mikli60 Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 P*****! Je suis verte... Voici mon parcours: De statut proche, je suis passée à 29% Turquoise pour aujourd'hui etre à ... 0%turquoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors 2 semaines à la pointe en 2008, rien en 2009, et 2 semaines à la Pointe en 2010 justifie t-il ces O%? J'étais sur le point de devenir actionnaire, de prévoir une nouvelle réservation, je vais y réfléchir, voir meme à passer mes vacances ailleurs! Je suis écoeurée... Encore bravo Club Med™ pour ce programme! Mais je crois ne pas avoir compris, vous souhaitez fidéliser ou envoyer vos clients voir ce qui se passe ailleurs?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 hello puree je suis furax aussi !! j'ai perdu 10 points sur mon statut silver !! Trop pareil ! Mais, je m'en fous......... Tant que je reste Silver, pas de différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Trop pareil ! Mais, je m'en fous......... Tant que je reste Silver, pas de différence ! Idem, de 100% pour le statut gold, je passe à 72% silver... Même notre agence trouve ça nul...et n'y comprend quasi rien Mais on s'en fout!!! C'est du bla bla tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 hello puree je suis furax aussi !! j'ai perdu 10 points sur mon statut silver !! @sajonithlu : la mise à jour supprime 2007 et ajoute 2010 non ? soit à ce jour, notre % correspond à notre avancement pour les sejours depensés en 2008 2009 et 2010 ? @nouch30 : d'accord avec toi > ils pourraient attendre debut 2011 pour remettre leurs compteurs à jour ! J'ai failli avoir une mini attaque moi ce matin ! @Onyx : un ch'ti WE à val tho ? Grrr..je savais que j'aurais jamais du reserver tous mes sejours sur le site anglais en 2008 @miss 92 :non la mise a jour a supprimé 2008, 2007 c'était pour l'an dernier,et pris en compte 2010, alors où le calcul des 3 dernières années ? je le savais un peu d'avance ce qu'il allait se passer, ma conseillère m'avait bien dit en septembre que le nouveau décompte ne prendrait pas l'année 2008 déjà que l'on compare les prix suivant les villages, les semaines, vla maintenant qu'il va falloir calculer ce que rapportera les futurs séjours en % afin de pouvoir garder le mieux possible notre statut là on découvre vraiment que les classes moyennes n'intéressent plus le club, les classes très aisées sont vraiment leur cible, ils deviennent gold au bout d'1 an et de plus ce ne sont certainement pas eux qui iront critiquer ce programme, celui qui est vraiment très riche en a certainement rien à faire du statut, il doit certainement déjà beaucoup voyager, prendre des résas en espace 5 tridents etc tout cela ne nous empêchera pas de repartir en 2011 avec le club, mais la balance commence à pencher du mauvais côté et ça c'est pas bon signe, commercialement pour commencer l'année, il faut remercier la clientèle pas la déGO™™ûter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 donc si je suis ton raisonnement, à date, notre % represente nos sejours 2009+2010 et va etre alimenté par 2011...?? Je n'avais pas du tout ca en tete . POur moi, au 1er lundi du mois de janvier de l'année N, le % du statut affiché reprenait les ventes des années N-1, N-2 et N-3 soit pour debut 2011 les sejours depensés en 2008+2009+2010..Et là tu me parles de 2 ans seulement ? Tu m'etonnes qu'on a tous plongé !! Un statut basé en fin d'année sur 3 ans qui repart sur 2 ans au 31 decembre ! Ils auraient dû ajouter "Bonne année" !! O secours...decidement, je comprendrais jamais rien à ce gfkbj,bojbfbnojn$%jn* programme de pseudo fidelité . Et..bon reveillon à tous !! Miss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bon réveillon à tous ! Mais en ce qui concerne le statut, pourquoi vouloir être à tout prix gold ? expliquez - moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 de 100% gold depuis ..... je passe à 73 % je n'aurai donc pas mon statut gold pour partir aux Boucaniers en mars je suis furieuse, je devais rester gold jusque fin 2011 d'après les calculs moi aussi je n'y comprends plus rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 de 100% gold depuis ..... je passe à 73 % je n'aurai donc pas mon statut gold pour partir aux Boucaniers en mars je suis furieuse, je devais rester gold jusque fin 2011 d'après les calculs moi aussi je n'y comprends plus rien! Non Laurence si tu étais gold à 100% et que tu passes gold à 73%...tu es toujours gold et tu as 73% d'avencement pour conserver ton statut sur l'année en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 gold avec 87% d'avancement et 32 joursX2 pour mars 2011, Rajasthan et kani ....donc je vais rester gold pour mon départ du Club! si je peux en faire cadeau à quelqu'un je le ferais mais cela aussi je crois que c'est mission impossible! seul et dernier avantage, de pouvoir revendre mes actions à plus de 50% plus cher que je ne les ai achetées après l'AG du 3 mars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 donc si je suis ton raisonnement, à date, notre % represente nos sejours 2009+2010 et va etre alimenté par 2011...?? Je n'avais pas du tout ca en tete . POur moi, au 1er lundi du mois de janvier de l'année N, le % du statut affiché reprenait les ventes des années N-1, N-2 et N-3 soit pour debut 2011 les sejours depensés en 2008+2009+2010..Et là tu me parles de 2 ans seulement ? Tu m'etonnes qu'on a tous plongé !! Un statut basé en fin d'année sur 3 ans qui repart sur 2 ans au 31 decembre ! Ils auraient dû ajouter "Bonne année" !! O secours...decidement, je comprendrais jamais rien à ce gfkbj,bojbfbnojn$%jn* programme de pseudo fidelité . Et..bon reveillon à tous !! Miss92 moi c'est comme ça que je le comprends, pour preuve beaucoup ont perdu de points, on m'a retiré des %, je ne suis jamais partie en 2007 car j'ai commencé le club en 2008, alors ces points correspondent forcément à une année, donc 2008, si on prenait les 3 dernières années, je serai restée à mes 84 %, ce qui est logique allez bon réveillon à chacun, m'en vais aller fêter ça on essaiera de mieux comprendre après quelques jours de diète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Finalement je m'en fous de tout ça, j'aime juste bien avoir 10 % à droite ou à gauche car sinon c'est vrai que cela n'apporte rien sauf quand on est Gold... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Finalement je m'en fous de tout ça, j'aime juste bien avoir 10 % à droite ou à gauche car sinon c'est vrai que cela n'apporte rien sauf quand on est Gold... non rien de plus quand on est gold ou des miettes.... meilleurs voeux à toutes et tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Turquoise, Silver ou gold, je vous embrasse tous pour les voeux même si on est HS mais c'est tellement bonnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 A propos pour contrebalancer toutes nos critiques, sur le site du figaro, à propos de la saison neige : "«Le haut de gamme (Club Med™, hôtellerie de luxe) et le low-cost (Travelski, Lastminute) fonctionnent, poursuit Didier Arino. Mais les meublés vendus en direct par des agences immobilières souffrent.» La preuve à Courchevel, aux Airelles, un hôtel de luxe appartenant à l'homme d'affaires Stéphane Courbit. «De mi-décembre à mi-janvier, l'hôtel affiche complet comme à son habitude», déclare François Arrighi, directeur général de l'établissement. Une vingtaine de nationalités séjournent actuellement aux Airelles, où la soirée du réveillon (à 800 euros par personne hors boisson) affiche complet. Après deux saisons difficiles, le Club Med™ s'attend à une reprise de la fréquentation. L'hiver dernier, ses seize villages de neige avaient accueilli 142.200 GM™ (gentils membres), dont 58 % de Français. «En pleine crise de confiance patrimoniale, notre clientèle était déstabilisée, explique Anne Yannic, directrice générale en charge de la France, de la Belgique et de la Suisse au Club. Son envie de partir était toujours là, mais elle a reporté ses vacances. Rassurée, elle revient cet hiver.» Avec un prix à la semaine à 1 500 euros en moyenne, le Club attire au ski une clientèle de fidèles : cet hiver, 52 % d'entre eux ont déjà passé au moins deux séjours au Club ces trois dernières années. Il s'agit de familles (66 % des GM™ l'an dernier), ayant des revenus d'au moins 60.000 euros net par an. " Alors les copains, plus de 60.000e de revenus annuels ? (perso c pas mon cas voire pas encore mon cas voire pas du tout mon cas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surlaplagedestropics Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 non rien de plus quand on est gold ou des miettes.... meilleurs voeux à toutes et tous! Bonjour, Je lis les posts de ce forum avec grand intérêt. Juste une question : pourquoi tant de débat sur la couleur de la carte ? On ne la paie pas (directement) cette carte. On l'a en fonction de l'argent dépensé au club ou de sa fréquentation, ce qui revient au même. Donc soit cela ne sert à rien, dont acte, soit cela sert à quelque chose et c'est tant mieux. Et il y aura toujours des gens pour dire qu'elle n'apporte pas assez. Perso, je profite de la couleur qu'elle a, c'est une conséquence et pas un objectif. Maintenant tant mieux si le club apporte un petit plus si la couleur est plus "riche" mais je ne vais pas au club pour le petit plus, il y a tellement d'autres attraits. J'en profite pour vous souhaitez à toutes et tous une excellente année 2011 avec, et c'est le plus important, une bonne santé, beaucoup de bonheur et de joie de vivre.... quelque soit la couleur de votre carte Club Med™™. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés