git Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Oui, moi j'aimais bien l'amex club med!!! j'ai eu au moins 2 séjours gratos, grâce à mes points...Columbus et Sinaï Bay... pas si mal quand même... Missisa20 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 @gitJ'ai trop "liké" aujourd'hui, mais je suis content de rencontrer une nostalgique de l'amex. j'en ai également beaucoup profité git a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 C'est vrai qu'on s'est fait tirer dessus quand on a osé le dire à l'époque!!!! Eh bien moi, j'ai toujours défendu cette carte, l'ai fait prendre à ma fille, et lui ai filé mes points pour qu'elle en profite davantage que moi, puisqu'elle pouvait partir hors vacances scolaires... On l'a utilisée jusqu'au bout... (la fin remonte à 3 ans et demi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 on cumulait des points en réglant des factures pro avec...c'était la belle époque...On va se faire lyncher....pas politiquement correct ! Missisa20 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 31 décembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2014 Pour ce qui est des avantages perdus, rappelons tout de même que c'est le club qui a décidé de les octroyer et de le faire savoir à tout le monde, y compris et surtout dans le but de faire baver ceux qui n'y avaient pas droit.Bon, si ça énerve (un peu) je dois dire que financièrement c'est pour moi sans intérêt car je dois rajouter le parking et le gain n'est que de quelques dizaines d'euros par rapport aux packages nuit+parking généralement proposés.... ça me coute même plus cher que de rouler de nuit et prendre le parking "sec".Une fois de plus, c'est l'attitude du club qui est déplorable: des promesses sur papier glacé qui ne sont là que pour susciter l'envie, mais jamais ou rarement appliquées.Comme dit plus haut, ceux qui savent se mettre bien avec CDV et chefs de services ont plus d'avantages que les silver/gold.Je suis également favorable à un système de points échangeables, contre des séjours, des excursions, des surclassements, ou simplement des goodies ...MAIS pas à une carte de paiement payante, car on perd du coup l'assurance de la CB... Les dernières années, c'était compris avec l'Amex, mais plus de 100€/an de mémoire. Dotore, Le grand Séb et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2014 @nouchoui pour le système de points échangeables, c'est ce qui est le plus juste...Actuellement...si tu es un "Gold" parisien (pas besoin de chambre à 1 €), qui fréquente les 3 tridents (pas de transfert privé) et qui part pendant les vacances scolaires (peu de chance d'avoir un surclassement), tu te fais un peu b... même si tu laisses un bon paquet de fric chaque année ! enox et dusof ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 31 décembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2014 Ben oui, même hors vacances je te rassure... (ou pas).Chaque année ils nous promettent un nouveau programme! enox a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2014 @nouchoui pour le système de points échangeables, c'est ce qui est le plus juste...Actuellement...si tu es un "Gold" parisien (pas besoin de chambre à 1 €), qui fréquente les 3 tridents (pas de transfert privé) et qui part pendant les vacances scolaires (peu de chance d'avoir un surclassement), tu te fais un peu b... même si tu laisses un bon paquet de fric chaque année !C est certain c est plus juste avec les pointsje fait les 32000 € gold dans l année et rien de plus que celui qui les fait en 3 ans !surtout pour des avantages dans le genre " service de conciergerie " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2015 Moi ==> l'amex club med me manque !! dès que je pouvais je payais avec !Et vive le séjour au Riad payé par mes points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2015 moi je n'ai jamais pu utiliser mes points, il y avait toujours une raison valable dans les conditions générales et donc je les perdais. Pour ce qui est des cartes turquoise, silver ou gold, c'est de la "foutaise" pas plus d'avantage voire de considération qu'un client lambda.J'ai été surclassé une ou 2 fois et même pas sur long courrier et le champagne à 6 heures du matin c'est un peu juste pour moi. Peut-être en tiennent-ils compte lorsqu'on demande un placement particulier dans le village .gif' alt=':ka_:'> pas sûr Marie-Jo94 et Mamina ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2015 désolé j ai profiter de plusieurs séjours et vols avec les points amex sans problèmele fait et que d une agence a une autre il y a de grosses différences exemple : une agence n est pas capable de te réserver ta place a l inscription sur un vol normal alors qu une autre se débrouille pour te réserver une place sur un charter club med ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonne année ,Nous on a eu un BBQ avec les point Amex , qu'est-ce qu'on se marre .Attention , c'est l'heure des nouveaux status , on va bientot rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 Alors retour d'OpioCadeau gold : finie la petite bouteille de champagne + le cadeau "provençal". Cette année : échantillons de moutarde, de tapenade et d'huile d'olive et une savonnette mimosa. Pour le jour de l'an : deux minuscules boites de chocolat.Cadeau silver : la même chose en plus petit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 5 janvier 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 Alors retour d'OpioCadeau gold : finie la petite bouteille de champagne + le cadeau "provençal". Cette année : échantillons de moutarde, de tapenade et d'huile d'olive et une savonnette mimosa. Pour le jour de l'an : deux minuscules boites de chocolat.Cadeau silver : la même chose en plus petit !! :default: plus petit qu'un échantillon ou qu'une minuscule boite , ça fait rêver...quel bonheur d'être "silver".Bientot,c'est moi qui leur amènerai des caramels au beurre salé et un menhir! Non mais!!!! Dotore et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 janvier 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 En fonction de la taille de la famille et de la capacité du village ça peut être un bon plan...' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés