Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 Le resto de spécialité on peut le réserver quand on veut même pour 8/10/12 personnes dont seulement 2 gold, jamais eu de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Le resto de spécialité on peut le réserver quand on veut même pour 8/10/12 personnes dont seulement 2 gold, jamais eu de soucis...Pas pu réserver aux Boucaniers pour 8 à 19h , il n'y avait pas de soucis pour le 2eme service , c'est vrai mais le petit tombait de sommeil . Je ne suis pas du genre à emmerder tout le monde pour une histoire de bouffe donc m'en tape , je mange au ''self'' ;-).Surtout que pour avoir vu le resto spécialités de jour , ça ne m'avais pas l'air top nickel ... Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Ce programme nous donne une jolie carte et...c'est tout ! À quand un programme où on cumule des points et qui permet de choisir entre un petit cadeau et un bon d'achat sur notre prochain séjour. Je sais, je rêve mais Macase doit bien être lu par des responsables du club...alors qui ne tente rien... carwiel, Biboute, rose35 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthal Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Il est vrai que le programme de fidélisation est quasiment inexistant ce qui est dommage. Ils devraient faire un effort à ce niveau la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 J'ai reçu ma carte Silver dans son emballage en papier glacé et son florilège de privilèges au slogan ambitieux : "Avec nous, rêvez davantage et plus encore"...Alors pour en profiter pleinement, voici mon programme PLUS :- tu achètes deux valises Samsonite car la 2ème est à moitié prix- tu réserves à la montagne, pour profiter des 30 euros Rossignol- tu fais le plein de Kusmi Tea pour les soirées au coin du feu - tu achetes un produit de soin pour l'après-ski- tu passes à la boutique pour t'offrir un 45 (-15%) mais il y a pas le modèle que tu veux dans ta taille...- tu personnalises tes photos souvenirs, nouvel avantage Photobox- mais tu négocies ta remise 10% excursion à la 1/2 journée car tu ne pourras pas l'utiliser à la montagne"Le bonheur c'est chaque jour de l'année et pas un de moins", c'est pas moi qui le dit, c'est écrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 le programme est pour les familles car à 4 tu vas plus pour te faire encore plus avoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 @didierje crois plutôt que les familles y vont de moins en moins à cause des tarifs qui ne cessent de grimper... à 4, pendant les vacances scolaires, ça fait un sacré budget ! viva italia et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 le club ouvre la vente des chambres au fil de l'eau ce qui permet de vendre leur suite , et ensuite ils reouvrent les chambres std , comme cela ils sont sur de vendre leurs suites.une famille de 4 peut payer avec cette technique le double et passe gold en 2 sejours.par contre ils ont depensé 30000 euros et n'ont aucun avantage. carwiel, laurence002, Le Gerfaut et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 février 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 @Didier, C'est pas faux pour les suites mais je te précise que c'est valable aussi pour les solos puisque nous venons d'en faire l'expérience pour notre prochain séjour...au moment de la réservation il n'y avait plus que cette catégorie en "single".Depuis, nous avons été tentées de changer de chambres mais vu la différence de prix avec la catégorie en-dessous on garde. Ça me donnera l'occasion de tester et de vous raconter comment c'est le luxe version CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 @ Didierperso, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème...mais je veux bien te croire... Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 le club ouvre la vente des chambres au fil de l'eau ce qui permet de vendre leur suite, et ensuite ils reouvrent les chambres stdJe confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Une des techniques du "yield management" dont le Club est friand tout comme les promos et leurs "nombre de places limitées"le but étant d'optimiser au max le ratio lit-prix-marge.cela étant je ne connais pas un T-O ou hôtelier qui ne le pratique pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Perso, je suis toujours partie en chambre Club, peut-être parce que je m'y prends suffisamment tôt ou parce qu'il me suffit d'une seule... (ça dépend aussi des villages sûrement)il y a aussi le système de quota par pays, à un moment donné, si la Belgique, la Suisse ou les Pays Bas n'ont pas vendu leurs stock de chambres Club, elles sont réintégrées sur le site France...C'est en partie pour cette raison que des chambres Club réapparaissent par miracle plus tard....Mais, le Club doit pratiquer également la technique citée plus haut, pour rendre service aux gens et les faire profiter de chambres plus agréables (je plaisante).Pour reprendre les suggestions de Carwiel, je vais me borner à acheter les nouveaux gadgets Club Med dispo à la boutique, c'est pas demain qu'on m'enverra à la montagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 le wifi n'est meme plus gratuit pour les golds (sauf dans les villages montagne, ce qui est une heresie quand on sait que la clientele majoritairement francaise dispose de la 3G et pas besoin de wifi dans village montagne france )Vraiment, ils abusent ! A moins qu'ils changent leur strategie l'hiver prochain et que le wifi soit accessible et gratuit partout pour tous ?Ps : je suis silver mais sensible à l'evolution des avantages pour tous, turquoise, silver ou gold ! cath, Le Gerfaut, gabinou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 @ miss92quelle belle sensibilité...de plus en plus rare ici bas...Et bravo pour ton feed-back, impossible de "liker", j'ai épuisé le stock avec notre amoureux transi !!! miss92, DIDIER, viva italia et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.