient déjà avec une carte VISA Noire infinite

c'est la même que celle des banques, mais pas moyen de régler avec, par contre le document qui explique les avantages est en chinois !

tout est vrai, je ne sais pas mettre les images ici, sinon je te montrerai