miss92 Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 @Le Gerfaut : Sensible si on veut .... Moqueuse surtout et beaucoup ! Je me gausse de ce programme de Mxxikfjvodfijvbdfoibdjdob qui fait couler tant d'encre sur macase pour des avantages qui se reduisent comme peau de chagrin ...Heureusement, les Golds ont encore le bracelet comme "avantage" (car la plupart considere vraiment que s'en est un)..Ah oui j'oubliais le bracelet ca coute pas grand chose au club !Sinon pour tes commentaires sur mon feed back merci merci ! et pour le reste, tu me fais rire Le gerfaut, continue ! 3 semaines que je n'avais pas mis les pieds sur macase et je n'ai pas ete decue du voyage !! Welcome Back !PS1: Et pour les like, je compte sur toi demain hein ? PS2 : c'est qui ton amoureux transi ?Amicalement Marie-Jo94, DIDIER, Biboute et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 @ miss92J'adore les moqueuses !!!je suis très flatté de te faire rire...et ça me touche beaucoup..tu as tellement raison en ce qui concerne le programme de fidélité...l'amoureux transi est notre nouvel ami Tenjin, il prépare une surprise à sa bien aimée...c'est trop beau... Marie-Jo94, DIDIER, CRICRICHOU et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 merci de ce discours rafraîchissant, ca change de certains qui montent tout en épingle parce que ils sont soit disant vip, gold ou un simple voyageur qui croit tout connaitre. Marie-Jo94, CRICRICHOU, Le Gerfaut et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 @ Didierc'est l'effet Tenjin ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes... miss92, marcous, CRICRICHOU et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour les amis, il me semblait avoir lu que certains s'étaient vu offrir des forfaits pour le premier jour au ski (je ne sais plus où et flemme intense de chercher).Info, intox, gueule du client?C'est pour prévoir ma loc de ski... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Apparition d un nouveau bracelet a PeiseyBRACELET VIP : très beau en caouchouc blanc épais gravage VIP en bleu (je n est jamais mis de bracelet , toujours direct poubelle 1er jour)pas mis + celui ci mais je le garde en souvenir Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Apparition d un nouveau bracelet a PeiseyBRACELET VIP : très beau en caouchouc blanc épais gravage VIP en bleu (je n est jamais mis de bracelet , toujours direct poubelle 1er jour)pas mis + celui ci mais je le garde en souvenirPas très glamour le caoutchouc!!!!! Lisa92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 carwiel, Loukoum et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 30 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Plutôt sympathique ce bracelet rose fluo que je porterai bien volontiers. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Cool se sont les bracelets de la foudre! Ils ont aussi les casquettes, les lunettes et les polos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ismael75 Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Hey ! Hey ! Hey !!!!! La foudre !!!!!!! Mamina, viva italia et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Superbe çe bracelet, à quand un modèle "Macase GC 2015" pour se reconnaître discrètement en village? John65, Marie-Jo94, gazelles et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Hey ! Hey ! Hey !!!!! La foudre !!!!!!!aTu vas être mignon avec ce bracelet Ismael!!!! Tu vas y avoir droit à Kemer, mais c'est pour la bonne cause!!! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ismael75 Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 @maminaKemer, jamais sans ma boîte de petits bracelets roses... Mamina, Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés