Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med

thecater

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Ah bon - moi je veux tout savoir !!!!!!

• Gentil Contributeur

J'ai plus de like pour aujourd'hui et suis toujours à fond de câle !!!

pour ce genre de p'tites choses - désolée !!! j'ai trop bon coeur ...

Non - tu ne peux que me faire bleuiiir !!! j'aime moyennement le rose hahha !!!

Allez ... peut-être kemer en 2016 en Mai ou Juin, histoire de faire pâlir certaines macasiennes !!!

qui ne me croient pas capable "d'assurer" Kemer !!!

Eh bien si !!!!! - si je vous le dis !!!

J'ai plus de like pour aujourd'hui et je suis toujours à fond de câle !!!

pour ce genre de p'tites choses - désolée !!! j'ai trop bon coeur .......

Non - tu ne peux que me faire bleuiiir !!! j'aime moyennement le rose hahha !!!

Allez ... peut-être kemer en 2016 en Mai ou Juin ...

Histoire de faire pâlir certaines macasiennes !!! qui ne me croient pas capable "d'assurer" Kemer !!!

Eh bien si !

kemer en mai l'eau est froide et jusqu'au 8/15 juin

• Gentil Contributeur

kemer en mai l'eau est froide et jusqu'au 8/15 juin

Ouiiiii - certes mais l'eau comme je ne baigne pas !!!

Elle peut être à telle ou telle température que je m'en fiche éperdument !!!

L'essentiel pour moi c'est qu'il y est un bon D.J. afin que je puisse user mes ballerines

sur la piste de danse le soir et faire bronzette la journée - un point c'est tout !!!

Pour en revenir au sujet du programme de fidélité... je suis d'accord avec les avis exprimés : beaucoup de bruit et de papier glacé pour bien peu de choses ..

Mais je veux souligner - quand même - que chez nous on apprécie tout particulièrement certains avantages : le salon Icare à l'aéroport ( quand on a reçu l'invitation ou quand on oublie pas sa carte pour justifier de son "statut" )

et aussi le cocktail Gold qui nous fait toujours plaisir : en général on rencontre quelques familles sympa, on peut discuter avec des GO ou le CDV , et on nous propose un excellent apéro au champagne dans un joli cadre.

( au pire on ne rencontre que des "m'as tu vu - pédants" et dans ce cas on boit un bon coup et on se fait un remake du dîner de cons, c'est festif aussi :tongue: )

Je me souviens particulièrement du superbe coucher de soleil à Sant'Ambroggio, avec un buffet très raffiné et un gros stock de très bon champagne dégusté avec Charles Cortes cet été.

Et un moment très agréable, à Agadir, sur le deck face à la mer avec Michele et Géraldine dans une ambiance lounge raffinée.

Autant les réducs, les nuits à 1 euros, les offres "remisées" du programme great members me semblent contre-productives ( et même m'agacent car leur application reste mesquine )...

autant ces moments de confort à l'aéroport, ou de "magie" aux cocktails Gold me sont très chères

( chères à mon coeur et oui, évidemment, chères à mon portefeuille aussi )

Autant dire que... la nuit à un euro à l'hôtel Ibis, désormais, pour le départ d'Orly... on l'accepte dans la mesure où on se lève à 3h du matin pour partir à Cap Skirring...mais vraiment, c'est de l’aumône...Novotel ou Mercure, ça allait encore, mais l'ibis avec des chambres limite formule 1... ça fait pas très gold!!!! :ka_blink::ka_blink1:

Et puis, à Cap, pour la première fois... bracelet vert pour les gold...les autres gardent le beige... Evidemment on trouve cette discrimination ridicule, on nous répond que c'est la direction qui l'exige... :kotz:

La nuit à 1 euro je dis oui , surtout à 5 , le bracelet discriminatoire je n'aime pas du tout , il y a déjà assez de gens avec des grosses bagnoles et des tee shirt logotés .

Le cocktail , j'y suis allé 2 fois , une fois à Valmorel pour voir les chalets et on a eu de bons petits fours et une fois aux Boucaniers ou les toasts au foie gras fondaient et le champagne était raide . Comme quoi ''Dusof''la perception des choses est différente selon les personnes

Justement moi ce que j'apprécierais c'est un véritable programme de fidélisation , des avantages liés à la réservation , un système comme Accord...

Un cocktail ou on fait croire aux gens qu'ils sont exceptionnels alors qu'ils ont déjà les mollets gonflés à toc moi , je passe.

Ismael, tu as 33 ans, s'il t'invite alors que tu n'es pas Gold c'est que tu vas faire baisser la moyenne d'âge ! :d_egypt: boutade, ok

je ne suis pas Gold non plus mais du champagne (du vrai) j'en prends toujours au moins une fois avec ma Club Med pass durant le séjour

Invité Ismael75

Ismael, tu as 33 ans, s'il t'invite alors que tu n'es pas Gold c'est que tu vas faire baisser la moyenne d'âge ! :d_egypt: boutade, ok

je n'osais pas le dire...mais c'est surtout parce que j'accompagnais mon frère et ma soeur qui sont "Gold" et en effet un peu plus âgés que moi !!!

• Gentil Contributeur

les apéro Gold, ce n'est quand même pas terrible !

Le champagne, quand il y en a et que ce n'est pas du mousseux, est rarement bon...

Je reconnais qu'on a la "mauvaise" habitude d'en boire très souvent et des différents grâce à des amis champenois qui nous fournissent à vil prix.... Et que du coup nous devenons difficiles.

La clientèle présente est très variable d'une fois sur l'autre, aux Boucaniers nous avons rencontré un couple de Suisses très sympa avec qui on a bien papoté, idem à la Plagne rencontre avec des gens sympa, mais majoritairement on ne fait souvent que passer car nous n'avons pas l'impression d'être à notre place.

Beaucoup semblent parler du programme Accor, je suis allé voir, bof, c'est un peu le même principe, surclassement, wifi, accueil privilégié...

Sauf que c'est peut-être réellement appliqué ! C'est ça le vrais soucis avec ce programme, ce n'est pas ce qu'il contient, c'est sa non application.

Invité Ismael75

les apéro Gold, ce n'est quand même pas terrible !

Le champagne, quand il y en a et que ce n'est pas du mousseux, est rarement bon...

Je reconnais qu'on a la "mauvaise" habitude d'en boire très souvent et des différents grâce à des amis champenois qui nous fournissent à vil prix.... Et que du coup nous devenons difficiles.

La clientèle présente est très variable d'une fois sur l'autre, aux Boucaniers nous avons rencontré un couple de Suisses très sympa avec qui on a bien papoté, idem à la Plagne rencontre avec des gens sympa, mais majoritairement on ne fait souvent que passer car nous n'avons pas l'impression d'être à notre place.

Beaucoup semblent parler du programme Accor, je suis allé voir, bof, c'est un peu le même principe, surclassement, wifi, accueil privilégié...

Sauf que c'est peut-être réellement appliqué ! C'est ça le vrais soucis avec ce programme, ce n'est pas ce qu'il contient, c'est sa non application.

Avec Accor, si tu es platinium, tu cumules 7 % du montant de tes dépenses que tu peux utiliser sur tes prochaines réservations